📌 Praça da República 38, 2300-550 Tomar - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:58
J'ai apprécié la visite, bel espace propre et frais, décoration belle et agréable.
Le 01/04/2024 à 12:59
Délicieuse pizza
Le 17/03/2024 à 14:35
Ils ont mis du temps à nous servir, ils nous ont apporté les mauvaises choses, ils ne voulaient pas faire le changement et la nourriture a pris du temps.
Le 23/02/2024 à 18:46
Ambiance agréable grâce au carrelage ancien authentique et aux sièges confortables. Très bon service qui parle également anglais. Menu avec une large gamme de plats et de boissons. Prix très raisonnables. Toilettes accessibles aux personnes handicapées à disposition. Emplacement central sur la Place de la République. Nous pensons que le Tomarino est excellent à tous points de vue.
Le 08/02/2024 à 19:08
Excellent service et nourriture délicieuse dans un espace chaleureux et accueillant.
💬 Propre à faible coût, bonne nourriture
💬 Mal atendido... A empregada nova não sabia se quer o que havia.. Mandou me ver a lista.. Pensou e disse vou ligar a minha colega sou nova aqui.. É pergunta se somos clientes habituais resposta negativa depois de uns minutos a espera levantei me e fomos embora ma experiência...
💬 L'aéroport a été fermé pendant 25 jours en raison d'une catastrophe historique et les déplacements vers tout autre aéroport de la région ont été empêchés et aucune alternative n'a été autorisée. Bien qu'ils aient la possibilité de reporter, ils n'ont communiqué aucune date pour vous obliger à annuler. C'est déjà beaucoup de stress de devoir changer tous ses projets à la dernière minute et il y a quand même ça, tous les hôtels l'ont accepté sauf celui-ci. Je ne recommande pas. Puissent-ils trouver quelqu’un avec la même compréhension lorsqu’ils se trouvent dans la même situation !
💬 Bon hôtel pour son prix. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, tout fonctionnait bien, le matelas était confortable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est la vue sur l'océan. L'hôtel est situé en première ligne et vous admirez chaque jour des vues irréelles. Je voudrais également souligner l'emplacement idéal de l'hôtel, grâce auquel il est toujours pratique de se rendre à pied aux lieux de baignade, à un centre commercial, à des restaurants, à un arrêt de bus ou à la digue pour une promenade.
💬 Top ! J'ai presque gouté toutes leurs Pizzas . Toujours aussi bonne. Je me goinfre à chaque fois de la 50 CM Un régal. Je recommande cet endroit . Je suis client depuis deux ans. J'apprécie à chaque fois : Le sourire , le service , l'accueil . Et tout ça pour un Prix très raisonnable.
💬 Menu simple mais très savoureux et bonne quantité. Nous nous sommes arrêtés pour manger après la frontière et ils nous ont traités à merveille même s'ils n'avaient pas encore les braises prêtes. Cocacola, eau, chips, salade de tomates, côtes levées barbecue, poulet barbecue et café pour 25,5 €.
💬 Une étoile pour l'accueil et c'est tout. Nous avions commandé deux couverts et de l'eau que nous n'avons jamais eu, steak de thon à la portugaise qui n'était pas du thon, sans goût flottant sur un liquide indéfinissable. Bref à éviter.
💬 Mon expérience ici a été plutôt mitigée. Vous avez la possibilité de sélectionner vos plats et de les faire livrer, ce qui est pratique, mais malheureusement, l'attente peut être très longue, ce qui peut gâcher l'expérience. De plus, il y a eu de nombreuses erreurs de commande, avec des sushis non commandés qui ont été livrés et des sushis manquants parmi ceux que nous avions commandés. Les sushis sont délicieux, mais les plats principaux laissent un peu à désirer. Vous avez la possibilité de laisser des recommandations, ce qui est un plus.
💬 le poulet est bon. restaurant réputé pour cela. bonne qualité rapport prix. bons vins. cadre style cantine
💬 Cadre superbe, personnellement je suis fan de la décoration. Nous n'avions pas réservé et avons été très bien accueillis. L'equipe en salle est charmante, très attentive, s'étant adapté à notre langue française pour se comprendre, nous les remercions. Nous avons très bien mangé, mention spéciale pour le pavé de morue fraîche, un délice. Dessert sans doute trop copieux (Monkey Angry) mais ça ce n'est qu'une mention personnelle parce que tout était vraiment bon. Très belle carte des vins et d'alcools pour les amateurs. Merci à toute l'équipe ❤️