Les avis
Le 23/04/2018 à 15:08
Bonne nourriture
💬 Bonne ambiance, excellent service client, je le recommande 👌
💬 Super et ont mangent très bien
💬 Excellent hotel ! Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et très propres, le petit déjeuner top !, place de stationnement devant l'hôtel, bref nous avons adoré et vous recommandons cet hôtel les yeux fermés
💬 Super bar agréable et chaleureux. J'y ai passé un très bon moment en bord de plage
💬 Nous avons très bien mangé. Ardoise de charcuterie et fromage, plats de crevettes sautées et un plat de mixed grill, un dessert et 2 carafes de vin , le tout pour 28 euros. Honnêtement trop pour deux parfait pour trois. Les serveurs sont super gentils. Ne parlent pas français mais font tout pour se faire comprendre. Nous recommandons vivement cette adresse.
💬 Très bon accueil. Très bon service Une réputation qui vaut le détour. Un excellent rapport qualité prix.
💬 Un endroit absolument fantastique.
💬 C est conviviale
💬 J'ai aimé l'endroit, mon plat était préparé délicieusement. J'aime ça. Les pâtes de ma femme étaient très épicées. Elle n'aimait pas ça. Le service est sympa mais très long. Vous devez constamment faire attention à vous-même. La préparation a également pris beaucoup de temps. Mais le principal c'est l'emplacement ; c'est agréable de dîner au centre de la vieille ville.
💬 Nous sommes venus pour un brunch. Les employés étaient très gentils, la nourriture était incroyable. Fortement recommandé 👍