📌 Rua Engº, R. Eng. Adelino Amaro da Costa 304, 3880-229 Ovar - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:08
Des plats préparés avec amour ! Le pain grillé et le gallon sont très bons. Prestation optimale.
Le 23/03/2024 à 20:59
Bon choix car Luz propose un menu varié et diversifié selon les goûts.
Le 18/12/2023 à 08:04
Meilleur Frenchie avec des lumières de vache Lumières de café ☕Ovar 😍🔝 Félicitations 👏
Le 05/02/2023 à 12:22
Super endroit pour un bon café et des collations
Le 29/01/2023 à 19:08
Café situé à 5 minutes à pied du centre d'Ovar et à 2 minutes de la gare
Le 14/12/2022 à 19:49
Bien.
Le 25/10/2022 à 12:40
Bonne nourriture et portions pour un repas rapide. Frites fraîches (un plus). Personnel sympathique. Service rapide. Ambiance des gens de bureau à la pause déjeuner. Peut-être complet, à l'heure du déjeuner, en semaine et surtout les jours de marché libre (qui se trouve juste en face).
Le 16/10/2022 à 18:53
Fantastique
Le 30/09/2022 à 19:08
Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance
Le 21/07/2022 à 18:38
Très bien
Le 27/06/2022 à 23:50
Très bien Personnel impeccable
Le 18/06/2022 à 14:39
C'est manger entre amis 👍
Le 05/03/2022 à 06:07
Accueillant et sympathique. Propriétaires fantastiques
Le 29/12/2021 à 13:42
l'un des pires restaurants d'ovar. du service à la qualité. éviter.
Le 08/10/2021 à 21:37
J'adore. Les francesinhas sont très bonnes. Service très sympathique et rapide...
Le 11/09/2021 à 22:09
Endroit super calme, démarre très bien, servant 5 ✨✨✨ étoiles et beaucoup de convivialité, note 10 👍👍
Le 18/08/2021 à 22:23
Service excellent
Le 31/07/2021 à 12:48
Endroit confortable avec des gens sympathiques et ils préparent de délicieuses francesinhas. J'ai beaucoup aimé le café, c'est simple, calme et on y mange bien !
Le 22/09/2020 à 12:20
Service et personnel 5 étoiles
Le 18/07/2020 à 16:29
Je suis récemment allée déjeuner là-bas et j'ai aimé la gentillesse du personnel, les plats abordables et les plats faits maison !
Le 18/07/2020 à 13:11
Super pas cher et super qualité de service du cuisinier au barman 😉👍
Le 12/03/2020 à 15:11
Bon et pas cher
💬 Personnel sympathique, bon petit déjeuner, chambre propre, déplacement facile depuis l'aéroport et le principal Porto. Je ne peux pas me plaindre, je recommande vivement un séjour dans cet hôtel. Merci de nous avoir accueillis et nous avons apprécié votre hospitalité. Bon travail
💬 Restaurant typique avec cuisine vraiment excellente (sardines, espada et le poulet fondant a souhaits 🤩). Accueil très sympathique et service rapide malgré l'affluence. Merci bien et on reviendra !
💬 Lieu convivial et fait vivre ce petit magnifique village loin du tumulte des agglomération
💬
💬 Les appartements sont confortables bien qu'assez spartiates dans leur décoration. Vous pourrez profiter d'un séjour agréable car les environs sont très calmes. Les vues depuis la propriété vers l'embouchure du Miño et la rive galicienne de cette rivière sont majestueuses.
💬 Preco muito elevado. A qualidade do pão baixou mas os precos continuam a aumentar.
💬 Temps d'attente de 15 min pour avoir 2 smoothies qui étaient que du fruit congelé mixé. Trop cher pour ce que c'est et sans goût
💬 Nous y sommes allés pour dîner, malheureusement vu qu'il était tard nous n'avons pas pu profiter de la superbe vue sur la rivière. Cependant le restaurant est très bien bien décoré, le service attentif et soigné. Les portions servies sont grandes et les prix légèrement au dessus de la moyenne tout en restant accessibles. Seul bémol, ils n'indiquent pas la taille de la côte de bœuf, qui du coup est clairement adaptée pour 2 personnes et non pas pour une seule. Du reste c'était top.
💬 La nourriture est toujours bonne, mais le délai de livraison est tellement mauvais comparé à tous les autres restaurants.
💬 A 12h30 plus de "plat du jour" seulement la carte (les prix ne sont pas du tout les mêmes)!! Les frites ont une odeur de poisson ? (bain de cuisson unique ??). L'accompagnement est succint (2 demi tranches de salade riz sans aucune saveur) , escalopes sèches... Au moment de payer le lecteur de cartes ne fonctionnait pas (situation souvent rencontrée dans d'autres établissements). Quand nous avons dit que nous n'avions pas de liquide l'appareil a, par miracle refonctionné.!!! Plus rien à voir avec ce que nous avions connu avant où à l'époque nous recommandions ce restaurant.