📌 R. Teófilo Braga 109, 9580-535 Vila do Porto - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:13
Nourriture incroyablement délicieuse! Fortement recommandé❤️
Le 11/04/2024 à 19:43
Bonne nourriture (les légumes et le poisson étaient géniaux !) et propriétaire très hospitalier :)
Le 24/02/2024 à 18:45
Très bon bar et la nourriture était si bonne que nous avons commandé un dessert. La meilleure nourriture de l'île. Nous pouvons fortement le recommander. 👍👍👍
Le 24/01/2024 à 19:02
Ce n'est pas un restaurant typique au vrai sens du terme. Ouvert uniquement le midi certains jours.
Le 26/12/2023 à 10:41
Nourriture merveilleuse 😍 Le steak de thon a fondu dans la bouche.
Le 17/11/2023 à 12:49
Une alimentation saine et locale, un incontournable !
Le 24/09/2023 à 15:58
Si vous allez à Vila do Porto sur Santa Maria, vous devez déjeuner au MAD !!!! Appelez le propriétaire ou envoyez un SMS/SMS pour faire une réservation. Certainement le meilleur déjeuner que nous ayons eu aux Açores. Quel goût, quelles saveurs !! Ouah. Tous les produits locaux. Propriétaire très sympathique ! Un bon verre de vin pour accompagner le déjeuner. Oh mon!!!
Le 08/09/2023 à 13:30
Une expérience très positive, avec des plats qui séduisent immédiatement par leur présentation.
Le 18/08/2023 à 00:39
Tellement délicieux! L'option végétarienne était également à tomber par terre. Des produits de grande qualité et une telle attention aux détails. Le chef est adorable et s'est bien occupé de nous ! Je reviendrai certainement!
Le 17/08/2023 à 14:14
Délicieux; ne le manquez pas !
Le 09/08/2023 à 19:40
Produits de qualité du km0, petite carte avec des plats délicieux et très bien combinés. Sans aucun doute le meilleur restaurant de l'île. Et l'attention était parfaite. Merci!
Le 08/08/2023 à 15:58
Super délicieux, sympathique. Essayez et profitez
Le 02/08/2023 à 14:12
Juste parfait. Plats, boissons, expérience, ambiance, service, prix. C'est parfait. Probablement le meilleur rapport qualité prix des Açores.
Le 27/07/2023 à 14:41
Bonne nourriture et service
Le 26/07/2023 à 22:09
Tout était excellent, grande attention du chef et bonne préparation des plats avec de très bonnes saveurs. Je le recommande à 200%. Un incontournable si vous visitez l'île et réservez la veille.
Le 15/07/2023 à 10:15
Les trois plats - filet de steak, côtes levées, pleurotes - étaient excellents. C'est incroyable qu'une seule personne puisse préparer un repas comme celui-ci. Nous serons de retour.
Le 05/07/2023 à 21:01
La nourriture est exceptionnelle, avec un équilibre parfait de saveurs et un assaisonnement parfait, le tout à partir d'ingrédients cultivés localement. Ne fonctionne que pour le déjeuner et je suggère de faire une réservation au cas où. Également une grande sélection de bières et de vins locaux. Et vous pouvez également déguster le célèbre melon Santa Maria en dessert, entre autres options. Cet endroit doit figurer sur votre liste pour le déjeuner.
Le 05/07/2023 à 13:52
La nourriture la plus délicieuse de l'île. Le poisson était délicieux et les desserts complétaient à merveille le dîner. Je le recommande, cet endroit est incontournable.
Le 08/06/2023 à 12:27
Un endroit merveilleux !
Le 14/04/2023 à 15:10
Nous avons passé un délicieux repas de 3 plats, d'une qualité, d'un goût et d'un service parfaits 🫶
Le 14/04/2023 à 13:59
Tout simplement WOW ! Cet endroit est extraordinaire tant en termes de qualité de nourriture que de service.
Le 12/11/2022 à 18:52
Le meilleur bife de atum de Santa Maria, accompagné d'un verre d'excellent vin blanc, la musique émouvante de Cesária Évora, la gentillesse exquise du propriétaire du totum et la compagnie silencieuse d'un ami qui ne semble plus être là. Je ne sais pas s'il y aura une opportunité de retourner sur l'île de Santa Maria, mais si cela se produit, je m'arrêterai certainement à nouveau à Mad
Le 24/08/2022 à 03:50
C'est un lieu différent sur l'île : de bons produits sont travaillés avec soin dans une carte courte (une entrée, quatre plats dont un végétarien, deux desserts). La qualité prime sur la quantité et c'est heureux. L'entrée du jour, un houmous â la betterave, bien assaisonné et le traditionnel pain olives de l'apéritif intégré via des mouillettes chaudes et une concassée verte qui relève le tout. Le poisson que j'ai choisi, bien cuit, juste arrosé d'une belle huile d'olive fruitée. Bon accueil, service attentionné du chef.
Le 29/06/2022 à 15:56
Chaque plat est bien pensé et équilibré. La qualité de chaque ingrédient et le travail mis en œuvre pour les exploiter se reflètent dans le menu court. Cependant, cela ne devrait pas vous empêcher de venir ici. Pensez à réserver une place et à discuter avec le très sympathique chef Ricardo.
Le 15/04/2022 à 18:52
Propriétaire super sympa, nourriture excellente. Meilleur restaurant des îles Acores
Le 13/04/2022 à 20:32
La nourriture était vraiment délicieuse - menu simple avec seulement quelques choix mais tout ce que nous avons essayé était vraiment bon. Le service était très attentionné et le restaurant dégage une ambiance plutôt cool - fortement recommandé !
Le 27/11/2021 à 10:40
Nourriture fantastiquement préparée et le chef est très accueillant, je le recommande.
Le 02/10/2021 à 09:21
Une offre différente à Santa Maria qui nous a séduit par sa combinaison de saveurs. Ce restaurant ouvre uniquement le midi et propose une petite carte qui change chaque semaine. Le manque apparent de choix ne doit pas démotiver la visite car le menu est savamment élaboré. Nous avons eu un plat de thon et un plat de chambao, tous deux délicieux. Le chef est également serveur et nous accueille très bien, on a l'impression de manger chez un vieil ami qui adore cuisiner et bien servir. L'accent est mis sur un menu plus fusion avec des ingrédients frais de l'île (ne vous attendez pas à des plats traditionnels des Açores), qui se différencie du reste de l'offre de l'île par sa modernité et son souci du détail. Je n’ai aucun doute qu’il deviendra bientôt l’un des lieux incontournables à visiter à Santa Maria. Nous avons hâte d'y retourner pour les prochaines vacances !
Le 22/07/2021 à 15:51
Nourriture incroyable, c'est maintenant notre restaurant préféré sur l'île. Propriétaire et chef très gentil. Nous recommandons fortement.
Le 21/07/2021 à 21:49
Nous sommes allés chez MAD le 20/07/2021. Accueil sympa, excellent repas, une super adresse à Vila do Porto!
💬 J'ai adoré cet endroit. le vrai Portugal. des gens si gentils et polis.
💬 Restaurant dans lequel on allaient régulièrement lorsqu on venaient au Portugal, cependant après une absence de 4 ans de notre part, une nouvelle direction s est mise en place et la restauration n est plus aussi bonne : les pizza sont très très fines et peu garnies, les plats ne sont plus aussi savoureux qu avant et des livraisons a emporter ont pris le dessus sur l importance de servir en salle ce qui donne une attente pour nos plats qu avant n existait pas ... cependant le personnel est toujours aussi prévenant et professionnel avec le sourire 😃 Malheureusement cela ne l emporte pas sur le faite d avoir été déçu plusieurs fois depuis notre retour chez eux ... on y retournera plus ... désolé
💬 Nous avons pris un expresso ici, c'était fort et délicieux ! Service très sympathique, mobilier plutôt cool. En été, le café dispose d'un bel espace extérieur.
💬 Je fais régulièrement appel à Casa Baranda dans le cadre de mes excursions touristiques afin de profiter de l'excellente cuisine familiale au coeur de l'un des plus beaux village de Gerês. Je n'ai jamais été déçu, et mes clients ont toujours apprécié cette cuisine simple regroupant de très bonnes saveurs.
💬 Je crois que cet hôtel est en cours de rénovation et de rénovation, mais cela n'a pas du tout été déçu. Actuellement, il a l'air vraiment propre et pittoresque, et je suis sûr que cela ne fera que s'améliorer. Le service et le personnel étaient excellents et les équipements étaient également excellents. L'emplacement est parfait et la vue n'a pas non plus été déçue. Le seul inconvénient était les options de petit-déjeuner répétées, bien que la proposition soit d'un excellent rapport qualité-prix.
💬 Belle découverte après beaucoup de route!!! Poissons exquis! Nous avons pris turbo pour 2 un régal Notre fils a pris un calamar grillé excellent! Et alors la tarte meringuée citron maison ne passez pas à côté ! Bref service irréprochable accueil au top!! Foncez vous ne serez pas déçu !
💬 O Café Cova Funda, fica localizado perto da Câmara Municipal de Resende e já é uma autêntica e verdadeira referência local. Cafe antigo, informal, familiar e intimista. Neste espaço podem-se encontrar as verdadeiras e melhores Cavacas de Resendo, de ótimo sabor, qualidade e confeção. Bom atendimento, sempre com grande Simpatia, por parte de Gente muito Genuína. Recomendo vivamente👌
💬 Il a sa propre fabrication, et ce que j'aime le plus c'est le « Queen Cake ».
💬 Très savoureux et pas cher? mangé du bon poisson grillé et des produits d'épicerie. Le serveur était très poli, la nourriture est arrivée rapidement
💬 Bon rapport qualité/prix pour un établissement de forte fréquentation. La réservation préalable est recommandée. Le service est perfectible. La cuisine est servie avec la qualité attendue dans ce type d'établissement.