📌 R. Brasil 426 R/C A, 1685-457 Caneças - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 08:51
Très bon goût ☺️. Bon service
Le 04/02/2024 à 19:58
Nous sommes devenus fans ! Super bien servi, cuisine délicieuse et menus du midi abordables en semaine, avec entrée et boisson incluses. La prochaine fois, nous devrons essayer les pizzas. Ils sont à féliciter ! Merci pour votre gentillesse.
💬 Belle découverte! Les portions étaient vraiment très grandes! Plus que je l'envisageais. Tout était vraiment délicieux. L'ambiance était vraiment bien. C'est une petite perle bien cachée pour découvrir la cuisine brésilienne.
💬 Un bel endroit pour déguster du poisson et des fruits de mer frais ! Pas trop loin de la plage et avec un parking pour les voitures, le seul problème était que nous ne pouvions pas nous asseoir dehors. La nourriture était plutôt bonne même si ce n'est pas bon marché mais la qualité est là. Le service est sympa mais un peu confus et il faut donc un certain temps pour passer votre commande ou demander la facture et payer.
💬 Une maison de rêve à Beira Alta
💬 Très bon endroit pour passer un moment de détente privilégié.
💬 Haut
💬 Le site de l’hôtel est formidable : au milieu des vignes et des cigales. En dehors de cela, rien ne va. L’expérience n’est pas luxe du tout. Dans la chambre : pas de réfrigérateur, pas de bouilloire. Un drap et une couverture sommaires. J’ai demandé une couette pour avoir plus de poids sur le lit, on me l’a donnée nue, sans drap protecteur. Pas terrible niveau propreté. La salle de bains ne dispose d’aucun rangement, vraiment pas pratique. Les serviettes ne sont pas changées. A côté de la chambre, un placard où les femmes de ménage vont chercher leur matériel dès 8h30 le matin de façon très bruyante. Au petit-déjeuner, les viennoiseries sont industrielles, les jus de fruits également. La carte du restaurant ne donne envie ni pour déjeuner ni pour diner, à revoir. La piscine pour adultes est trop petite par rapport au nombre de personnes dans l’hôtel. Il n’y a pas de manager qui vient régulièrement voir la piscine, donc : il n’y a pas de service de boisson, et si un verre se casse il peut rester très longtemps cassé près de la piscine (très dangereux). Egalement, si comme c’était notre cas, un groupe de voyageurs prend le lieu pour une piscine privée, apportant leurs propres boissons, chips, enceinte pour la musique, ballon dans l’eau et même leurs propres matelas pneumatiques, encore une fois ils se sentent dans leur droit car personne de l’hôtel ne viendra rien leur dire. Nous sommes très étonnés que cet endroit bénéficie du label Small Luxury Hotels. Pour une telle expérience, nous serions allés dans un resort moins étoilé...
💬 Ambiente calmo com boa musica ambiente, simpatia em doses bem guarnecidas, boa decoração, ementa bem diversa acima da expectativa para uma "Petiscaria". Petiscos bem confecionados com um toque de sufesticação bem agradável. Preços muito em conta. Entrei como cliente saí com a sensação de ser um amigo da casa. Desejos de muito sucesso. Aconselho uma visita.
💬 Bel endroit avec une cuisine savoureuse et un excellent service. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Personnel très sympathique qui m'a aidé dans mes tentatives de parler portugais :) Poulet commandé, côtes levées, chouri et frites. Absolument délicieux. Très bien cuisiné et avec un assaisonnement délicieux. Un vrai barbecue. Aimer. Merci!
💬 Nous l'avons aimé. Même si ce n'était qu'une nuit, ce fut un régal. Nous avons trouvé un lieu de sérénité et de tranquillité. Cobus et sa femme sont des hôtes très charmants et nous ont aidés avec tout ce dont nous avions besoin et au-delà. L'appartement est bien approvisionné, la cuisine bien équipée et tout est décoré avec beaucoup de goût. L'extérieur est tout simplement charmant - parterres de fleurs, verdure et pelouse bien entretenues et la piscine est super ! Nous reviendrons pour en savoir plus. ♥️