Les avis
Le 09/07/2023 à 12:22
Le meilleur endroit pour danser et boire un bon verre
Le 28/05/2023 à 02:49
Le meilleur de Marinha Grande
Le 15/03/2023 à 09:57
1l
Le 01/01/2023 à 22:38
Très bien
Le 01/06/2022 à 13:02
Ambiance spectaculaire, bonne musique et espace pour danser.
Le 06/02/2022 à 20:18
J'ai visité et j'ai vraiment aimé.
Le 12/11/2021 à 12:11
Un bar spectaculaire avec un service incroyable ! Je le recommande totalement, le meilleur bar de Marinha Grande !!
Le 28/10/2021 à 14:53
Très bons prix élevés
Le 24/08/2020 à 13:15
Bonne ambiance et bonne musique
Le 14/08/2020 à 19:45
Un espace très agréable et confortable, un personnel très compétent !
Le 07/09/2019 à 22:27
Amis et bonne ambiance
Le 14/08/2019 à 08:45
Endroit détendu et simple.
💬 Voilà un hôtel comme je voudrais en trouver à chaque fois. Accueil sympathique, endroit original et soigné dans sa décoration, chambre spacieuse (sans moquette 🙏), salle de bain spacieuse, c’est propre et rien ne manque au confort, le wifi fonctionne parfaitement, aller si je veux être tatillonne des pantoufles pour aller avec les peignoirs des pantoufles auraient été bienvenues. Mais là c’est franchement un détail qui ne m’empêchera surtout pas de recommander cet hôtel. Nous y avons très correctement dîner. Et superbement bien petit déjeuner avec un accueil très sympathique, buffet varié, produits frais et très bon. Il ne manque rien à cet hôtel pour s’y sentir bien. Ah j’allais oublier… et en plus le prix est très correct. Certains hôtels 5 étoile soit disant luxe en plus pourraient en prendre leçon. Vraiment n’hésitez pas à faire quelques kilomètres de plus, en effet nous pensions faire notre halte vers l’algarve à SINES aucun hôtel selon les commentaires récoltés sur booking et tripadvisor ne nous a convaincu, et nous avons en élargissant notre recherche de quelques kilomètres trouvé l’Octant et en sommes ravis. D’autant plus avec la très décevante expérience vécue ces derniers jours au Palacio à Estoril. Chambre 309.
💬 Il faut essayer le Bitoque. Et pour un petit mot, Zé da Quitéria est TOUJOURS prêt à rire.
💬 07-2023 : beau bistro. La qualité de la nourriture est moyenne. J'ai pris du poisson grillé (seabass), bien grillé cependant un peu trop salé à mon goût. Les légumes étaient huileux. La pizza margarita était ordinaire, assaisonnée d'herbes sèches et non de basilic frais, elle goûtait la pizza congelée. Le service quant à lui était pressé et pressant. Nos assiettes étaient enlevées alors que mon conjoint avait encore une 1/2 pointe de pizza au bout de sa fourchette ! La salle était à moitié pleine alors il n'y a pas urgence à libérer les tables. Une expérience plutôt ordinaire.
💬 J'y vais depuis des années la qualité fut toujours là de même pour l'hygiène. J'y commande des gâteaux durant mes vacances familiales et franchement je suis toujours satisfait.
💬 Un restaurant à découvrir à l’extérieur du centre pas loin de la marina. Accueil chaleureux, décors par un passionné de vin et alcools rares. Très belle carte et plats succulents. Le patron est très attentif et vise le plaisir de ses clients. La carte des vins et alcools est juste incroyable ! Comptez minimum 35€/personne apéro/plat/dessert/vin. Quoi qu’il en soit, vous en sortirez ravis.
💬 Excellent poulet rôti et vous avez encore le choix entre la cuisine indienne de Goa !
💬 Bon et pas cher
💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, fantastique soupe de cresson, œufs divins à la farinheira. Excellent service, attentionné et sympathique ! Meilleurs vœux de réussite !
💬 Spécialités Portugaises à emporter ou manger sur le pouce, très bonnes et prix attractif, dans une zone très touristique !
💬 Tres bon accueil. Patron sympa. Petite terrasse sur le côté pour siroter sa bière après le trail no PRC06.