Les avis
Le 01/04/2023 à 19:41
Bon service, bon service, nourriture fantastique, savoureuse et à bon prix. je recommande
Le 01/04/2023 à 19:33
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, fantastique soupe de cresson, œufs divins à la farinheira. Excellent service, attentionné et sympathique ! Meilleurs vœux de réussite !
Le 25/09/2022 à 15:39
Endroit convivial et accueillant.
Le 02/07/2022 à 11:57
Bon bon service
Le 09/04/2022 à 21:25
Cinq étoiles! Convivialité, qualité, juste prix ! Je recommande! Succès et bonheur à la nouvelle administration !!! Adélante ! Revient bientôt!!!
Le 27/02/2022 à 19:49
Un bon toast, un bon café, une bonne expérience en chemin est un endroit préféré pour s'arrêter en déplacement.
Le 24/10/2021 à 17:46
C'est maintenant « TitiNéné », ou quelque chose de similaire. Boissons et collations. Des horaires mystérieux. Excellent rapport qualité/prix
Le 15/08/2021 à 14:26
Des steaks spectaculaires !!!!!
Le 14/07/2021 à 09:49
Excellents escargots, impériaux 5 étoiles. je vous conseille
Le 31/05/2021 à 15:51
Les meilleurs escargots et steaks de l’Alentejo
Le 08/12/2020 à 20:37
Le meilleur endroit pour manger les fameux escargots et les meilleurs steaks du Ribatejo, uniquement à Bexiga !!!
Le 03/09/2020 à 15:19
Magnifique steak !
Le 05/01/2020 à 15:34
Ambiance amicale
Le 05/12/2019 à 20:10
Bons sandwichs au surlonge rôti
Le 11/10/2019 à 13:43
Les meilleurs steaks du monde
Le 10/09/2019 à 08:11
Les meilleurs steaks de la région
Le 08/08/2019 à 11:14
Black Emprial le meilleur du quartier de Santarem
Le 26/07/2019 à 21:16
Impeccable, excellent service et convivialité
Le 14/05/2019 à 20:08
Très bon steak.
Le 21/04/2019 à 13:54
Sandwichs à la viande rôtie et steaks des meilleurs
Le 09/04/2019 à 10:05
Des steaks d'un autre monde 🌍 🔝🔝🔝🔝
Le 07/04/2019 à 19:58
Mangez des collations cinq étoiles
Le 01/01/2019 à 18:05
Il y a des jours...
Le 08/12/2018 à 19:07
L'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé.
Le 18/12/2017 à 18:58
Excellentes collations
Le 25/11/2017 à 08:04
Excellents snacks mais ça ne s'appelle plus café vessie mais titinene
Le 14/10/2017 à 06:22
Impérial pris par un professionnel et les meilleures boucles.
Le 27/07/2017 à 12:48
Bon environnement
Le 25/07/2017 à 16:01
Une excellente expérience avec de bonnes collations
Le 18/07/2017 à 19:05
Excellent endroit pour des collations, une atmosphère accueillante et un bon service.
Le 14/01/2017 à 11:50
Les bifanas sont parmi les meilleures, ça vaut le coup de s'arrêter à Couço pour manger une bifana à Bexiga. Service rapide et sympathique.
Le 16/08/2016 à 09:49
Ce café propose les meilleurs bifanas du Portugal. Bon pain, viande excellente et simplicité de préparation expliquent le résultat final 5*, mais l'offre ne s'arrête pas là.
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix qui vous permettra de vous sustenter pour un déjeuner rapide et efficace. Une carte simple et épurée, belles quantités et viandes de qualités.
💬 J'ai passé 5 jours au camping avec des amis et ces pizzas font mouche à chaque fois ! Nous venions toujours à l'heure du dîner et le dimanche nous ne savions pas qu'ils fermaient à 22 heures et nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture et ils ont eu la gentillesse de nous préparer quand même 10 pizzas sur place alors qu'ils avaient une énorme file d'attente. Vraiment les travailleurs les plus gentils et la nourriture est de niveau restaurant ! J'ai hâte de revenir ici lors de mon passage ! De plus, les pizzas sont énormes et très abordables, ce que l'on ne peut pas dire pour la plupart des pizzerias. Merci beaucoup pour la gentillesse et la nourriture délicieuse 😊
💬
💬 Toujours très bien, rapport qualité prix au top, l'éclairage et la déco ont été améliorés, heureusement ! A faire et à refaire, la sangria espumante est top!
💬 Poulet et frites parfaits ! Le propriétaire parle très bien anglais aussi.
💬 Pouvoir manger en terrasse est parfait l'été, mais en hiver c'est extraordinaire avec le soleil, quoi de mieux !!! Cuisine de la région excellente et sans chichi !! Rapport qualité-prix à toute épreuve ! Je recommande vivement. Boas férias et obrigado
💬 Bien reçus parle français, produits frais et bon !!!
💬 Petit restaurant sympa et une bonne cuisine. Déco toute blanche, très agréable. Bonne adresse
💬 Parfait ! On était en vacances avec ma mère et on logeait dans l'hôtel à côté où le petit déjeuner coûtait trop cher donc on a trouvé ce bel endroit où nous sommes venues tous les matins de notre séjour. L'ambiance est très agréable, la nourriture est délicieuse et faite maison, la décoration est magnifique et le serveur est très gentil et a fait l'effort de nous parler en français, il m'a même proposé quelque chose de différent à manger en voyant que je prenais tous les jours la même chose et c'était encore plus bon ! Le tout pour vraiment pas cher par rapport à la haute qualité de l'établissement. Je recommande fortement !
💬 endroit sympa