Restaurant 🇵🇹

Maria.Come Avis

📌 Av. Escola dos Fuzileiros Navais 1C, 2830-186 Barreiro - Portugal

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Maria.Come à Barreiro

Les avis

Les dernier avis sur Maria.Come à Barreiro

Carla.l

Le 07/07/2023 à 17:51

5 / 5

Cuisine faite maison, produits frais, le tout préparé à la commande. Le personnel est sympathique et attentionné. je recommande

Carolina.o

Le 11/05/2023 à 15:52

1 / 5

demorou imenso a comida a chegar pela falta de pessoa na cozinha (apenas 1 pessoa a trabalhar). 40 minutos para trazer as bebidas e quase 2h para os pratos chegarem. os hamburgers vinham acompanhados de batatas frias e moles e 1 dos hambúrgueres pedidos veio queimado. Quando já aguardava ha 40 minutos questionei calmamente o quanto a comida demoraria porque estava com pressa e fui respondida de forma agressiva.

Joana.a

Le 11/05/2023 à 14:48

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. 40 minutes pour arriver 4 boissons et 1h30 pour arriver 5 burgers dont 1 brûlé, 1 cru et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient froides et moelleuses

Marco.o

Le 18/11/2022 à 18:43

5 / 5

Bonne surprise. 5*

Paula.o

Le 15/10/2022 à 14:35

5 / 5

Très agréable, service 5⭐️, bon rapport qualité prix et diversité des plats.

Margarida.i

Le 11/07/2022 à 16:01

5 / 5

Nous avons tout aimé du restaurant ! Les plats sont excellents en termes de présentation, de saveur et d'originalité. Excellent rapport qualité-prix. Un menu avec beaucoup de choix. Excellent service amical et la décoration de l'espace est également très agréable. Je reviens bientôt !!

Rui.o

Le 31/08/2021 à 19:23

4 / 5

Très bien

Joao.o

Le 17/11/2019 à 10:38

5 / 5

Convivial, les plats sont excellents et très bien présentés. J'ai adoré et j'irai au restaurant dès que je peux.

Samanta.l

Le 19/10/2019 à 14:05

5 / 5

Espace calme, variété de plats et liste de boissons complète

Photo n°1 de l'avis de Samanta.l fait le 19/10/2019 à 14:05 sur le  Maria.Come à Barreiro
Photo n°2 de l'avis de Samanta.l fait le 19/10/2019 à 14:05 sur le  Maria.Come à Barreiro
mar.e

Le 16/10/2019 à 09:06

5 / 5

Espace très agréable et accueillant. Prestation 5 ☆. Nourriture délicieuse.

Francisco.e

Le 07/08/2019 à 21:08

4 / 5

De belles salades

fetherfall.

Le 25/05/2019 à 22:58

4 / 5

Tout va bien, rien de spectaculaire. 🤷‍♀️

amilcar.e

Le 20/03/2019 à 20:43

5 / 5

endroit super sympa !!

Vera.s

Le 23/02/2019 à 22:39

5 / 5

Nous aimons ça. Nous recommandons. 5 étoiles

José.e

Le 02/11/2018 à 15:18

5 / 5

Excellent, bon service !!

Justina.i

Le 08/06/2018 à 19:17

5 / 5

Excelente ambiente tranquilo, simpatia exemplar, muito bom atendimento. A comida divinal, sobremesa soberva. Recomendo, ativamente

Photo n°1 de l'avis de Justina.i fait le 08/06/2018 à 19:17 sur le  Maria.Come à Barreiro
Photo n°2 de l'avis de Justina.i fait le 08/06/2018 à 19:17 sur le  Maria.Come à Barreiro
Photo n°3 de l'avis de Justina.i fait le 08/06/2018 à 19:17 sur le  Maria.Come à Barreiro
Photo n°4 de l'avis de Justina.i fait le 08/06/2018 à 19:17 sur le  Maria.Come à Barreiro
Rafael.e

Le 07/05/2018 à 17:20

5 / 5

Excelente espaço e simpatia dos funcionários

  • 🏪 Hotel Apolo (753 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel. Le personnel est très serviable et sympathique. Serviettes à disposition des clients pour la piscine à l’accueil. Grand choix pour le petit déjeuner. Dommage qu’il n’y ait pas un restaurant sur place.


  • 🏪 O Tripas (49 Avis)

  • 💬 Un groupe de quatre personnes a attendu près de 20 minutes pour que les tables soient débarrassées après qu'un serveur nous ait dit que son "ami" le ferait. Nous nous sommes assis et tous les serveurs nous ont ignorés. Après nous être levés, la table a été nettoyée presque instantanément. On dirait qu’ils ne veulent pas gagner d’argent.


  • 🏪 A Cocheira (413 Avis)

  • 💬 Restaurant que je recommande fortement ! Prix dans la fourchette haute mais comblés par la qualité du repas et le service ! Comptez 25/30€ par personne en moyenne pour un cocktail avec olives, pain + un plat (poisson)


  • 🏪 Pica na Tábua (80 Avis)

  • 💬 Très bon petit repas grignotage pour notre part . On a testé la planche est vraiment très bonne et bien garnie , il y a un peu de tout et tout est vraiment très bon.


  • 🏪 Sabores de Sonho (375 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une francesinha et une très mauvaise pizza est arrivée et en plus elle avait du papier et ça a pris une heure et c'était dommage


  • 🏪 Hotel Alnacir (389 Avis)

  • 💬 Hotel au calme à 10mn à pied du centre ville. L'accueil est chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Hôtel certes ancien mais très bien entretenu propre. Le personnel est très agréable et a le souci de notre bien-être. Je recommande.


  • 🏪 Cervejaria Mar (1060 Avis)

  • 💬 Les meilleurs fruits de mer que j'ai eu. Le service était incroyable et la nourriture était excellente et absolument délicieuse !


  • 🏪 Vila Galé Collection Monte do Vilar (50 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, tranquillité maximale, invite aux promenades aux alentours. Loin de tout et de tout le monde, c'est son grand avantage pour ceux qui aiment le silence et l'espace. Le revers de la médaille est que les restaurants les plus proches sont à plus de 15 km. Cependant, j'ai aimé la carte et le service au restaurant, les prix sont évidemment un peu plus chers que si nous sortions, mais la qualité le justifie. Cela ne me semble pas être une bonne option s'il n'y a pas d'ascenseur jusqu'au dernier étage, ce n'est pas pratique pour quiconque (même un employé) de devoir monter ou descendre des escaliers avec des bagages. Un montage en charge neutraliserait le problème.


  • 🏪 Casa Nazaré (62 Avis)

  • 💬 Reçu en toute gentillesse avec empathie Malgré l’heure tardive La patronne nous offrit un de ces repas dont on se souvient avec ce qui lui restait A fréquenter en toute confiance cette cuisine familiale Un très bon souvenir


  • 🏪 Pizza Hut São Mamede Infesta (473 Avis)

  • 💬 Eh bien, le gérant n'est pas qualifié pour être responsable des mêmes commandes qui sont livrées à n'importe qui dans la rue et la personne qui a commandé et payé se retrouve sans nourriture. La solution du gérant est d'appeler Uber.