Restaurant 🇵🇹

O Tripas Avis

📌 Largo da Praça do Peixe 11, 3800-209 Aveiro - Portugal

3.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur O Tripas à Aveiro

Les avis

Les dernier avis sur O Tripas à Aveiro

Teresa.�

Le 02/01/2024 à 14:27

1 / 5

Très lent... Mais trop

Rafa.a

Le 29/09/2023 à 22:50

1 / 5

Je suis arrivé, j'étais indécis sur ce que j'allais choisir, la dame m'a dit qu'elle allait en faire un spécial pour moi et en qui je ferai confiance, ce que tout le monde aime. Le tripa spécial était essentiellement une glace au biscuit au milieu et à la fin il était écrit c'est 4 euros (les tripas coûtent environ 2,5€) En gros, c'était horrible, je suis arrivé et j'ai dit que je n'aimais pas du tout le spécial et qu'il devrait m'en donner un autre que j'avais choisi, mais il a refusé de m'en donner un autre pour compenser.

Puguidu.

Le 29/09/2023 à 22:48

1 / 5

L SPOT.

Diogo.a

Le 12/09/2023 à 22:26

1 / 5

TEMPS?!?!! C'était trop long d'attendre des tripes. Pourquoi y a-t-il 2 files d'attente pour un même magasin et l'une est prioritaire sur l'autre ?????

billy.o

Le 11/08/2023 à 14:23

4 / 5

Très bon, service un peu lent mais agréable. Qualité correcte.

Yannick.e

Le 10/06/2023 à 13:21

1 / 5

Un groupe de quatre personnes a attendu près de 20 minutes pour que les tables soient débarrassées après qu'un serveur nous ait dit que son ami le ferait. Nous nous sommes assis et tous les serveurs nous ont ignorés. Après nous être levés, la table a été nettoyée presque instantanément. On dirait qu’ils ne veulent pas gagner d’argent.

Appartement.i

Le 19/12/2022 à 14:10

5 / 5

Bon restaurant à Aveiro

Photo n°1 de l'avis de Appartement.i fait le 19/12/2022 à 14:10 sur le  O Tripas à Aveiro
Diego.m

Le 12/08/2022 à 21:19

1 / 5

Mauvaise expérience. La dame est un avantage. Ils n'ont pas les choses qui sont au menu, il faut s'en tenir à ce que la dame a à ce moment-là, et ce qu'ils ont, ils vous le donnent froid et avec du pain sec et moelleux, fait au moins le matin (nous sommes allés à dîner) . Mis à part le fait que ça n'a aucun goût, Dieu merci, il a ajouté de la mayonnaise. Ils proposent des bières (3 bières pour 3 euros) mais il faut aussi payer 0,30 € de plus pour le verre (celui de 20cl, donc pour ce qui reste dans le verre... La bière serait de 15cl et mal tirée) mais aussi , comme nous, nous étions deux, nous avons demandé à la dame si elle pouvait nous mettre deux bières, et puis nous avons pris l'autre (pour qu'elle ne chauffe pas vu qu'on était à la petite table à côté de la fenêtre, la seule table qu'ils ont et sans chaises), elle nous a dit non, nous avons dû payer pour les trois verres et c'était l'offre. Tout ça, étant un avantage. Je ne répète ni n'invite.

Damna.u

Le 12/08/2022 à 11:01

5 / 5

100% recommandé, cuisine délicieuse, quantités généreuses, service au top, rapport qualité/prix plus que parfait. Un endroit pour répéter

Photo n°1 de l'avis de Damna.u fait le 12/08/2022 à 11:01 sur le  O Tripas à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de Damna.u fait le 12/08/2022 à 11:01 sur le  O Tripas à Aveiro
Frederico.a

Le 05/08/2022 à 16:41

5 / 5

Très bonnes tripes. Dame très sympathique qui a donné d'excellents conseils sur les endroits à visiter ! Un endroit où revenir sans aucun doute !! Suggestion : Commandez les tripes chez vous, elles ne sont pas encore au menu, mais ça vaut le coup

Alicia.

Le 25/07/2022 à 11:00

1 / 5

Mauvaise attention de la part des serveurs. Pas recommandable.

Quique.l

Le 11/10/2021 à 14:41

3 / 5

La nourriture était bonne en quantité et en qualité, à un prix raisonnable, mais le service était un peu lent car c'était un lundi.

Florian.a

Le 21/08/2021 à 15:23

5 / 5

la nourriture était très bonne

MONIQUE.L

Le 15/08/2021 à 13:02

1 / 5

Pendant le covid... n'y pensez même pas ! Si vous n'êtes pas citoyen portugais (1) et que vous n'avez pas de certificat de vaccination fabriqué au Portugal (2), ils ne vous accepteront PAS de manger dans leur restaurant. Leur service client était épouvantable. Vous essayez d’avoir une conversation raisonnable sur la validité de votre test antigénique et ils s’éloignent de la conversation et s’en prennent ensuite à vous en vous traitant de fou ! Heureusement que nous n'avons pas contribué à la faillite de votre entreprise ! Si je pouvais donner des étoiles négatives, je le ferais.

Photo n°1 de l'avis de MONIQUE.L fait le 15/08/2021 à 13:02 sur le  O Tripas à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de MONIQUE.L fait le 15/08/2021 à 13:02 sur le  O Tripas à Aveiro
Monique.l

Le 15/08/2021 à 12:54

1 / 5

Pendant le covid... n'y pensez même pas ! Si vous n'êtes pas citoyen portugais (1) et n'avez pas de certificat de vaccination au Portugal (2), ils ne vous accepteront PAS de manger dans leur restaurant. Leur service client était épouvantable. Vous essayez d’avoir une conversation raisonnable sur la validité de votre test antigénique et ils s’éloignent de la conversation et s’en prennent ensuite à vous en vous traitant de fou ! Je suis heureux de ne pas avoir contribué à votre entreprise qui va bientôt faire faillite ! Si je pouvais donner des étoiles négatives, je le ferais.

Photo n°1 de l'avis de Monique.l fait le 15/08/2021 à 12:54 sur le  O Tripas à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de Monique.l fait le 15/08/2021 à 12:54 sur le  O Tripas à Aveiro
Monique.r

Le 15/08/2021 à 12:50

1 / 5

Pendant le covid... n'y pensez même pas ! Si vous n'êtes pas citoyen portugais (1) et que vous n'avez pas de certificat de vaccination établi au Portugal (2), ils NE vous accepteront PAS de manger dans leur restaurant. Leur service client était épouvantable. Vous essayez d’avoir une conversation raisonnable sur la validité de votre test antigénique et ils s’éloignent de la conversation puis vous poursuivent en vous traitant de fou ! Heureux de ne pas avoir contribué à leur entreprise qui va bientôt faire faillite ! Si je pouvais donner des étoiles négatives, je le ferais.

Photo n°1 de l'avis de Monique.r fait le 15/08/2021 à 12:50 sur le  O Tripas à Aveiro
Photo n°2 de l'avis de Monique.r fait le 15/08/2021 à 12:50 sur le  O Tripas à Aveiro
Carlos.i

Le 24/07/2019 à 12:52

1 / 5

Horrible. Trop d'attente . Le personnel bof

Jose.r

Le 22/07/2019 à 16:28

5 / 5

J'ai aimé l'endroit et surtout la nourriture. L'entrecôte très savoureuse et tendre. Je ne m'attendais pas à manger une si bonne viande dans une poissonnerie typique. Le serveur est très attentionné et parle parfaitement espagnol, ce qui donne un plus à cet endroit. Le seul inconvénient, ce sont les parasols de la terrasse qui sont noirs et font très chaud, mais s'il y a du vent, ce n'est pas mal.

Photo n°1 de l'avis de Jose.r fait le 22/07/2019 à 16:28 sur le  O Tripas à Aveiro
Jeff.a

Le 13/03/2019 à 02:50

5 / 5

Plaisir!

Jeppe.h

Le 19/09/2018 à 22:02

2 / 5

Viande insuffisamment cuite et soupe de poisson au goût amusant. Les chips étaient cependant faites maison.

Licia.a

Le 26/06/2018 à 13:11

4 / 5

Bien

G.D

Le 14/10/2017 à 08:30

4 / 5

Nous nous sommes assis ici honnêtement au soleil sur la terrasse. Nous avons tous commandé des entrées et les calamars en particulier étaient très savoureux. Excellent service et la facture était très basse par rapport à nos normes néerlandaises. Alors profite doublement

KARLOS.J

Le 03/05/2017 à 15:51

3 / 5

Des hamburgers, des chiens... sur la place du marché aux poissons.

  • 🏪 A Comida da Dona Ana (7 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux...! Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point tout est parfait


  • 🏪 Sky Café-RESTAURANTE (131 Avis)

  • 💬 très gentils


  • 🏪 Pizzamail Gaia (69 Avis)

  • 💬 Absolument pathétique. Très cher pour très peu de nourriture. La pizza était livrée froide. Je ne commanderai plus jamais.


  • 🏪 BBQ Indian, Kebab & Tacos (Halal) (106 Avis)

  • 💬 C'était la nourriture très irritante et délicieuse que je mange dans ma vie. Ils sont très sympathiques et honnêtes, je les aime bien,👌👌👌


  • 🏪 Alojamento costa brava (19 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix et séjour confortable Séjour de type Motel/Auberge au bord de l'autoroute et les chambres peuvent accueillir 2 personnes. Pour plus de 2 chambres supplémentaires, il faut réserver Chambre - confortable pour un séjour d'une nuit ou quelques nuits Lit - confortable AC - fonctionne, garde la pièce fraîche Bain/Toilettes - corrects, propres avec articles de toilette et serviettes fournis Parking - Le parking peut être rempli s'il y a beaucoup de monde, le parking du restaurant peut être utilisé Emplacement - Juste à côté d'une autoroute et la propriété appartient au restaurant juste à côté. Pas d'accès aux transports en commun, ce qui n'est pas un problème car les clients voyageant dans cette zone semblent traverser en voiture ou en moto/vélo. Options de petit-déjeuner - en supplément et nous ne l'avons pas essayé. La dame extraordinaire qui s'est occupée de nous nous a offert du café. Personnel - accueillant, serviable et nous a mis à l'aise Le restaurant Costa Brava est l'un des meilleurs endroits pour la bonne nourriture et l'hospitalité, c'est donc un bonus pour séjourner ici.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira O Cervo (345 Avis)

  • 💬 Trop cher !!! Une dose avec deux morceaux de morue de bas choix et 6 pommes de terre en rondelles 30,00€!!!


  • 🏪 BAR DO JARDIM (135 Avis)

  • 💬 Au top


  • 🏪 Hotel Ponta Delgada (1298 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel. Je n'ai qu'un seul reproche. Je n'avais pas réalisé qu'il n'y avait pas de mini-réfrigérateur dans les chambres. Il y a peut-être une raison à cela, je n'en suis pas sûr. Si vous fêtez votre anniversaire pendant votre séjour, vous recevez une boisson gratuite au bar. Mon mari a reçu le sien (je pense qu'ils ont oublié le mien car nous fêtions tous les deux notre anniversaire), mais c'est vraiment une délicate attention. Chambres très propres


  • 🏪 Restaurante Tiro no Prato (645 Avis)

  • 💬 Le patron est au petit soin pour ses clients. Plats de gibier, sanglier, traditionnels cuisinés avec le respect de produits frais et locaux. Plats copieux. Cadre pittoresque. Parking à disposition. A plusieurs reprises je suis venu déjeuner et toujours très satisfait. Je recommande vivement


  • 🏪 Carne e Queijo (7 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et magnifique. Des hamburgers magnifiques. Personnel sympathique. Nous l'avons aimé!