📌 Largo Sra. A. Branca 93, 4710-926 Braga - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:16
Ça ne vaut pas le coup, mais l'endroit est cool.
Le 04/04/2024 à 16:00
Une expérience formidable
Le 19/07/2023 à 20:45
Lieu au centre de Braga où l'on peut manger un menu du jour correct pour 7,95 €. Traitement amical
Le 06/07/2023 à 19:43
Endroit très sympa avec un excellent accueil.. Je reviendrai avec plaisir et je recommande..
Le 10/06/2023 à 13:04
Il n’y avait pas de pain, même s’il y avait une boulangerie à côté, ils refusaient de l’acheter. Même en disant qu'il y avait une boulangerie à côté. Je suis allé acheter du pain pour le repas. Le riz était horrible, dur et sec. Je ne recommande pas la nourriture. Le service était bon, l'employé était sympathique.
Le 06/06/2023 à 21:30
Nous avons décidé de l'essayer même si nous sommes dans un quartier où nous n'aimons pas les restaurants, mais c'est vrai qu'il est légèrement meilleur que celui d'à côté. Les portions sont bonnes, à un prix modéré, mais l'ajout de la réduction de 30 % de The Fork les rend beaucoup plus abordables. Il est vrai qu'ils abusent parfois du sel et que la viande de l'entrecôte laisse à désirer pour être honnête. Le service de la serveuse est comme si nous étions servis par une entité flegmatique qui ne ressent ni ne souffre et ne sait que dire oui et non. Le prix n'est pas mal (50€ pour 4 personnes avec plat et boisson)
Le 16/05/2023 à 10:50
La pire feijoada que j'ai jamais mangée de ma vie. Juste des haricots et quelques morceaux de viande, rien d'autre. La nourriture était froide. Je ne le recommande à personne.
Le 07/04/2023 à 13:30
J'ai attendu 30 minutes. Pas de service.
Le 10/03/2023 à 14:06
Endroit très accueillant et cuisine délicieuse.
Le 07/03/2023 à 20:45
L'accueil et la morue étaient bons mais... Quand on paie 1/3 de verre de vin à 4,5€ on s'attend à un vin de référence... Puis une tarte aux pommes... tranquille, froide (pas il y avait de micro-onde pour chauffer ça) ça donnait l'impression qu'on était dans une cantine... On oubliait le plat 😤. Manque d'attention envers le client car, au minimum, il a fait attention à la facture. Elle était la seule cliente... vous pouvez comprendre pourquoi.
Le 25/02/2023 à 14:28
Jeudi dernier nous sommes allés dîner au restaurant Marie à S Vítor où nous avons été très bien servis, je le recommande
Le 27/12/2022 à 22:26
L'un des meilleurs restaurants de Braga, bon service, avec plusieurs plats au choix, de bons desserts et une bonne énergie, nous nous sommes sentis chez nous !! Merci 🤍
Le 27/12/2022 à 18:41
Convivialité, bonne ambiance, bonne nourriture et bon vin. je recommande
Le 22/12/2022 à 20:57
Bacalhau perfeito! Ótimo atendimento. Sobremesa surpreendeu! Entramos fugindo da chuva e fomos abençoados.
Le 21/11/2022 à 12:12
Excellent service, je le recommande vivement.
Le 06/11/2022 à 03:23
Endroit très accueillant, service personnalisé et cuisine délicieuse. Je recommande la morue typique de Braga et l'entrecôt était très savoureux. Les desserts sont variés et faits maison. Bons vins, y compris réserves. Le service était rapide, il y avait même une offre sur les entrées et le rapport qualité/prix était excellent. Bien situé, proche de la place centrale. Je recommande!
Le 31/10/2022 à 21:45
Espace très agréable. La nourriture était délicieuse. Le service de Marie est 5 étoiles ! Rapport qualité-prix optimal
Le 06/10/2022 à 19:08
Nourriture mauvaise et mal préparée. Service épouvantable.
Le 25/09/2022 à 08:24
Félicitations pour votre dévouement à satisfaire vos clients... tout était très savoureux et bien fait, à l'exception du cheesecake qui n'était pas bon mais excellent, le meilleur que j'ai jamais mangé. 👏👏👏👏
Le 19/09/2022 à 20:27
Très bonne ambiance agréable.
Le 15/09/2022 à 19:09
Notre deuxième visite en quelques jours ici. Très accueillant et relaxant d'être ici. Paella au vin blanc cette fois et c'était délicieux
Le 13/09/2022 à 21:07
Service impeccable, bons plats servis avec une excellente présentation, bons produits. Je reviendrai à coup sûr
Le 12/09/2022 à 18:01
Bon accueil, convivialité et hospitalité. Service excellent. Cuisine savoureuse réalisée avec des produits de qualité. Délicieux desserts. Les propriétaires sont d'excellents hôtes. Je le recommande et je reviendrai !!!!
Le 12/09/2022 à 14:39
J'adore cet endroit! Bonne nourriture et service très sympathique. Sera certainement notre rendez-vous pendant notre séjour à Braga.
Le 07/09/2022 à 08:27
Repas excellents avec un service de qualité. Les propriétaires étaient super. Hautement recommandé!
Le 27/08/2022 à 20:00
Endroit exceptionnel, nourriture et service merveilleux. Je le recommande vivement, il vaut vraiment le coup et un excellent rapport qualité/prix.
Le 27/08/2022 à 19:27
L'espace est magnifique, la nourriture est excellente et les desserts sont incroyables. J'ai été très bien soigné et je reviendrai certainement pour le prochain repas !
Le 19/08/2022 à 20:33
Des plats frais, cuisinés à merveille. Très amical. Je le recommande vraiment, un endroit où revenir.
💬 Ouah! Quelle belle expérience! En tant qu'Argentin, je me sentais comme chez moi. Bonne viande, vin délicieux dans une très bonne ambiance. Nous avons eu les empanadas (nos préférées) et la morcilla en entrée. Ensuite, nous commandons l'humita et l'entra a qui étaient merveilleuses. Nous ne pouvions pas repartir sans essayer le volcan au chocolat et la crêpe dulce de leche. Le service était vraiment bon. L'endroit est totalement neuf dans un quartier agréable, idéal pour une promenade. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Nous avons été servi et reçu comme de bons amis alors que c'était la première fois, très convivial et accueillant Très bon et bien servi Je recommande
💬 Super découverte patrons géniaux laisser vous faire cuisine maison le top!! Merci obrigado!
💬 Bonne pizzeria , staff sympa, bien situé, des entrées délicieuses , et la possibilité de composer sa propre pizza (en ajoutant un ingrédient à la pâte + sauce tomate + fromage). Pas de pizza 4 fromages.
💬 J'ai vraiment apprécié ce restaurant. J'avais du dourado grillé avec des légumes verts, tandis que le reste de la table avait un plateau de viandes mélangées à partager avec des frites. J'aime le fait qu'il y ait une savoureuse salade de laitue ainsi qu'une salade de fruits servies et que les portions étaient grandes. Leur vin de maison était délicieux et le service bon.
💬 Bonjour, Mon expérience a été excellente et le kebab est très savoureux même si le café est délicieux. Je suggère à tout le monde d'y aller et d'essayer la nourriture. Merci, Swisskebab.
💬 Maison anciennement connue sous le nom de brasserie Peixoto. Ambiance agréable et accueillante. Snacks et snacks de bonne qualité. Félicitations à la direction d'Oliveira
💬 Longue attente... Parfois des petites tables passent devant de grandes tables qui attendent déjà depuis longtemps... Il y a du billard et du baby-foot mais on ne peut pas se contenter de jouer...
💬 J'avais déjà essayé le riz au canard, c'était très bon, aujourd'hui c'était des steaks de veau aux champignons, très bons et bien servis. Des portions très bien servies. Je recommande.
💬 Accueil chaleureux. Plats très bons, copieux et frais Rapport qualité prix très bien Je recommande !!