📌 R. Fonte Nova, 5400-264 Chaves - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:47
Nourriture délicieuse, excellente qualité et quantité et bons prix. Service au top.
Le 18/11/2023 à 13:19
Service au top et nourriture délicieuse 👌
Le 20/08/2023 à 20:43
Excellente nourriture ! Service au top ! J'ai adoré et je le recommande ! Nous reviendrons certainement !
Le 23/07/2023 à 14:23
Service épouvantable, personnel amer, ne salue jamais, ne fait pas attention aux clients et une serveuse vraiment méprisable ! Et mieux vaut s'enfuir
Le 10/07/2023 à 14:05
Excellent service et bonne nourriture, super bon marché
Le 17/05/2023 à 13:39
Le pire endroit au Portugal que j'ai visité. Ils ont vu que nous étions espagnols et nous ont seulement proposé le menu. Pour un racoon de poulet 27 euros...pour moi une arnaque. Je n'y retournerai pas de ma vie... rien de recommandé. Nous avons demandé le ticket de nourriture et ils ont refusé de nous le donner.
Le 08/05/2023 à 17:07
Ce sont ces restaurants qui tout simplement nous font découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles personnes, oui de nouvelles personnes, car la gentillesse de ces gens est hors du commun, oui vous entendrez un ou deux gros mots mais c'est très naturel, des gens simples qui font le la nourriture du restaurant comme si j'étais chez le restaurateur, je ne sais pas comment l'expliquer quand on va chez quelqu'un et qu'il veut nous montrer toute la nourriture essaye le veau, tu ne l'as pas demandé mais essaye il. Concernant la nourriture, c'est bon, le barbecue mixte est très bon, le cochon de lait ainsi que le veau sont délicieux... Et oui, mon groupe n'a commandé que du poulet mais on nous a présenté presque tous les plats existants.... A gentillesse que je dois juste remercier.... Ps à la fin, il nous a laissé la bouteille de marc fait maison à boire à notre guise.... Pas vraiment de mots....
Le 03/12/2022 à 21:53
Des portions très généreuses.
Le 25/08/2022 à 12:15
Super grillades.
Le 15/08/2022 à 20:12
Nous avons été servi et reçu comme de bons amis alors que c'était la première fois, très convivial et accueillant Très bon et bien servi Je recommande
Le 26/05/2022 à 22:19
Service rapide.
Le 04/11/2021 à 12:34
Plats copieux et bien servis !! Pour ceux qui aiment la cuisine faite maison, c'est le bon choix !!
Le 21/07/2021 à 13:33
Un restaurant avec un bon service et convivialité et avec des produits de qualité et excellents. Je recommande.
Le 05/06/2021 à 14:28
Barbecue et repas faits maison, simples et savoureux, économiques, servis dans une ambiance familiale, joyeuse et dans un bon espace.
Le 20/08/2020 à 01:21
Excellent restaurant de grillade, très convivial et pas cher
💬 Un lieu très agréable et un service encore plus agréable ! Nous remercions la personne qui nous a servis pour sa gentillesse. Les glaces sont à tomber, même si le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs cela vaut le coût de se faire plaisir. Du choix, de la qualité et un bon endroit. Nous recommandons !
💬 Fixe
💬 Nourriture avec peu de saveur. Les desserts étaient sous forme de buffet. Merveilleux Molotof.
💬 Familiale et excellent viande fraiche
💬 Je l'ai mangée plusieurs fois et le service a toujours été sympathique et serviable. Le poulet est incroyable !
💬 Rien de spécial, la nourriture est vraiment bonne, la nourriture a un goût vraiment fait maison, le service est correct, les dames sont sympathiques mais je les ai trouvées un peu fatiguées du travail, mdr. L'atmosphère n'a rien de spécial, comme dans un restaurant normal, juste plus vide.
💬 Cet hôtel est vraiment sympa. Les chambres sont propres et spacieuses avec de très belles salles de bains neuves. Le SPA était l'un de nos endroits préférés, les chaises longues avec vue sur la vallée, la piscine chauffée et le bain nordique constituaient de belles fins de journée après une exploration. La seule chose qui serait bien serait que le personnel du SPA applique la règle interdisant aux enfants après 17 heures, car il y a souvent des enfants toute la journée.
💬 Super bon j’ai pris une fois à Emporter et j’ai manger une fois sur place, y’a rien à dire j’ai adorer et j’ai très très bien manger !!
💬 Bel endroit
💬 Hôtel magnifique très propre le personnel tous a l'écoute je suis arrivée un samedi soir. Petit bémol discothèques juste a côté attendez vous pas a faire la grâce matinée le dimanche . Puis en semaine il y a eu des nouveaux arrivants très bruyant donc compliqué pour dormir Dommage autrement la résidence est magnifique