Les avis
Le 05/10/2021 à 19:31
Service très sympathique.
Le 10/11/2020 à 12:08
Des gens sympathiques et un excellent service.
Le 16/04/2020 à 12:57
Bon café, service fantastique, bonnes boissons
Le 19/10/2019 à 19:52
Bon espace
Le 27/09/2019 à 09:23
Un câlin
Le 19/04/2019 à 21:07
Tres bien
Le 29/01/2019 à 18:52
HAUT
Le 01/01/2019 à 22:57
Le meilleur
Le 04/12/2018 à 23:53
excellent café et beaucoup de convivialité....merci Mário de nous avoir accueillis
Le 22/11/2018 à 07:05
Très bien
Le 01/06/2018 à 05:55
Bien
Le 23/02/2018 à 02:44
Du meilleur
Le 06/02/2018 à 08:29
je n'étais pas là
Le 28/11/2017 à 17:12
Espace très intéressant car dès la première visite nous avions l'impression d'être chez nous. Le client se sent à l'aise car M. Mário déborde de convivialité et de simplicité. Je recommande non pas une mais plusieurs visites dans cet espace commercial car vous ne le regretterez pas.
💬 Service rapide, très bon rapport qualité prix. Serveur très agréable et disponible. Produit de qualité. Je recommande vivement.
💬 Très mauvais. La pâte est immangeable et impossible de couper au couteau. Oui navré mais je mange pas la pizza avec les doigts. Nous sommes arrivé au restaurant un samedi à 21h45 et on nous informe que la cuisine ferme à 22h! Un samedi soir quand tout est plein. Lamentable expérience. A fuir!
💬 Cette maison est très conviviale, et avec d'excellentes conditions, dans un quartier charmant ! Une alternative d’excellente qualité et à un prix abordable.
💬 Très bon emplacement
💬 Convivial chaleureux originale des plats divin un chef aux petits soins des clients
💬 Cuisine traditionnelle madérienne et portugaise. N’hésitez pas à passer par leurs tables. Nous avons dégusté 300g de viande sur des brochettes. Servis avec des frites maisons et des légumes. Le tout accompagné d’un pain à l’ail Le service est rapide et impeccable
💬 Mauvaise expérience du tout. Le 6 janvier 2024, moi et deux autres amis avons décidé de déjeuner au restaurant Santa Antao à Lisbonne. La nourriture était très chère en comparant la qualité et la quantité, les serveurs insistaient pour commander plus de nourriture ou de boissons, ce qui rendait notre expérience au restaurant inconfortable. Même pas au moment de demander la facture, nous l'avons examinée et avons découvert qu'ils présentaient une facture avec des prix plus élevés que les prix. mis au menu spécialement des boissons. Nous appelons le serveur et lui demandons quel est le prix. Il devient très nerveux et s'exprime ce jour-là avant d'augmenter les prix, mais après tout, il a été obligé de fixer les prix indiqués dans le menu. Ils essaient de profiter des touristes qui ne comparent pas toujours les prix indiqués sur la facture avec le prix fixé au menu. Si vous avez décidé de faire l'expérience de ce restaurant, assurez-vous de EXAMINER ATTENTIVEMENT LA FACTURE. Dr Hector Rouanet, Dr Fausto Izquierdo. Professeur Félix Rizzo
💬 Restaurant spectaculaire ! Excellente quantité de nourriture ! Des planches pour 2 personnes qui suffisent pour 3 ou 4 ! Service à table impeccable !
💬 Excellent rapport qualité/prix et séjour confortable Séjour de type Motel/Auberge au bord de l'autoroute et les chambres peuvent accueillir 2 personnes. Pour plus de 2 chambres supplémentaires, il faut réserver Chambre - confortable pour un séjour d'une nuit ou quelques nuits Lit - confortable AC - fonctionne, garde la pièce fraîche Bain/Toilettes - corrects, propres avec articles de toilette et serviettes fournis Parking - Le parking peut être rempli s'il y a beaucoup de monde, le parking du restaurant peut être utilisé Emplacement - Juste à côté d'une autoroute et la propriété appartient au restaurant juste à côté. Pas d'accès aux transports en commun, ce qui n'est pas un problème car les clients voyageant dans cette zone semblent traverser en voiture ou en moto/vélo. Options de petit-déjeuner - en supplément et nous ne l'avons pas essayé. La dame extraordinaire qui s'est occupée de nous nous a offert du café. Personnel - accueillant, serviable et nous a mis à l'aise Le restaurant Costa Brava est l'un des meilleurs endroits pour la bonne nourriture et l'hospitalité, c'est donc un bonus pour séjourner ici.
💬 Sympa avec des prix corrects