📌 Av. dos Bombeiros Voluntários, 4805-086 Caldelas - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Simplement extraordinaire. Les pizzas sont extrêmement savoureuses, la pâte est fine, les pizzas sucrées sont très délicieuses, mes préférées étaient les kinder bueno et rafaello, je ne les ai juste pas prises en photo car elles sont à peine arrivées et je les ai déjà mangées tout de suite mdr . Les filles au service sont top, elles sont super sympas. Je vais certainement revenir.
💬 Cet endroit charmant propose une sélection délicieuse pour le déjeuner, même s'il penche parfois du côté animé lorsque certains clients s'engagent dans des conversations téléphoniques exubérantes. Cette atmosphère vibrante pourrait être légèrement intrusive pour ceux qui recherchent une expérience culinaire sereine. Un point à noter pour les clients internationaux : le restaurant n'accepte actuellement que les cartes de crédit émises au Portugal. Par conséquent, si vous voyagez depuis l’étranger, assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent liquide pour votre repas. Je partage ces douces suggestions dans l'espoir qu'elles apportent des informations constructives aux propriétaires. Avec ces ajustements mineurs, je pense que l’expérience culinaire ici peut être rendue encore plus agréable pour les futurs clients.
💬 Service très lent. Après une demi-heure sans être soigné, nous sommes partis. J'espère que cela s'améliorera lorsqu'ils le construiront.
💬 Bonne nourriture, très bien préparée. Le ragoût portugais est recommandé.
💬 De bons services
💬 Très bonne table notamment pour le poulpe avec huile picante. Vraiment excellent. Service excellent. En photo plat pour 2 personnes
💬 Tout simplement ce que vous recherchez dans un repas de voyage. Pas cher, simple et savoureux. Le service était un peu lent (comme dans la plupart des endroits au Portugal). J'ai eu l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ici. Steak au fromage et œuf. Cherchez pas plus loin. La soupe était bonne et la crêpe aussi. Sans prétention.
💬 Équipe douce avec un super service. Bons prix avec une belle vue ! Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons commandé 2 cafés, pour 1,30 euros. Sans aucun doute l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté. Très aromatique. La dame qui nous a servi était merveilleuse.
💬 Excellents repas, c'est ma huitième visite le mois dernier, la nourriture est toujours fraîche, à l'heure du déjeuner, ils ont 3 plats différents pour cette journée, un excellent beurre à l'ail avec du pain chaud. La soupe du déjeuner, le plat principal, le vin et le café sont inclus pour 9 euros, je vous suggère de réserver ou d'être là avant midi si vous ne voulez pas attendre. Apprécier