Les avis
Le 05/05/2019 à 18:09
Oui
Le 08/07/2018 à 22:18
Même s'il n'a pas été visité dans le but de déguster les principaux produits de la maison, il faut dire qu'il a été très apprécié compte tenu de l'afflux de clientèle qui remplissait pratiquement la terrasse. Son intérieur est assez modeste en termes de décoration, on pourrait même dire qu'il a l'air un peu bâclé. Ce qui a été prouvé, c'est la qualité. Prix modérés. Le service n'est pas très sympathique, ce qui s'explique par le fait que la commande ne correspond pas au profil de l'établissement. On a découvert que la Bola de Lamego est l'une des spécialités qu'ils proposent entières ou en tranches. Ils ont vu des jésuites faits maison, les restes d'une tarte et un gâteau au chocolat.
💬 Nous avons mangé une pizza végétarienne et un burger avec des frites. Le hamburger était bon, mais la pizza avait le goût d'une pizza surgelée pré-préparée et chauffée. Les serveurs étaient gentils avec nous, mais ne parlaient pas anglais.
💬 Après avoir rencontré Joana et ce bel et grand endroit et dégusté l'un de mes vins préférés, je peux seulement dire que c'est un endroit magique à partir duquel vous pourrez vous détendre et profiter du soleil dans un environnement très sûr et confortable. J'ai adoré ça en morceaux !
💬 Soupe de poisson incroyable. Des portions généreuses. J'aurais aimé avoir de la place pour le dessert car ils étaient superbes. Plus une ambiance de café austère. Aucune ambiance. Le restaurant chic se trouve à côté. J'essaierai cela la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬
💬 Bons produits
💬 Tout était délicieux. Le service est vraiment bien et très sympa, des sushis aux saveurs originales et traditionnelles délicieuses, une sangria blanche exquise. Tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Aveiro !
💬 COMIDA TÍPICA BRASILEIRA: Frango ao molho, Strogonoff de carne; Almondegas; Arroz de costela; Virado à paulista; Costelinha; Massas e aos sábados Feijoada
💬 27.09.23 Couple suisse Nous avons pris régulièrement des plat à emporter C'est bon qualité prix rien à redire. Simplement le service on dirait que c'est à al chaine et je ne reçois même pas un bonjour Sinon simple efficace.
💬 Sem dúvida a pior refeição da minha vida! Comida de baixíssima qualidade, velha e estragada. Arroz duro, velho e sem tempero. Feijão velho e sem qualquer sabor. Salada oleosa, com certeza absoluta foi temperada com óleo culinário. A carne estava podre, isso mesmo, PODRE! Com um cheiro terrível e esverdeada. Tive que desistir do almoço e ir embora. Fujam deste restaurante!
💬 Une réservation de dernière minute qui m'a tout simplement étonnée ! Accueil de grande qualité, personnel souriant à votre écoute. La chambre était spacieuse, très propre, bien équipée. Prix hyper raisonnable. Literie grand confort. Le petit déjeuner excellent. Dommage que je n'ai pas pu y rester plus longtemps ! Merci de cette belle expérience.