Les avis
Le 04/10/2021 à 09:29
Mauvais café et mauvais service
Le 18/01/2019 à 16:56
C'est encore mieux quand le temps se réchauffe.
Le 29/10/2018 à 23:15
Endroit agréable.
Le 07/08/2018 à 14:51
Café portugais chaleureux où se rencontrent de vrais villageois
Le 20/07/2018 à 11:50
j'ai aimé
Le 10/06/2018 à 11:44
Fixe
Le 21/05/2018 à 16:50
Bonnes vues..bon service..dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Un endroit reposant pour déjeuner ou prendre un verre. On nous a également proposé un doggybag pour notre chien 🐕 #chien
💬 Une trouvaille incroyable pour ceux qui recherchent des plats de fruits de mer portugais authentiques et délicieux. Alex, notre serveur était exceptionnel et attentionné. La mousse au citron était un complément parfait au mérou poêlé et à la paella. Un excellent choix pour ceux qui cherchent à échapper aux pièges à touristes !
💬 Service horrible. Le prix ne correspond pas à la photo du menu partagée sur leur page de recherche Google. La pizza n'est pas coupée, la boisson gazeuse est chaude. Il faut descendre car la personne n'a pas envie de monter à l'appartement. La dame au téléphone n'est pas du tout sympathique. Pizza, donc, donc. 16 EUR pour une margerita avec roquette supplémentaire et petite boisson gazeuse.
💬 Le meilleur porcelet de la région d'Águeda et même du pays surpasse les autres dont on parle tant. Cochon de lait frais et fraîchement rôti.
💬 Changement de propriétaire, le nouveau restaurant est une catastrophe. Je déconseille le détour 0 pointé
💬 Lieu un peux difficile à trouver, mais une fois trouvé on découvre une ambiance très chaleureuse avec une terrasse très agréable à l’arrière. Le service est rapide et les pizzas sont très bonne mais la taille small est insuffisant pour un adulte.
💬 Différent du ordinaire. Au lieu de la nourriture typique, ces gens servent des plats du jour limités mais très bons. J'ai eu l'estufado, des pointes de bœuf braisées très bien assaisonnées, avec un bon couscous aux légumes.
💬 Cuisine portugaise bonne simple et efficace. Servi en moins de 5mn pour les 2 plats du jour. Plat boisson dessert et café pour 10 euros par personnes. Top. Très bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne expérience jusqu’à qu’un mec décide de sortir ses parties intimes et de les frotter contre mon amie en pleine boîte. Je vais me plaindre au videur pour qu’on le sorte et la seule réponse est: on ne peut rien faire. Donc ce bar cautionne les agressions féminines. A éviter.
💬 La qualité de la nourriture est décevante, surtout les crevettes. Tout est très gras. Aussi, le serveur a renversé de la sauce sur l'un de nos manteaux en apportant le plat. Ils ont proposé de rembourser le pressing mais n'ont même pas eu la décence d'offrir un verre/un plat/un café ou quoi que ce soit, ce qui aurait été le minimum à faire après avoir taché la veste d'un client ! La tâche ne part pas.