Pâtisserie 🇵🇹

Marpão Avis

📌 R. 25 de Abril 23, 4420-356 Gondomar - Portugal

4.2 / 5

💬 598 Avis

Avis sur Marpão à Gondomar

Les avis

Les dernier avis sur Marpão à Gondomar

Abilio.o

Le 02/05/2024 à 20:44

4 / 5

Bonne ambiance et convivialité

paulo.l

Le 07/04/2024 à 00:17

5 / 5

Qualité

Daniel.o

Le 08/03/2024 à 00:24

4 / 5

Bonne qualité des produits. Bon service et installations.

Manuel.r

Le 07/03/2024 à 13:24

1 / 5

Tables supplémentaires pour espace limité

Helena.g

Le 23/02/2024 à 12:01

5 / 5

La rénovation était parfaite. Service super sympa.

Carlos.a

Le 22/02/2024 à 19:18

5 / 5

En répétition

Filipe.a

Le 10/02/2024 à 12:28

1 / 5

Cordialement, terrible

André.l

Le 07/12/2023 à 21:02

5 / 5

Haut! Produits d'excellente qualité !

Ines.

Le 25/10/2023 à 21:19

5 / 5

Les meilleures miniatures ; toujours avec des croissants chauds. 5*

Tiago.e

Le 29/09/2023 à 00:49

5 / 5

Produits d'excellente qualité et service rapide, convivial et efficace !

Paula.i

Le 01/06/2023 à 17:22

1 / 5

Un horrible sandwich pané aurait dû être là depuis des jours, je ne le recommande pas

avelino.o

Le 07/05/2023 à 16:54

5 / 5

Super boulangerie

Vitor.e

Le 02/05/2023 à 08:37

5 / 5

Très bien

Avelino.o

Le 21/02/2023 à 17:43

5 / 5

Bons produits, bon service et comme référence maison ils ont même un gâteau qui est merveilleux en cadeau, dessert, n'essayez pas de le manger avec un simple gallon, je parle d'un bal berlinois (référence maison) qui faites sensation avec les connaissances qu'auront les consommateurs lorsqu'ils le verront de leurs propres yeux, félicitations

Cacilda.o

Le 19/02/2023 à 12:03

4 / 5

Espace bien organisé, bon emplacement. Pâtisseries variées. Boulangerie également. Service à table rapide. Amabilité des employés.

Berta.a

Le 09/02/2023 à 12:31

4 / 5

Bonne pâtisserie

carlos.o

Le 29/01/2023 à 20:12

3 / 5

👍

Marcos.i

Le 25/01/2023 à 15:18

5 / 5

👌

Helena.u

Le 31/12/2022 à 19:37

2 / 5

Instruit. Toujours prêt à aider le client. Mais ils doivent servir tous les clients de la même manière.

Ferreira.e

Le 26/12/2022 à 20:45

5 / 5

Excellente qualité, bonne ambiance et service.

Antonio.o

Le 18/12/2022 à 10:12

5 / 5

Super

Manuel.a

Le 11/12/2022 à 01:34

5 / 5

Bon service. Et qualité.

Mik.u

Le 02/12/2022 à 12:26

4 / 5

Je reviendrai!

Paulo.o

Le 15/11/2022 à 10:21

3 / 5

Service rapide Produits frais

Susana.o

Le 31/10/2022 à 10:13

5 / 5

Si vous passez par Porto, n'hésitez pas à le visiter ! Petit déjeuner de premier ordre et serveurs très sympathiques. Qualité.

Raquel.a

Le 11/10/2022 à 21:06

5 / 5

Très bien

Vitor.r

Le 04/10/2022 à 08:52

2 / 5

Mauvais service aux tables, mauvaises manières du personnel

Ana.l

Le 29/09/2022 à 16:54

5 / 5

Les croissants sont délicieux

adriano.o

Le 06/09/2022 à 08:43

5 / 5

J'aime le maximum d'étoiles

ana.a

Le 04/09/2022 à 19:37

5 / 5

Bon service même les jours de grande affluence, bonne préparation.

Paula.i

Le 20/08/2022 à 17:58

4 / 5

Personnel sympathique et nourriture fraîche et savoureuse

Antonio.e

Le 05/08/2022 à 08:52

4 / 5

C'est une boulangerie normale comme tant d'autres, avec des prix normaux.

Rocio.e

Le 16/07/2022 à 13:52

5 / 5

Bon service et produits délicieux !!!

albino.i

Le 28/06/2022 à 08:40

5 / 5

Variété supérieure. Ouvre très tôt. Très bien

Francico.e

Le 16/06/2022 à 14:05

5 / 5

Excellent arrosage.

vitor.o

Le 04/06/2022 à 17:36

5 / 5

Très bien

Alexandre.a

Le 14/05/2022 à 20:26

4 / 5

Très bien.

carlos.r

Le 23/04/2022 à 18:46

5 / 5

Très bonne humeur

Cristina.a

Le 31/03/2022 à 14:36

3 / 5

Très bon pain

maria.e

Le 28/03/2022 à 13:40

5 / 5

Service rapide et personnel toujours très sympathique pour interagir avec tous ceux qui le souhaitent. Le sourire est constant.

Cláudio.e

Le 07/03/2022 à 19:03

5 / 5

Du pain d'eau à mourir pour plus....

Luis.�

Le 05/03/2022 à 16:18

5 / 5

Bon service, maison à rénover.

Silvio.e

Le 07/02/2022 à 17:17

4 / 5

Délicieux pain et friandises

Liliana.e

Le 26/01/2022 à 15:36

3 / 5

Très bien

PEDRO.A

Le 27/12/2021 à 15:44

5 / 5

Produits de haute qualité

Leandro.r

Le 23/12/2021 à 14:39

5 / 5

Le meilleur snack mixte de la région et....plus... Le tout de qualité premium ! Le café c'est comme ça......

Luis.a

Le 15/11/2021 à 12:19

3 / 5

Bon emplacement bien situé à proximité des écoles au centre de Gondomar, bon service

Duarte.e

Le 03/11/2021 à 17:39

4 / 5

Agréable.

Andre.e

Le 30/10/2021 à 21:31

5 / 5

De bons gâteaux et une bonne roca pour le petit déjeuner du dimanche

jose.r

Le 25/10/2021 à 07:35

4 / 5

Bons produits

Lucia.e

Le 25/10/2021 à 07:11

4 / 5

Des produits variés, frais et délicieux. Personnel très sympathique Je le recommande 👌🤗

Alexandre.i

Le 24/10/2021 à 08:04

3 / 5

Bons croissants et snacks Variété de produits Bon service

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.i fait le 24/10/2021 à 08:04 sur le  Marpão à Gondomar
Ana.a

Le 20/10/2021 à 11:46

5 / 5

Impeccable, je le recommande 😃

Jose.r

Le 20/09/2021 à 17:19

4 / 5

Très bien situé et bon service

Alicefeitais.e

Le 15/09/2021 à 22:08

5 / 5

Grande variété de produits et services de haute qualité, personnel très attentionné et sympathique

Hugo.i

Le 11/09/2021 à 17:58

4 / 5

😃😃

Pedro.e

Le 01/09/2021 à 13:28

5 / 5

Excellente qualité

Goreti.a

Le 23/08/2021 à 11:14

4 / 5

Service rapide ! Merveilleux croissants et crème 😉

Paula.l

Le 21/08/2021 à 17:56

5 / 5

Excellente pâtisserie, les meilleures rabanadas de tous les temps

Marcia.e

Le 04/08/2021 à 09:01

5 / 5

Produits de qualité et bon service.

Marta.e

Le 27/07/2021 à 11:14

4 / 5

Bonne qualité des produits.

António.a

Le 24/07/2021 à 13:49

5 / 5

J'aime beaucoup le pain A part la pâtisserie, j'aime beaucoup le pain de Marpao

Luis.l

Le 17/07/2021 à 09:33

4 / 5

Bonne variété

Vera.l

Le 10/06/2021 à 14:30

5 / 5

Meilleure qualité! Service excellent.

Alice.e

Le 03/06/2021 à 17:19

3 / 5

Le café est délicieux

Fernando.i

Le 15/05/2021 à 19:10

5 / 5

Convivialité et qualité.

Jose.l

Le 11/05/2021 à 10:34

5 / 5

Il y a des croissants qui font partie du top 5 des spectacles et des collations très savoureuses et copieuses et un personnel très sympathique et actif.

Bernardino.o

Le 21/04/2021 à 14:11

3 / 5

Bien situé et bon service

Ana.o

Le 28/01/2021 à 12:04

5 / 5

Bon espace et bon agencement, bon prix et qualité

Julieta.o

Le 20/01/2021 à 07:37

5 / 5

Prestation 5 étoiles. Excellente fabrication.

maria.a

Le 12/12/2020 à 10:51

3 / 5

Mauvais service et tout est beaucoup plus cher, je ne le recommande pas

Paulo.i

Le 06/12/2020 à 19:00

4 / 5

qualité

António.r

Le 29/11/2020 à 06:35

5 / 5

Très cool 5 étoiles des gens formidables

joao.a

Le 19/11/2020 à 17:36

5 / 5

Confiserie avec un excellent service, des produits de bonne qualité et une très bonne ambiance.

Elsa.o

Le 12/11/2020 à 15:14

4 / 5

De délicieux gâteaux...

Carla.e

Le 12/11/2020 à 08:21

5 / 5

J'ai adoré l'expérience! Personnel super sympa, prêt à aider. Je ne connaissais pas la plupart des pâtisseries de Porto et elles étaient impeccables pour expliquer et offrir les meilleurs conseils. Je le recommande fortement! Beaucoup de variété! Les gâteaux sont frais et délicieux. Sans oublier les croissants chauds. Merci :)

Photo n°1 de l'avis de Carla.e fait le 12/11/2020 à 08:21 sur le  Marpão à Gondomar
Elsa.e

Le 01/11/2020 à 13:20

5 / 5

Endroit hygiénique et sécuritaire

Photo n°1 de l'avis de Elsa.e fait le 01/11/2020 à 13:20 sur le  Marpão à Gondomar
maria.e

Le 20/10/2020 à 08:05

5 / 5

Bonne pâtisserie et bon service

Paula.a

Le 04/09/2020 à 22:29

4 / 5

Le pain mélangé et les miniatures sucrées sont vraiment spéciaux !

Maria.l

Le 21/07/2020 à 15:12

4 / 5

Il y à du choix !!

jorge.e

Le 05/03/2020 à 16:32

5 / 5

Haut

Sofia.a

Le 27/02/2020 à 14:18

3 / 5

Je pense qu'ils devraient séparer le paiement du café de celui du pain. Cela prend beaucoup de temps pour payer, à part ça, les employés et surtout M. Mário sont très sympathiques et attentionnés.

Nelo.o

Le 26/02/2020 à 17:43

5 / 5

Bien

Luciana.e

Le 11/02/2020 à 16:32

2 / 5

Bon pain grillé et café au lait, mais beaucoup de bruit...

Claudia.a

Le 01/02/2020 à 10:40

4 / 5

Bien

CARLA.O

Le 21/01/2020 à 07:37

4 / 5

Tout est bon, bon service

Bruno.l

Le 29/12/2019 à 03:49

4 / 5

Le service a été plus rapide et plus efficace, je recommande personnellement les snacks mixtes, généralement chauds et très délicieux.

Paulo.e

Le 11/12/2019 à 11:51

5 / 5

Tout était très bon, pain sucré et service de qualité, certainement une des meilleures boulangeries que je connaisse ! Récent !

Pedro.r

Le 08/12/2019 à 11:42

2 / 5

Café très faible.

Manuel.o

Le 17/11/2019 à 18:44

5 / 5

Acolhedor e excelente atendimento. Boas colaboradoras.

Sílvia.z

Le 29/10/2019 à 10:36

4 / 5

Agréable. Endroit calme Confortable

Perfeito.e

Le 18/10/2019 à 20:17

3 / 5

Bien très bien pour y déguster un café avec une pâtisserie.

Pedro.a

Le 13/10/2019 à 23:11

4 / 5

Bonne pâtisserie

augusto.i

Le 06/10/2019 à 00:14

5 / 5

C'est un bon spectacle

joaquim.i

Le 03/10/2019 à 09:44

2 / 5

Je n'aimais pas les choses chères

Fabio.a

Le 25/09/2019 à 15:40

2 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout.

Hernâni.e

Le 21/09/2019 à 14:14

3 / 5

Beaucoup de monde, peu de qualité.

julio.a

Le 20/09/2019 à 20:18

4 / 5

Très bien

Paulo.l

Le 13/09/2019 à 11:28

5 / 5

Pâtisserie et confiserie avec une haute qualité de produit et de service.

Clara.i

Le 22/08/2019 à 20:53

5 / 5

Très bonne pâtisserie

david.e

Le 22/08/2019 à 12:09

4 / 5

Très bien. Grande disponibilité du personnel.

Rafael.a

Le 22/08/2019 à 08:00

4 / 5

Service toujours accueillant et produits de très bonne qualité. Une référence à Gondomar.

Carla.a

Le 13/08/2019 à 16:24

4 / 5

Bon pain

Miranda.e

Le 06/08/2019 à 14:39

5 / 5

Bravo

agost.m

Le 05/08/2019 à 13:20

4 / 5

Bon accueil et très bon moments de partage pour un petit déjeuner ou un quatre heure pour petits creux

Monteiro.i

Le 29/07/2019 à 16:50

3 / 5

Bien sans plus

Carlos.a

Le 27/07/2019 à 14:02

4 / 5

Bonne préparation et bon service

jose.i

Le 08/07/2019 à 23:10

4 / 5

Hygiène, présentation, environnement et qualité des produits.

Marília.l

Le 04/07/2019 à 21:52

5 / 5

Endroit simple et fonctionnel. Très pratique.

fa.a

Le 17/06/2019 à 20:04

1 / 5

Un peu cher, le vin n'est pas inclus dans le tarif journalier, les menus de la semaine ne sont pas prévisibles

Angelina.a

Le 08/06/2019 à 09:52

4 / 5

De bons repas à des prix abordables. Excellent service de confiserie/pâtisserie.

Flor.i

Le 29/05/2019 à 20:37

4 / 5

Bon service et bons plats!

Sylvie.

Le 23/05/2019 à 09:17

5 / 5

Service rapide et efficace.

Tita.

Le 16/05/2019 à 17:57

5 / 5

Tout simplement les meilleurs snacks mixtes de Porto

Emilia.a

Le 14/05/2019 à 16:42

5 / 5

Excellent !!!

Carlos.e

Le 13/05/2019 à 23:12

4 / 5

Bon service

José.a

Le 13/05/2019 à 21:53

3 / 5

Pour les boulangeries, ne vous focalisez pas sur la propreté

Antonio.e

Le 13/05/2019 à 12:07

5 / 5

Bon service. Qualité. Bon environnement

Paulo.

Le 06/05/2019 à 07:40

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Paulo. fait le 06/05/2019 à 07:40 sur le  Marpão à Gondomar
alice.a

Le 27/04/2019 à 11:42

3 / 5

Bon travail

Ana.r

Le 23/04/2019 à 09:46

4 / 5

Avec une grande variété de pâtisseries

Ana.o

Le 22/04/2019 à 14:04

3 / 5

Tout est très cher, mais la rigueifa est incroyable

Maria.e

Le 15/04/2019 à 08:49

4 / 5

C'est un espace accueillant

Luis.o

Le 07/04/2019 à 13:10

5 / 5

Endroit familial, très raffiné et avec un service 5 étoiles

Joana.a

Le 01/04/2019 à 22:14

4 / 5

Bon environnement. C'est là que je vais prendre un café lorsque je vais au parc de pique-nique à côté du parc polyvalent Gondomar. Je déjeune et je marche prendre un café à Marpao

Henrique.a

Le 28/03/2019 à 18:12

2 / 5

Peu de monde y participe

isabel.o

Le 25/03/2019 à 18:21

3 / 5

Très bruyant, mais bon café

FAUSTINO.O

Le 25/03/2019 à 10:17

3 / 5

Excellent service et attention personnalisée...

Joel.o

Le 17/03/2019 à 08:13

5 / 5

Très bien... :-)

Raquel.o

Le 11/03/2019 à 14:04

4 / 5

Bon service et grande variété de bonnes pâtisseries.

Filipe.r

Le 10/03/2019 à 14:54

4 / 5

Bon service du personnel, cependant environnement très exigu avec beaucoup de bruit.

Rui.e

Le 21/02/2019 à 09:08

4 / 5

Idéal pour le déjeuner et les collations si possible

Tito.b

Le 09/02/2019 à 15:09

4 / 5

Bon pain et bons gâteaux. Lieu avec beaucoup de mouvement.

maría.a

Le 27/01/2019 à 09:43

3 / 5

Confiserie avec une grande variété de viennoiseries, pain et déjeuners rapides .

sergio.a

Le 15/01/2019 à 12:29

5 / 5

Qualité totale

Jose.i

Le 05/01/2019 à 13:02

5 / 5

Bonne nourriture, excellente génoise et gâteau des rois

M.o

Le 03/01/2019 à 04:49

5 / 5

Bonnes douceurs et fraîches

Jorge.a

Le 27/12/2018 à 00:04

5 / 5

Bon endroit pour le petit déjeuner ou une collation. Service de table TOP

Alberto.e

Le 13/12/2018 à 15:17

4 / 5

Très bien.

Daniel.r

Le 12/12/2018 à 09:57

4 / 5

Bien

Rain.r

Le 07/12/2018 à 16:06

2 / 5

Le service prend beaucoup de temps.

Paula.a

Le 16/11/2018 à 22:02

4 / 5

Un service amical et un étalage de délicieux gâteaux qui vous rendent indécis lors du choix

ricardo.o

Le 17/10/2018 à 12:53

4 / 5

Bon service

Rui.i

Le 13/10/2018 à 11:03

4 / 5

Très agréable.

sandra.a

Le 29/09/2018 à 09:54

4 / 5

Bon environnement

Agostinho.i

Le 26/09/2018 à 12:32

5 / 5

C'est merveilleux, je le recommande

Leonel.o

Le 24/09/2018 à 12:17

3 / 5

Ils ont un meilleur pain que certaines boulangeries, des repas de qualité à bon prix

Joao.i

Le 12/09/2018 à 18:52

4 / 5

Menus à prix compétitifs. Service rapide pour un déjeuner en semaine.

Livm.0

Le 29/08/2018 à 16:52

5 / 5

Conseils pour manger des collations mixtes

flavio.e

Le 19/08/2018 à 20:06

5 / 5

Tout est délicieux

Mariana.i

Le 09/08/2018 à 20:49

1 / 5

Terriblement, la dernière fois, c'était juste moi, un ami et un homme en train de déjeuner, ils ont eu l'audace d'allumer la climatisation par temps froid pour faire sortir les gens de là, et j'ai été client pendant de nombreuses années. Plus jamais ça, le covid ne fait pas tout

Rosa.a

Le 09/08/2018 à 15:45

5 / 5

Très bien entretenu

Fernando.o

Le 03/08/2018 à 16:27

5 / 5

Boa pastelerie

Mary.o

Le 19/07/2018 à 11:06

5 / 5

Tout ici est génial

Rosana.o

Le 12/06/2018 à 20:52

5 / 5

Beaucoup de variété, tout était délicieux, service rapide, endroit sympa

Jean.i

Le 22/05/2018 à 17:43

3 / 5

Boulangerie située au centre Prestation moyenne

José.o

Le 09/03/2018 à 21:40

5 / 5

Excellent service avec des produits de qualité.

Andreina.e

Le 02/03/2018 à 17:54

5 / 5

Fantastique!!

Rui.a

Le 24/02/2018 à 09:57

4 / 5

Bon travail

Marta.e

Le 15/01/2018 à 00:02

4 / 5

Bon environnement

Photo n°1 de l'avis de Marta.e fait le 15/01/2018 à 00:02 sur le  Marpão à Gondomar

  • 🏪 O Amândio (1166 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec un service Top. La serveuse ( fille de la Patronne), sympathique et souriante, nous a servi comme des Rois! À refaire cette été avec toute la famille. Parking à côté, qualité prix / Correct.


  • 🏪 Solar Branco Eco Estate & Boutique Hotel (51 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons vraiment apprécié notre séjour à Solar Branco ! La propriété est charmante et les propriétaires Caroline et Ali n'auraient pas pu être plus accueillants et hospitaliers ! Dès notre réservation, Caroline a été incroyablement réactive, informative et serviable. Elle répondait toujours à toutes les demandes et était très accommodante avec notre enregistrement anticipé. J'ai donné 5 étoiles à l'emplacement uniquement parce qu'il est un peu éloigné, mais ce n'est pas un problème si vous avez une voiture de location. La propriété se trouve à environ 15 minutes en voiture des restaurants de Ponte Delgado et de l'aéroport. Notre chambre était spacieuse et bien aménagée et le personnel et les chats de la propriété étaient accueillants et sympathiques !


  • 🏪 Hanne Café (358 Avis)

  • 💬 Le café est super agréable, la deco est au top et très original ! On a super bien mangé pour des prix très raisonnable, je vous recommande !


  • 🏪 Café Francês (14 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, musique live et karaoké. Convivialité dans le service.


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (1005 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique, belle terrasse, belle carte, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix. Très bon service, personnel agréable et disponible, je reviendrai sous peu. Pizzas excellentes, mais les profiteroles au Portugal sont vraiment différentes, c'est pas mauvais mais c'est pas ça...


  • 🏪 Restaurante Zé Nabeiro (939 Avis)

  • 💬 Accueil agréable, le personnel passe régulièrement pour voir si nous avons besoin de quelques choses... la viande, la salade est à volonté. Menu à 16 euros, pain et vin compris ainsi que le dessert, le café et le pousse café. Je recommande ce lieu.


  • 🏪 Porto Hostel Cúpula (22 Avis)

  • 💬 Dans un des rares hôtels de Porto qui accepte les animaux, nous avons passé un agréable séjour, les installations sont conformes aux attentes, l’emplacement est proche des commodités, et il y a toujours de la place dans la rue pour se garer avec la voiture. La personne a l’accueil est très aimable et de très bons conseils sur Porto, un accompagnement parfait!


  • 🏪 Restaurante O Malhadoura Snack-bar Lda (160 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pintor Pobre (176 Avis)

  • 💬 Les attentes étaient grandes, mais soit l'un des deux s'est trompé, soit... La chèvre, telle qu'elle a été décrite dans les différents commentaires, est arrivée une demi-heure plus tard, soit au total 45 minutes. et pour le prix, je m'attendais à ce qu'il égale, Fernando, pierres rouges, ou Antônio, Perafita,, oubliez ça, même pas de près, la chambre n'a rien d'extraordinaire et le service antipathique,,,, non


  • 🏪 The Food Temple (1115 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur restaurant où je n'ai jamais mangé. Les personnes qui y travaillent sont toutes uniques et ont chacune leurs personnalités donc Davide qui nous a servi et par qui j'ai été impressionnée tant il parle de langues étrangère avec charisme et assurance ! Du côté des plats, nous avons choisi le menu tasting à 25€ : le meilleur choix, un rapport qualité prix vu nul part ailleurs avec un service digne d'un vrai gastronomique. Je reviendrais bien à Lisbonne uniquement pour manger dans ce cadre intimiste et familiale avec une assiette et des plats gastro à souhait ! Merci pour ce merveilleux voyage gustatif, à bientôt Emilie