📌 Av. do Alentejo n° 69, 2910-400 Setúbal - Portugal
💬 191 Avis
Les avis
💬 Absolument exceptionnel! La viande est incroyable, avec un super travail sur la maturation. Les accompagnements sont excellents, je recommande la purée truffée et le Bras de légumes! Excellente sélection de vins et mention spéciale pour le dessert gâteau Goiaba avec fromage de chèvre!
💬 Super découverte ! Nous avons dégusté la francesina cuite au feu de bois ! Avec sangria servie au litre dans un pichet en terre cuite ! Et une assiette mixed très goûteuse en apéro ! Bonne ambiance et serveur sympa ! Le tout à un prix très abordable ! Je recommande
💬 J’ai vraiment aimé l’endroit, même s’il est situé dans une station-service. Tout est neuf, lit et oreillers confortables, endroit agréable pour manger. Il n'y a pas de cuisine pour cuisiner soi-même, mais vous pouvez commander à manger dans les restaurants les plus proches (c'était un peu cher autour de 30 euros par repas de poulpe par exemple).
💬 Expérience inoubliable, dans un cadre exceptionnel d’une plénitude absolue. Nous y avons séjourné 6 nuits. En plus du cadre idyllique, de la décoration intérieure soignée, d’un SPA agréable le personnel a participé à rendre ce séjour inoubliable. Un grand merci à toute l’équipe. Mention spéciale aux petits déjeuners et cocktails SENSI. Nous reviendrons!!
💬 Super restaurant, trés bonne cuisine,variété des plats , salle un peu bruyant ,à refaire bientôt
💬 Très bonne francezinha … légèrement piquante attention mais apparemment vous pouvez demander la sauce à part et doser vous même … pas la peine que ça baigne dans la sauce 🤭 Petit bémol les frites en effet pourraient être maison et non surgelées mais bon pas mal de restaurant ne joue plus le jeu !! Les glaces faut faire attention elles ont été décongelées à un moment la chaîne du froid a été rompue … personnel sympathique …
💬 Petite faim du soir, nous sommes entrés au hasard et n'avons pas été déçu. Accueil très sympathique (et pas surfait) ,par une équipe très dynamique et agréable. Dans les assiettes de bon produits, de belles couleurs mais aussi des quantités généreuse (bon ce k est jamais le soucis au Portugal). Tout était très bon mais surtout le moment était très sympathique. Je recommande tant pour l assiette, que pour la qualité du service. 😎
💬 Les deux fois où j'y suis allé, nous avons toujours été bien accueillis et en plus d'être très sympathiques, la nourriture était délicieuse. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Paredes. Je recommande!
💬 Bonne qualité de service, serveur aimable. Plat du jour bon. Je recommande
💬 Très bonne expérience. La viande de veau est divine et l'accueil chaleureux pour ce petit restaurant un peu caché