Les avis
💬 Excellentes pasteis de nata. Trop de monde et pas super propre
💬 Une terrasse fantastique. Manger a fait l'affaire. Prix raisonnables. Ambiance amicale.
💬 Excellentes pâtes italiennes. Très bon service. Restaurant à recommander. Qualité prix intéressant. Je vous recommande les pâtes 4 fromages !Excellent moment en terrasse.
💬 Première fois ici et je suis tellement heureux de m'y être arrêté ! J'ai eu le Pink Toast qui est un toast avec de l'avocat et des œufs roses Benedict. Ils préparent un excellent café et proposent une large sélection de jus de fruits sans sucre. Le service était très personnalisé et attentionné sans être trop. Chaque plat est préparé sur commande, vous attendrez donc un peu pour vos repas, mais l'attente en vaut la peine. (Si vous voulez de la restauration rapide, allez chez McDonald's.) J'ai l'intention de revenir plusieurs fois pour essayer plus de plats.
💬 👍 Superbe terrasse ou on peut passer de bonnes soirées entre amis
💬 Ce n'est pas la peine d'appeler pour commander quoi que ce soit, car ils ne le font qu'à notre arrivée 😒 J'ai appelé pour demander un menu poulet, je suis arrivé à l'heure convenue, et j'ai quand même dû attendre qu'ils le préparent !! Donc ça n'en vaut pas la peine ! Le Grill de la Rua da Triana est bien meilleur !
💬 Simple mais convivial
💬 Malheureusement c'est un restaurant qui est plus focalisé Takeaway qu'à servir les clients du restaurant. J'ai assisté à un ballet de commandes pour l'extérieur alors que le service en salle était inexistant... Réservé par téléphone, on était étonnés d'être servis 1h après notre arrivée alors qu'on a pris des plats du jour, une brochette de poulpe et que le restaurant était à moitié vide. Même avec le sourire de la serveuse, dur d'accepter que la faute du délai était à cause d'une brochette de poulpe qui aurait pris beaucoup de temps à griller. Excuse inadmissible... Une fois servis, terriblement déçus : - riz tiède - frites tièdes - portions très petites Ayant l'habitude de côtoyer la cuisine portugaise, les "doses" sont vraiment minimes même si elles peuvent convenir pour les petites faims. NON, ne comptez pas partager votre "demi-dose" ne fût qu'un peu avec quelqu'un... TERRIBLEMENT DÉÇU je ne reviendrais pas !!!
💬 Café qui fait office de boulangerie avec une ambiance sympa.
💬 Meilleur rapport qualité prix que j'ai vu dans ma vie. Menu à 10€ entrée + plat + boisson + café dans un lieu haut de gamme et service impeccable. Pour le plat je recommande la hachis de morue qui est vraiment délicieux et copieux. Merci beaucoup 👍