Les avis
💬 J'adore ceux que vous faites continuer ainsi Personnel au top 👍 Toujours aussi agréable et accueillant
💬 Super restaurant du Hilton Vilamoura, avec également 3 plats principaux végétaliens et 3 desserts végétaliens au menu !
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait pendant notre séjour. Placé juste au dessus du Jardin Japonais. Avec terrasse. Un accueil chaleureux. Service exceptionnel (les serviettes sont servies avec des cuillères) et changement en cours de repas. La présentation et la qualité sont au top. Belle vue sur la terrasse. Les tarifs sont plus que correct. Je recommande sans hésitation
💬 Chaque fois que je vais voir ma famille dans la région avec mes amis je recommande cet Hôtel d’un autre temps. Ils ont tous fait un bon séjour. Je n'y ai pas encore passé la nuit, mais je suis sûr que ce sera dans le courant du mois de juin. Je profite souvent du bar ambiance très British. En revanche enlevez-moi cette télévision qui pourrait distraire le barman. Pourquoi dans un tel Cadre?
💬 D'après ce que j'ai lu et vu, c'est un restaurant qui vaut le détour, le simple fait de les regarder faire le pain m'a mis l'eau à la bouche !
💬 Familier
💬 Service exceptionnel, fiable et comme à la maison à un prix raisonnable. M. Fernando, toujours infatigable et sympathique.
💬 Une catastrophe ce resto...je vous le déconseille. Après une bonne marche dans les hauteurs de Porto nous étions affamés. Idéalement situé et lieu plutôt sympa mais une fois assis à l extérieur une cata: la serveuse à fini par venir nous voir au bout de 20 min et après qu on ait levé la main. Nous avons du aller commander nos boissons à l intérieur car personne n est venu....Repas servi sans assiette ni couverts....enfin si après que nous ayons tous les 4 engloutis nos burgers que nous avons tellement attendus....et bien ils étaient froids....fromage non fondu...une demie tranche de tomates et un œuf plus que cuit....la totale. Pour nous finir ce fut l épreuve toilettes filles....et hommes car en fait pas de WC dames utilisables....porte impossible à verrouillée....plus de papier et plus d essuie main...et une fois levé du WC celui ci a failli basculer.....un sketch.... 8 jours passés à Porto mais seul mécontentement des restos ....tous les autres étaient top
💬
💬 Poulet barbecue portugais incroyable et authentique! Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent au Portugal + personnel super sympa ! Cinq étoiles!🌟