📌 Vila do Conde Porto Fashion Outlet, Avenida Fonte Cova, 4485-592 Modivas - Portugal
💬 238 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 20:18
Très mauvais en effet Chaque fois que je vais chercher quelque chose de personnel, il manque toujours quelque chose sans responsabilité, c'est de pire en pire
Le 29/11/2023 à 12:36
Os hambúrgueres parecem re aquecidos . A responsável nao tem simpatia nenhuma acha que tem a razão toda. Pedi um happy meal cheirava azedo disse que era da cebola. Não era mesmo azedo. Nao recomendo Mac do outlet serviço demorado. Nao vi nenhum empregado a fazee desinfecção das maos apos assoar se. serviço de fraca qualidade
Le 16/11/2023 à 22:32
Aucun type de verre à main n'est utilisé lors de la préparation des aliments ici
Le 06/11/2023 à 13:47
Hier 11/05/23 Commande à livrer à votre domicile. Service de livraison ok. J'ai commandé 2 menus bigmac et un chesburger. Quelque chose n'allait pas, nous avons passé une mauvaise nuit. Ce n'est pas la première fois...
Le 19/10/2023 à 09:59
Dans ce restaurant, il est très courant de voir de prétendus « patrons » sur leur téléphone portable et ne rien faire. Ils ne font que déranger les employés en service. Service lent et désorganisation.
Le 16/08/2023 à 13:44
La commande de petites pommes de terre prend 20 minutes pour être livrée. Les mcflurry et les coupes glacées sont tous fondus et mal préparés. Le service prend beaucoup de temps à être effectué et livré au centre commercial
Le 15/08/2023 à 14:28
J'y suis allé avec ma femme le week-end du 12/08 chez Mcdonalds et la qualité est de pire en pire. C'était l'un des pires Mcdonalds que j'ai jamais mangé dans plusieurs pays. Le snack est arrivé froid, le pain semblait vieux et les pommes de terre étaient très froides et non salées, le hamburger est arrivé sans sel. Burger King devrait absolument ouvrir un restaurant dans cet espace pour mettre ce McDonalds de mauvaise qualité en faillite. La seule chose qui était bonne et qui m'a même surpris était la glace McFlurry.
Le 04/07/2023 à 19:47
Commande à emporter à la maison. Conclusion burger changé, un autre sans laitue et pailles même pas visibles. Le pire c'est qu'après on est trop loin pour se plaindre.
Le 01/07/2023 à 17:29
Mauvaises coordonnées
Le 19/05/2023 à 16:28
Visiter
Le 31/12/2022 à 22:15
Burger froid. Le fromage n'était même pas fondu. Il y a eu un afflux important de clients, ce qui peut expliquer ce qui s'est passé. Mais cela ne le justifie pas.
Le 06/12/2022 à 06:17
Le vrai goût de McDonald's.
Le 01/10/2022 à 21:34
Il ne ferme pas à 23 heures et l'emplacement est erroné.
Le 29/09/2022 à 18:54
J'ai demandé des bâtonnets de poisson et ils m'ont donné des nuggets de poulet. J'ai dû retourner au restaurant pour modifier la commande.
Le 11/09/2022 à 00:08
Super
Le 16/08/2022 à 15:18
Mauvaise gestion. Traitement épouvantable. Vous commandez quelque chose et ils le mettent mal, ou ils oublient des choses dans votre commande. S'il y a du monde, embauchez plus de personnel. D'énormes files d'attente pour payer et ne pas manger ce que vous avez payé. PATHÉTIQUE
Le 14/08/2022 à 14:07
Wooow incroyable Mc Donalds Portugal, grande sélection sans gluten. En Allemagne, vous n'avez pas le choix en matière de produits sans gluten. Et des employés très serviables. Continuez votre standard ✌️👍
Le 10/08/2022 à 08:36
Service rapide Propreté
Le 31/07/2022 à 14:12
Pour une commande de 2 menu et 2 happy meal, 3 oublies. Je suis handicapée et j'ai dû faire 3 aller-retour et personnel mal aimables. Vraiment dommage !
Le 03/07/2022 à 11:23
Mauvais service
Le 21/02/2022 à 19:34
Très bien! Avec un assistant personnalisé, à l'extérieur du comptoir, pour appeler les clients afin de récupérer les commandes prêtes. Au milieu du chaos d’une aire de restauration d’un centre commercial, cela fait toute la différence. Rien que pour ça, 5 étoiles !
Le 13/02/2022 à 18:45
Beaucoup moins chère qu'en France, la nourriture est chaude et le service très rapide. La salle est plus que propre !
Le 09/11/2021 à 16:44
Amabilité de tous les employés!
Le 10/10/2021 à 23:20
Un autre MacDonald
Le 18/09/2021 à 12:51
Mauvaise gestion, en plein COVID, à 15h sur la terrasse ils ont le store plié et toutes les tables à l'extérieur sont sales.
Le 07/11/2020 à 13:06
Rapide, snack assemblé selon la vitesse.
Le 07/10/2020 à 13:45
Rapide
Le 17/03/2020 à 23:50
Les hamburgers sont arrivés comme une tour à pizza, avec les ingrédients dépassant sur le côté
Le 09/02/2020 à 08:07
Rapide
Le 16/01/2020 à 11:58
Mauvais service, j'ai dû me plaindre plusieurs fois car soit ils ne passaient pas la commande correctement, soit ils « escroquaient ». Par exemple, quand je demande du topping supplémentaire sur une glace, il y en a très peu ou rien, au Mc du centre commercial et celui de Covas, ils ne le servent pas comme ça !
Le 07/01/2020 à 08:06
Le pire de tout
Le 23/11/2019 à 20:53
Merveilleux
Le 08/11/2019 à 19:08
Un autre McDonald's typique.
Le 31/10/2019 à 13:37
Tout ce qu'un Macdonalds a et du café Mac.
Le 25/10/2019 à 07:21
C'est McDonald's !!
Le 13/09/2019 à 13:27
Bel endroit pour manger
Le 02/09/2019 à 11:56
le système Mac habituel !
Le 02/09/2019 à 11:45
Haut
Le 10/08/2019 à 14:39
Les clients ne sont pas servis selon le principe du premier arrivé, premier servi, les jolis garçons passent en premier...
Le 10/08/2019 à 14:38
Manque d'organisation, pas d'ordre d'arrivée
Le 06/08/2019 à 00:08
Rien à dire n'est bon
Le 02/08/2019 à 12:12
Le pire McDonald's, service vraiment mauvais et lent, ils ne reçoivent jamais votre commande correctement ! Ne vous embêtez pas à vous plaindre, ils vous rient au nez.
Le 18/07/2019 à 09:27
Service rapide
Le 06/07/2019 à 13:48
Normale
Le 01/07/2019 à 08:57
De la nourriture poubelle ! Je n'ai pas visité; J'ai visité le point de vente. Ne mangez pas ça, ne laissez pas vos enfants le manger. Il existe des alternatives plus savoureuses et plus saines à ces déchets.
Le 21/06/2019 à 07:10
Nous devons accorder davantage d’attention aux plats à emporter, car des produits ont disparu à deux reprises.
Le 19/06/2019 à 08:48
Super
Le 02/05/2019 à 16:20
Bon
Le 23/03/2019 à 14:01
👏👏
Le 06/03/2019 à 23:23
Mc Donalds petit mais fonctionnel situé dans le magasin Fashion Vila do Conde. Prix les mêmes que tous les autres Mc. Parfois le temps d'attente est un peu excessif, selon le nombre de personnes.
Le 05/03/2019 à 12:55
Rien à signaler.
Le 03/03/2019 à 12:08
Malheureusement, c'est de pire en pire
Le 01/03/2019 à 14:22
Très chronophage, j'ai attendu 20 minutes pour un plat à emporter ! Repas rien à signaler.
Le 24/02/2019 à 11:49
Très bien
Le 22/02/2019 à 07:32
Raisonnable
Le 21/02/2019 à 09:56
La nourriture est froide au moment où vous la recevez. Le service est tout aussi froid.
Le 10/01/2019 à 06:54
Bon service
Le 07/12/2018 à 21:02
Bien
Le 15/11/2018 à 13:00
Un McDonalds avec la qualité attendue des restaurants de la chaîne. Cependant, le problème est que la configuration du magasin n'est pas la meilleure et que l'accumulation de personnes en attente de commandes rend la zone assez chaotique. A part ça, rien de négatif à dire.
Le 07/08/2018 à 06:19
Je ne l'ai jamais vu!! L'heure du dîner et il n'y avait pas de CBO disponible, de gros Tasty, entre autres, pas de nuggets ni de wrap au poulet ! Il y avait un Big Mac mais même cela manquait car il n'y avait pas de fromage cheddar !!
Le 24/07/2018 à 12:08
Bien
Le 06/07/2018 à 16:50
Bondé mais qualité et service habituels
Le 04/06/2018 à 19:57
Bon hamburger
Le 25/05/2018 à 10:47
Service cinq étoiles 😉
Le 17/05/2018 à 11:59
Quiconque sait sait déjà
Le 27/04/2018 à 21:13
Pareil que les autres
Le 12/02/2018 à 22:38
Fast food
Le 31/12/2017 à 15:07
Bruv.... l'homme a commandé une glace. Il a fallu 20 minutes pour venir. Pour une petite glace. Et quand c'est arrivé, il n'y avait pas de fraises 🤔. Je pense que le personnel l'avait. Ils l'ont appelé. Mieux que les trucs de Londres, mais je vais donc accorder le bénéfice du doute. Deux étoiles. Ferme-le.
Le 17/09/2017 à 08:41
Un restaurant comme tout le monde mais avec un espace terrasse très confortable
Le 07/08/2017 à 22:29
Pas cher, propre, bornes à disposition et grands espaces pour manger, il y a même des écrans avec le football.
Le 07/07/2017 à 12:40
Bon coin restaurant
Le 13/04/2017 à 20:27
La qualité de tous les sites, très automatisés, mais je n'aime pas ça. Pour les jours comptés.
💬 Endroit très serein et cosy. C'est agréable de se réveiller et de prendre son petit-déjeuner au soleil, ce qui constitue un très bon début de notre randonnée suivant la Rota Vicentina. Hôte aimable. Hautement recommandé!
💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.
💬 Depaysant. Accueil au top. Chambre très confortable dans un état irréprochable. Piscine manque un peu de charme. Zones communes au niveau du jardin peu entretenues. Seul bémol se trouve au niveau des espaces extérieures. Vu le prix attractif ça vaut le détour...
💬 Excellent endroit ! Environnement propre, organisé et agréable.
💬 Situé dans une rue piétonne calme avec des tables à l'extérieur, la nourriture était savoureuse et le personnel sympathique. Point culminant pour la planche terre et mer pour 2 personnes, le veau tendre et saignant, secrete de porc et œufs bien cuit, crevettes et palourdes savoureuse, frites maison, salade bien assaisonné ! portion généreuse, tout simplement fantastique ! Ça vaut le coup ! Le tout à prix modéré.
💬 Je recommande totalement de séjourner à Brazao de Mira! La maison est magnifique, rénovée avec une superbe décoration et une piscine. Toutes les commodités dont vous avez besoin et super calmes et tranquilles, de véritables vacances relaxantes à proximité de Lisbonne. La nourriture est délicieuse et les hôtes sont sans aucun doute ce qu'il y a de mieux, Fatima et son mari vous font sentir comme chez vous, ils sont super gentils, serviables et très respectueux, merci beaucoup de nous accueillir !
💬 Bonne ambiance bon personnel nourriture délicieuse
💬 Je fais régulièrement appel à Casa Baranda dans le cadre de mes excursions touristiques afin de profiter de l'excellente cuisine familiale au coeur de l'un des plus beaux village de Gerês. Je n'ai jamais été déçu, et mes clients ont toujours apprécié cette cuisine simple regroupant de très bonnes saveurs.
💬 Situé au cœur du château médiéval (Castelo de Palmela) se trouve ce joyau de restaurant. Tout était parfait : le personnel était super sympa et attentionné et la nourriture était fraîche, délicieuse, bien présentée et à un prix raisonnable. L'ambiance chaleureuse et traditionnelle est en harmonie avec l'environnement : il y a aussi des sièges à l'extérieur ! La combinaison de la visite du château, de l'observation des magnifiques vues panoramiques et de cette brillante expérience culinaire en fait une excellente journée. Un rare 5 étoiles de ma part - je le recommande vivement !! 👏👏👏
💬 Beaucoup de temps d'attente, je vous conseil de réserver, mais ça vaut le coup. De plats vraiment très très bons et typique !