📌 Humberto Delgado Airport, 1700-007 Lisbon - Portugal
💬 1203 Avis
Les avis
💬 Espace cosy avec une bonne ambiance, commerce traditionnel réparti dans plusieurs magasins, un exemple dans la commune d'Alenquer située à Abrigada.
💬 Nourriture fraîche, le personnel charmant doit revenir, nous venions du Royaume-Uni et avons eu une expérience incroyable
💬 Une agréable surprise, une maison très humble mais avec une grande qualité de cuisine régionale traditionnelle. A revenir si possible.
💬
💬 Immeuble vétusté, le 1er étage est l'hôtel, tres bien restructuré,mobilier contemporain, moderne, très agreable. Très bien centré pour divers itinéraires.
💬 Nous avons passé un délicieux festin de fruits de mer ici lors de notre première nuit à Porto ! Le personnel était super sympa et accueillant. Nous sommes arrivés assez tôt pour l'heure du dîner et on nous a immédiatement proposé une table. Très adapté aux bébés, il y avait une chaise haute et même une feuille de coloriage et des crayons. Notre serveur venait sans cesse dire bonjour au bébé, c'était très mignon. La nourriture était délicieuse, dans de bonnes proportions. Nous avons mangé des balanes, des petites coquilles Saint-Jacques, des linguini aux fruits de mer, de la daurade grillée et de la soupe de poisson. Tout était bon, à part la soupe qui a raté la cible pour nous. Les coquilles Saint-Jacques étaient vraiment incroyables et les pâtes nous ont également impressionnées ! Nous avons passé un bon moment!
💬 Très belle surprise que ce lieu! Une cuisine délicieuse et généreuse
💬 Excellente liqueur de café maison.
💬 On a très bien mangé et surtout l accueil est excellent, plein de bon conseils et de bonnes adresse, une boutique familiale comme je les aimes.
💬 J'ai été étonné lorsque j'ai découvert ce joyau caché ! Je n’arrivais pas à croire à quel point un restaurant de sushis (dont nous savons tous qu’il a toujours mauvaise réputation) peut être si bon ! Les sushis sont excellents, les entrées sont super savoureuses avec quelques joyaux cachés traditionnels (comme les dim sum ou le bao), et les personnes sont gentilles et on sent qu'elles se soucient beaucoup du client ! Si vous recherchez une expérience de sushi raffinée, ce n'est bien sûr pas l'endroit idéal, mais peu importe si vous mangez au magasin ou à la maison (à emporter), vous l'apprécierez probablement. J'espère qu'ils prospéreront et lutteront contre le préjugé selon lequel les restaurants de sushi dans les magasins ne sont pas bons, car la nourriture est en effet très bonne !