📌 Torre da, RioSul Shopping, Loja 1.025Av. Libertadores de Timor LoroSae, 2840-168 Seixal - Portugal
💬 1493 Avis
Les avis
💬 Très bien mangé, heureusement on a pu rester sur la terrasse car le restaurant est très bruyant. Serveur sympathique Heureusement qu'il y a l'anglais! Par contre service trop expéditif! On était au début de l'apero qu'on a eu l'entrée. L'entrée n'était pas finie qu'on a eu le plat et le café est arrivé plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire. Point hyper désagréable. Mais tout était très bon et copieux.
💬 J'ai adoré dîner au Camada, la francesinha de queue de bœuf a une viande tendre et juteuse et la sauce, bien que plus sucrée, est parfaite et en quantité suffisante. Les pommes de terre rustiques sont délicieuses et se marient très bien avec la sauce 😊 La sangria est aussi super approuvée ! Je recommande la visite ! C'est sur mon top français !
💬 Serveurs très gentils et très attentionnés Repas impeccable À recommander à tout les français qui ne savent pas où manger à Vizela, un des meilleurs restaurants de la zone 🤩
💬 La nourriture était bonne mais je ne pouvais pas finir la portion moi-même. La soupe aux légumes est un raté, pas si bonne. Mais Daniela a été très patiente, amicale et serviable tout au long du service. C'est ma première visite à Madère et je lui ai posé quelques questions, elle s'est montrée communicative et compréhensive. Merci, vous faites un excellent travail et j'espère que vous excellerez encore la prochaine fois !
💬 Nous sommes allés à cet endroit parce qu'ils se faisaient appeler les "rois" des Bifanas... La viande était correcte mais le pain était plein de graisse... et pas dans le bon sens comme ceux originaux de Vendas Novas.
💬 J'ai adoré rencontrer
💬 Endroit sympa avec des plats bien assaisonnés, même faits maison avec un personnel très sympathique et accessible, je le recommande
💬 Peut-être l'un des meilleurs plats que j'ai mangé depuis très longtemps ! Le Chanfana est à tomber par terre, la viande et tout était « de comer e chorar por mais » - à tomber par terre ! Un petit village en pleine nature (voir dernière photo). Le prix est par personne, alors soyez prêt à avoir plus de nourriture que ce que vous avez normalement. Le vin de la maison était correct, pas spectaculaire. Pour une prochaine visite, je commanderai une « meilleure » bouteille de vin. Je crois que cette nourriture, cette viande ne mérite rien de moins que le meilleur vin possible pour l'accompagner. Je le recommande vivement. Cela prend environ 1 heure de route depuis Porto ou Braga mais ça vaut vraiment le coup ! Enregistrez cet endroit et assurez-vous d'y aller au moins une fois !
💬 Nourriture délicieuse et pas chère 😉 Je le recommande.
💬 Des prix accessibles à tous les budgets, le chef Paulo nous a même offert une part du gâteau maison, de loin un des meilleurs restaurants où j'ai mangé, je reviendrai ici.