📌 Av. Túlio Espanca Variante ao Parque Industrial, 7000-709 Evora - Portugal
💬 4279 Avis
Les avis
💬 Je ne donnerai pas 5 étoiles car il est difficile de se reposer, concerts de portes qui claquent, chiens des voisins très présents, route pavée juste devant où les gens passent très vite. Le propriétaire n'est pas désagréable, la femme de ménage brune est très gentille, la blonde moins.. A deux pas de l'océan c'est un très joli coin. Plus bas dans la rue, le restaurant Ruben's propose de très bons plats peu chers.
💬 Bonne adresse. Bonne cuisine, mais lieu très bruyant, même à l'extérieur. Un peu victime de son succès.
💬 Tres bon restaurant avec une cuisine généreuse , vous pouvez y trouver du poulet de la viande et des plat traditionnel portuguais , pour un prix tout a fait correct . Nous avons pris a emporter et tout ces bien passer . Je recommande .
💬 Bonne cuisine ! Nous avons bien et copieusement mangé ! Le service était impeccable même malgré le monde. Juste un bémol : le restaurant est très bruyant lorsqu’il est plein !
💬 Oh wow. Nous recherchions un salon calme et nous avons commencé à descendre Caiscais lorsque nous avons vu ce palais - un hôtel de charme ressemblant à un endroit - et avons vu qu'ils semblaient avoir un restaurant à l'intérieur. C'est un joyau caché ! Un restaurant étonnant avec de nombreuses assiettes étonnantes allant du canard au poulpe en passant par le chateaubriand. Mais ils ont un menu de sushi séparé pour les fans de sushi. Quoi qu’il en soit, pour faire court. C'est un endroit incroyable à venir. Nous sommes venus avec notre bébé de 1 an dans une poussette et il était amoureux du personnel et de l'ambiance. N'hésitez pas à venir ici !
💬 Une première fois. Très bien accueilli, on a l'impression d'être au petit soins c'est vraiment agréable, le serveur vous conseille et prend l'initiative, j'ai suivi, aucuns regrets me suis régaler mon fils également et dieu c'est qu'il est un peu difficile ( génération fast-food 😪) Je conseille et recommande les yeux fermés.
💬 Hébergement de 1ère classe, confortable et vraiment bien meublé. L'appartement était impeccable, tout fonctionnait et le système d'entrée fonctionnait bien.
💬 Nourriture et service incroyables, le propriétaire, sa femme et sa mère (la cuisinière) étaient très respectueuses. Ils sont personnellement venus à notre table et nous ont accueillis dans leur restaurant. De Toronto Canada 100% lors de votre prochaine visite à Porto, je mangerai à nouveau ici
💬 Le ragoût fait partie des excellents plats. Personnel sympathique, pas de long temps d'attente.
💬 Très bon accueil Le staff est très sympa La cheffe vient expliquer les plats mais elle parle beaucoup trop pour le peu de plats cuisinés. Ça en devient même gênant tout au long du repas. Ils disent de prendre au minimum 4 plats pour 2 personnes. J’ai compris pourquoi après. Les quantités sont très petites pour un prix excessif. Les vins au verre sont chers par rapport à la qualité. Ils insistent un peu trop pour vous vendre des plats et boissons en plus. On sent que la cheffe est fière de sa cuisine. Les plats goûtés sont bons mais pour moi le client ne s’y retrouve pas. Et puis ça manque de simplicité.