📌 R. Prof. Ferreira da Silva 105, 4505-155 Argoncilhe - Portugal
💬 277 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 22:01
Mauvaise qualité dans la préparation des plats et prix abusifs.
Le 20/03/2024 à 15:56
Très bien, je recommande
Le 26/12/2023 à 08:52
La meilleure picanha de Gaia.
Le 30/11/2023 à 13:38
Complètement trompé, j'ai commandé et payé cher pour de la viande qui n'était même pas du picanha ! Viande horrible que vous ne pouviez même pas manger ! Tout à la poubelle ! Ils pensent tromper les clients mais ils perdent. Jamais
Le 19/11/2023 à 13:06
👍
Le 03/10/2023 à 10:18
Malheureusement je ne peux pas donner zéro, le pire endroit où j'ai mangé depuis plus de 35 ans, plat du jour 8,5 €, ils ont servi deux côtelettes pleines d'ail dans un pot plein, il y avait même un demi-pot pour dissimuler le pourri goût, frit dans l'huile avec le goût d'autres aliments un peu de riz et des frites sur un barbecue pour le servir frit j'ai trouvé ça étrange maintenant avec cette qualité encore pire, j'ai laissé tout ce que j'avais demandé pour l'addition et je suis parti mais la femme ne le fait pas comme faire des scandales mais là c'est réglé même s'ils m'ont payé je redis le pire endroit où j'ai jamais mangé et je me sens toujours mal du peu que j'ai mangé, rien que de me souvenir de l'odeur me fait vomir...
Le 17/09/2023 à 15:21
Très bien à prendre en compte que c'était un dimingo, le prix est juste pour le plat Nous avons mangé le mélange de grillades, c'était impeccable
Le 13/09/2023 à 19:11
Frango de churrasco 5 estrelas. Têm de adicionar o contacto (no maps) telefónico para puder fazer encomendas
Le 13/09/2023 à 16:01
Os grelhados são muuuuito bons, o tempo de espera não é muito, exceto em dias de muito movimento (recomendo ligarem a encomendar com antecedência) assim evitam esperar na fila.
Le 10/09/2023 à 11:31
Très bien, personnel très sympathique, bonne nourriture, bon rapport qualité prix
Le 23/07/2023 à 10:34
Les tripes (pliées) étaient très bonnes
Le 19/07/2023 à 17:05
Tres bon restaurant avec une cuisine généreuse , vous pouvez y trouver du poulet de la viande et des plat traditionnel portuguais , pour un prix tout a fait correct . Nous avons pris a emporter et tout ces bien passer . Je recommande .
Le 09/07/2023 à 13:33
Pain au maïs; exquis, personnel... Pour le peu de monde, le service est long et les salles de bains, même si elles sont adaptées aux personnes handicapées, ne disposent pas de savon pour les mains ni de siège de toilettes... En accompagnement, je j'ai commandé des pommes de terre et il m'a apporté des haricots et du riz ; Les plats sont très bons mais ce n'est pas ce que je voulais et la picaña est également très bonne. Toujours fortement recommandé
Le 17/06/2023 à 19:06
Pas de guichet automatique ni de liste de prix. Le prix est celui indiqué. Au-dessus de la moyenne, certainement
Le 25/02/2023 à 11:23
Bom serviço, mas aumentaram muito os preços nestes últimos tempos. Aumentos acima da inflação.
Le 21/12/2022 à 19:49
Excellente picanha en brochette
Le 04/12/2022 à 14:02
Je suis arrivé et il y avait une table vide. Et pas réservé. Ils nous ont dit d'attendre dehors... très froid, venteux et pluvieux. J'ai attendu environ 15 minutes. Les employés sont sortis chercher du vin. Ils nous ont vu et rien. Table vide et j'ai continué dehors. En bref. Pas un centime de mon argent.
Le 11/10/2022 à 08:15
Bonne nourriture, bon prix, convivialité
Le 13/09/2022 à 20:39
Bien
Le 28/08/2022 à 15:10
je pensais que c'était cher pour la qualité du produit
Le 31/07/2022 à 13:38
Très bon restaurant, bonne cuisine faite maison et personnel sympathique, je le recommande ❤️
Le 01/06/2022 à 11:47
Comida mal confessionada
Le 14/04/2022 à 17:18
Petit endroit mais très bon, des gens spectaculaires et de la bonne nourriture et un prix très raisonnable
Le 06/01/2022 à 20:44
Très bonne nourriture.
Le 12/12/2021 à 14:54
Comida muito boa🍞🍟🍗🍚😋. Tchau 😄😘.
Le 30/10/2021 à 23:34
O pão parecia que era do dia anterior de tão rijo que estava, o grelhado não tinha muito sabor. O atendimento foi o que mais valeu a pena. Atendimento 5 estrelas.
Le 27/10/2021 à 10:13
Bon service bien fréquenté
Le 13/10/2021 à 05:22
Basse qualité
Le 03/10/2021 à 16:45
Super recomendo! A picanha muito TOP!!
Le 26/09/2021 à 10:34
Bon poulet barbecue Très cher
Le 18/09/2021 à 18:44
Si tu veux manger du bon poulet, viens au brasier
Le 01/09/2021 à 22:00
O frango em take way é muito bom, é as guarnições muito bem servidas em quantidades muito boas, preço super acessível e atendimento telefónico e ao balcão 5estrelas recomendo vivamente o serviço e o frango estava muito bom, tempo de espera quase nulo. Super atendimento
Le 29/08/2021 à 14:35
Comida não é má mas a dinâmica de funcionamento não é nem de perto nem de longe das melhores.
Le 23/08/2021 à 22:12
Très bien
Le 23/08/2021 à 21:55
Local com mau funcionamento e pouca higiene. Preços caros para a qualidade de serviço. Falta de consideração pelos clientes e funcionários.
Le 04/08/2021 à 12:44
Excellent déjeuner et bon service !
Le 21/07/2021 à 20:35
Picanha très chère et riz complètement cru, vraiment dur, comparé à la viande c'est bon
Le 14/07/2021 à 14:53
Bon barbecue. Personnel sympathique, service rapide.
Le 06/06/2021 à 09:28
Bon poulet
Le 26/05/2021 à 15:32
Bonne nourriture et très bon service.
Le 25/05/2021 à 19:24
Toujours bien pris en charge.
Le 04/05/2021 à 10:42
Bonne nourriture, service très sympathique
Le 11/04/2021 à 13:26
Règle générale : Très bien, quelques détails à améliorer. 😀😀😀
Le 31/03/2021 à 11:51
Bons produits
Le 19/03/2021 à 05:04
Je n'ai pas aimé les papas sarrabulho, le nouveau management a encore beaucoup à apprendre 🍀🍀
Le 07/03/2021 à 13:15
Personnel compétent et sympathique.
Le 29/12/2020 à 02:43
Délicieux barbecue
Le 03/12/2020 à 08:00
Bon service et bonne nourriture
Le 20/11/2020 à 18:27
Bons poulets !
Le 25/09/2020 à 12:24
Bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 14/09/2020 à 17:26
J'ai aimé le service et les saveurs
Le 05/09/2020 à 12:00
Super repos
Le 31/08/2020 à 20:35
Ola très bien à emporter chez nous
Le 23/08/2020 à 21:56
Très bien et bon prix
Le 23/08/2020 à 11:27
Bonne nourriture et excellent prix.
Le 23/07/2020 à 21:56
Nourriture savoureuse et portions bien servies. Service amical
Le 27/06/2020 à 07:26
Sympathie
Le 13/06/2020 à 19:57
Hum bien bien
Le 29/01/2020 à 08:51
Bons poulets
Le 07/01/2020 à 19:01
Je m'excuse pour le manque de photos, mais tout était si bon et savoureux que mon téléphone portable est resté dans ma poche. Modifier. La qualité de la nourriture reste excellente mais la qualité du service diminue de jour en jour. Ils mettent trop de temps à servir, ils ne sont pas organisés et l'ambiance qui passe de la cuisine au salon n'est pas bonne.
Le 20/10/2019 à 15:14
Très bonne grillades
Le 23/09/2019 à 13:00
La nourriture est excellente et à un prix raisonnable
Le 22/08/2019 à 17:05
Déjeuner avec mon patron. Eh bien, bien. Bonnes grillades
Le 20/08/2019 à 12:05
Excellent
Le 15/08/2019 à 15:19
De bons plats à emporter à la maison !
Le 08/04/2019 à 17:32
Un de mes barbecues à emporter préférés dans la municipalité de Feira
Le 30/03/2019 à 08:09
Fraîcheur et qualité !
Le 29/03/2019 à 22:17
Bon rapport qualité/prix
Le 19/03/2019 à 11:27
Bonne nourriture, le service 5* a le meilleur prego em bolo caco qui existe 5* excellent.
Le 15/03/2019 à 14:51
Très bon poulet rôti
Le 15/03/2019 à 13:11
Bien
Le 17/02/2019 à 14:15
O atendimento é péssimo, esquecem se dos pedidos. É por várias vezes misturam os mesmos. Uma vez lá devido à ter pedido batata frita de acompanhamento tive 30min a espera e ia dar a minha dose de batatas a outros clientes que chegaram depois.
Le 05/02/2019 à 20:35
Très mauvais service ! Cela ne sert même à rien de commander à l'avance 😠
Le 28/12/2018 à 15:51
Service médiocre. Aliments un peu secs lorsqu'il s'agit de griller. Super salade. Bon vin de la maison.
Le 15/11/2018 à 08:17
Employés sympathiques Bon travail
Le 25/10/2018 à 19:24
Barbecue et service 🔝🔝🔝👌👍👏👏❗️
Le 09/09/2018 à 11:51
Barbecue petit et cher. Rôti de veau plein de gras et de très grosses pommes de terre. Le pire endroit où je sois jamais allé pour déjeuner.
Le 26/02/2018 à 20:09
Très bon barbecue et grillades.
💬 La vue est captivante. La nourriture est vraiment très bonne et bien présentée avec une agréable sélection de vins. João, notre hôte a été attentif tout au long et nous reviendrons bientôt. C'est un restaurant à ne pas manquer.
💬 Accueil chaleureux, service impeccable, cuisine excellente, très bons conseils pour choisir. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Lieux, cadre, très bon rapport qualité/prix avec portion très généreuse, bonne cuisine, produit frais, cuisine faites maison et personnel au petit soin et vraiment très aimable! Nous sommes venus deux fois et à chaque fois c'était vraiment super et délicieux! Je recommande à 200%! Merci restaurant "O Gronho" pour votre accueil!
💬 Un bar ou le personnel est tres sympa Dès que je viens à Porto je m'y arrête à chaque fois
💬 Si vous voulez une ambiance resto familiale venez manger ici personel et nourriture très bonne Je conseille
💬 Restaurant très décevant. Nous avons choisi le menu 4 plats ( 50 euros) et avons découvert que ce que nous prenions pour un amuse-bouche (tranches de pain à tremper dans de l'huile!!!) était un des plats. Nous avons du payer un supplément pour avoir un dessert. Habitués aux restaurants, étoilés ou pas, c'est la première fois que nous sortons en ayant l'impression d'avoir été pris pour des pigeons. Restaurant à EVITER
💬 Propre, bon rapport qualité-prix et personnel formidable, j'ai hâte d'essayer davantage le menu. J'ai eu un bacalao qui était vraiment bon et dans un tout nouveau style, le personnel et les propriétaires toujours avec le sourire ??
💬 Super rencontre avec Guillaume le patron de ce bar et toutes les personnes qui y travaillent. Cuisine humble sans prises de tête. Petit creux ou gros repas, allez-y ! Mention spéciale à la tarte citron maison ! Point de vue magique sur le port ! Et les bateaux qui s’en vont et qui arrivent !
💬 Accueil très sympa, dans un anglais parfait, salles et terrasse étaient bondés, on nous a installés dans un lieu de passage mais avec vue sur le barbecue. Arrivés tard, plus de poissons à griller. Nous avons opté pour un plat de grillades mixtes à partager. Viandes bonnes, un peu trop cuites mais surtout prix élevé pour ce qui s'apparente à un simple steak de bœuf, des ribs certes excellents. Certes il y avait le porc noir mais accompagnement faible et quantité globale limite pour 2 personnes. Je n'aurais pas mis 5 de toute manière mais pas 4 non plus en raison de la propreté de notre table et sièges et du passage.
💬 Très bon bar à tapas , charcuterie, fromage avec très bon goût, sangria très très bonne . Serveur très agréable. Brownie chocolat superbe . Bref tt est très bon . Je recommande