📌 R. Cidres 1155, 4455-442 Santa Cruz do Bispo - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:17
Boire du café mais beaucoup de convivialité et un bon service
Le 05/07/2023 à 14:43
Nourriture délicieuse, un prix très bas pour les standards néerlandais. Le chef sait vraiment cuisiner et le service est très sympathique.
Le 22/06/2023 à 07:14
Terrible. Prix exagérés, profitant du fait qu'il n'y a pas d'autre café à proximité. Une baisse de 0,95 centimes ? Quoi? La coupe est-elle en or ?
Le 23/01/2023 à 17:23
Confortable
Le 20/07/2022 à 21:41
J'aime vraiment le café. C'est un endroit très accueillant pour prendre un bon café et le partager entre amis.
Le 17/06/2022 à 09:41
Je connais se lieu depuis plusieurs années super
Le 20/01/2022 à 10:51
Bon service et convivialité.
Le 14/10/2021 à 13:13
C'est un bon café pour prendre le petit-déjeuner et avoir quelque chose à faire en début de journée, mais la nourriture a des points faibles, comme des morceaux de cure-dents dans quelque chose (ça ne m'est arrivé que deux fois jusqu'à présent).
Le 21/08/2021 à 20:11
Très bons bons toasts mélangés
Le 21/06/2021 à 19:29
Un café très top
Le 02/06/2021 à 11:20
Bien
Le 01/06/2021 à 22:34
Bon service Bons produits... Excellent
Le 15/12/2020 à 12:22
Bon service, mais il perd en prenant trop de temps pour vendre des jeux.
Le 21/10/2020 à 08:50
Excellent service bonne nourriture collations
Le 07/10/2020 à 13:45
Bonne ambiance, personnel sympathique
Le 03/10/2020 à 16:16
Agréable
Le 25/09/2020 à 17:04
Bon service et très complet
Le 19/08/2020 à 19:25
Très bon café bonne ambiance
Le 15/03/2020 à 11:43
Je recommande une pause au Café TOBI
Le 17/11/2019 à 20:16
Sympathie
Le 31/10/2019 à 17:26
Bon service
Le 03/09/2019 à 07:39
Ambiance familiale Excellent pour une collation rapide
Le 05/08/2019 à 05:17
Haut
Le 24/06/2019 à 14:15
J'aime le service et le pingo k est très bon
Le 30/04/2019 à 18:12
Bien en fin de semaine pour prendre mon petit déjeuner
Le 23/03/2019 à 10:22
Fabuleux
Le 18/03/2019 à 11:53
Mon café Ileicao
Le 18/03/2019 à 09:51
Un bar ou le personnel est tres sympa Dès que je viens à Porto je m'y arrête à chaque fois
Le 28/02/2019 à 15:08
La direction hostile était plus attentive
💬 Bonne nourriture, avec des portions généreuses et à bons prix.
💬 endroit très agréable et relaxant pour travailler et déjeuner
💬 Petit restaurant très agréable avec une bonne humeur quifait du bien De la cuisine au service je recommande à 100%. 😉
💬 Une bien belle expérience ici... Personnel adorable
💬 É raro escrever comentários negativos, até porque prefiro realçar os aspectos positivos, mas este restaurante não teve nada de positivo. Chegámos e demorou bastante tempo até nos trazerem dois pratos com pão e uma azeitonas. Bebidas pedidas e mais uns bons minutos de espera. Nunca tivemos acesso a um menu. A empregada de mesa voltou e disse que a única comida que tinha a sair rápido era a grelhada mista. Como não queríamos esperar muito para comer, pois já tinhamos fome, pedimos grelhada mista para 8 pessoas. Uns bons 25 ou mais minutos depois, lá chegou a nossa grelhada, que claramente foi requentada, pois nada tinha sido feito ao momento. No final da refeição, o meu pai, cozinheiro há mais de 40 anos, fez esse reparo à funcionária, que prontamente disse que certamente o meu pai não deveria ser um grande chef se não conseguia perceber que a comida tinha sido acabada de fazer. Assim que chegámos, já estava uma pilha de carne feita em cima da grelhada, talvez para um grupo grande que lá se encontrava e quando fomos pagar ainda estavam uns bons 3kg de carne em cima da grelha a "requentar" para os próximos tolos que lá aparecerem. Devia ter tomado mais atenção aos comentários mais recentes que falavam da fraca qualidade da comida e funcionários mal encarados, pois foi exactamente o que encontrámos. Fica o aviso a quem ler os nossos comentários para não cometerem o mesmo erro, pois o que não falta são bons restaurantes onde comer em Baião.
💬 J'ai passé ce temps dans cet endroit avec plusieurs amis. La maison est grande, dispose d'un grand jardin avec une piscine légèrement chauffée. La maison dispose d'un bon chauffage, mais en termes de chauffage de l'eau, cela laisse beaucoup à désirer. Le jacuzzi ne sert qu'une seule fois, puis pour avoir à nouveau de l'eau chaude il faut attendre environ 4 ou 5 heures, et les hydromassages dans les douches ne fonctionnent pas.... Le billard en bas est inutilisable, c'est complètement de la tarte , et les tacos nécessitent un entretien. La télévision de la pièce principale est équipée de HDMI, mais il est impossible d'accéder à ce câble car la télévision est trop proche du mur.... Le Wifi n'est pas mal, mais il présente quelques défauts. Les fenêtres sont trop vieilles et les portes des chambres et salles de bain sont encore pires, certaines ne ferment pas... mais les lits sont impeccables, le canapé de la pièce principale est super aussi, la table du salon est grande et peut accueillir environ 15 personnes. Je pense que le prix est trop cher pour les conditions proposées, mais c'est quand même un endroit très spacieux et adapté aux grands groupes.
💬 Bonne nourriture, service sympathique avec une vue magnifique sur un canal ou la Ria de Aveiro. Recommande fortement. Ps. La Sangria à la Rose était délicieuse ! De plus, le meilleur steak que j’ai eu était ici ! Comida excelente e staff muito atencioso.
💬 Bar/restaurant sympa avec de très bons cocktails. Bonne nourriture et bonne ambiance.
💬 Chapelle qui se trouve dans Santa Catarina Park - Funchal 💚 Notre page fb ⬇️ Voyages et randonnées
💬 Je suis allé à cet endroit pour le vérifier mais ce fut une déception totale. Préposé extrêmement hostile, ne salue même pas le client lorsqu'il entre dans les lieux. Aucun profil pour un tel rôle. Les prix sont également bien au-dessus de la moyenne du lieu... Pizzas 8 tranches aux alentours de 15h00, je les ai trouvées très salées. Malheureusement, je ne recommande pas