Les avis
Le 17/02/2024 à 14:43
La maison est très spacieuse et située dans un endroit calme. Elle est entièrement équipée, avec notamment un billard et une immense télévision, et la piscine chauffée peut également être utilisée en hiver. Nous apprécions la rapidité de réponse aux contacts que nous avons pris.
Le 16/01/2024 à 14:47
J'ai passé ce temps dans cet endroit avec plusieurs amis. La maison est grande, dispose d'un grand jardin avec une piscine légèrement chauffée. La maison dispose d'un bon chauffage, mais en termes de chauffage de l'eau, cela laisse beaucoup à désirer. Le jacuzzi ne sert qu'une seule fois, puis pour avoir à nouveau de l'eau chaude il faut attendre environ 4 ou 5 heures, et les hydromassages dans les douches ne fonctionnent pas.... Le billard en bas est inutilisable, c'est complètement de la tarte , et les tacos nécessitent un entretien. La télévision de la pièce principale est équipée de HDMI, mais il est impossible d'accéder à ce câble car la télévision est trop proche du mur.... Le Wifi n'est pas mal, mais il présente quelques défauts. Les fenêtres sont trop vieilles et les portes des chambres et salles de bain sont encore pires, certaines ne ferment pas... mais les lits sont impeccables, le canapé de la pièce principale est super aussi, la table du salon est grande et peut accueillir environ 15 personnes. Je pense que le prix est trop cher pour les conditions proposées, mais c'est quand même un endroit très spacieux et adapté aux grands groupes.
Le 13/09/2023 à 21:11
Piscine extérieure chauffée, excellent espace extérieur et intérieur.
💬 Endroit impressionnant! Nous avons traversé le pont loin de la foule touristique. Nous avons adoré le sympathique propriétaire qui est allé bien au-delà pour proposer d'excellents tapas et des boissons fraîches. Le temps était magnifique, la nourriture était fraîche et délicieuse sous le joli toit de vigne. Hautement recommandé.
💬 Super resto ils nous ont super bien accueillir malgré l'heure de fermeture 15h30 encore un grand merci 👌👍 Tous les produits étaient frais et très goûteux le seul petit hic et pour la salade de fruits qui était de conserve mais tout le reste au top
💬 Un hôtel qui mérite vraiment ces 5 étoiles. L’accueil et le service sont spécialement attentionnés depuis le Check in, le petit déjeuner, le spa, la qualité des massages sans oublier le bar. Un emplacement idéal dans un quartier très vivant. La chambre était très confortable et l’équipement à la hauteur. Cet hôtel a vraiment contribué à la qualité de notre séjour à Porto. Un grand merci à toute l’équipe car c’est l’humain qui fait la différence dans ce type d’hôtel.
💬 Personnel souriant et repas servi rapidement! Les produits sont frais et de bonne qualité. Mention spéciale pour les tacos au saumon et la pâte à pancake pas trop sucrée !
💬 Bon
💬 Excellente cuisine préparée sur commande, deux salles pour une ambiance plus animée ou plus calme et personnel très sympathique. Cuisine portugaise copieuse :)
💬 Restaurant très traditionnel. Nombreux habitués. Cuisine typique et pas chère. Poisson frais et très bien cuisiné. Desserts également bons. Rapport qualité prix génial
💬 Un séjour d’une semaine plus que parfait ! Nous avons réservé via booking pour 6 nuits et tout était comme sur les photos, en mieux !! La prise de contact pour les clés, l’accueil, le confort, la propreté, les petits déjeuners, tout y était. Nous avons découvert un vrai petit coin de paradis à Péniche. Situé à 50m des falaises, ce logement est un mélange entre paix et convivialité. Merci à Santa Maria do Mar pour ces vacances ! Manon
💬 Restaurant très sympa! Le plat du jour est à 5 euros seulement et bien garni. Service rapide et agréable.
💬 5 étoiles. Les meilleurs soins et services. La gentillesse et le dévouement des propriétaires sont à saluer.