Les avis
💬 Un restaurant digne des 5 étoiles. Aussi bien pour sa cuisine avec ses produits frais, la pâte à pizza faite maison, que pour son personnel. A faire et à refaire
💬 Super camping, très calme, avec restaurant. Sanitaires neufs et impeccables. Bon par contre le prix du dîner est un peu exagéré pour le Portugal. Par contre le petit dejeuner continental pour 5€ est très bien.
💬 Appartement très propre avec service de ménage quotidien. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine, sauf un four ou un grill. Bel emplacement et grand balcon/terrasse à seulement 50 m de la plage. La cabine de douche est très basse. Lors de l'accès, il existe un risque de blessure pour les personnes mesurant 1,80 m. Les prises de courant dans la cuisine sont insuffisantes pour les appareils et sont placées trop en hauteur. Il est difficile d'utiliser la bouilloire sur le plan de travail car le câble est très court.
💬 Un joli restaurant niché dans le village. Le demi-poulet avec frites était notre plat préféré. Ils publient également fréquemment des offres spéciales sur leur fil Facebook.
💬 Magnifique
💬 Ce fut une journée spectaculaire. C'était une merveille.
💬 Une surprise, une visite fortuite ! En fait, nous étions en route vers McDonald's et sommes tombés sur cela. Après avoir été formé par le personnel, ce restaurant fait partie d'une franchise brésilienne populaire, qui propose l'un des hamburgers les plus juteux qu'elle possède dans environ 20 points de vente au Portugal. Celui de Porto a environ 2 ans. En ce qui concerne les repas, ils sont très appréciables pour les sommes dépensées. Les frites sont géniales. J'ai commandé une sangria et je voulais dire qu'elle était à la pression, une marque espagnole populaire - Suero, me dira d'essayer !! Si vous êtes dans les environs, n’hésitez pas à essayer cet endroit.
💬 Arrivés à 30 min de la fermeture, nous avons été accueilli avec le sourire. Tout les plats étaient succulents (beignet de poulpe, secret de cochon noir, morue a la crème) et les desserts maison une merveille (mousse chocolat, doce da casa et riz au lait. Grand merci a la jeune serveuse, très souriante et à l'écoute
💬 Cet endroit était de loin le point culminant de notre voyage au Portugal ! Nous l'avons trouvé via Google Maps et avons passé les 4 meilleurs jours là-bas - c'était comme le paradis sur terre ! Habituellement, nous aimons explorer la région, mais à Teima, nous voulions simplement rester au bord de la magnifique piscine et du jardin, nourrir les ânes et passer des vacances extraordinaires. Nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à the fork. Bien que nous ayons réservé plusieurs jours avant pas de place en terrasse face au douro. L'intérieur est très cosy, sombre et intimiste. L'accueil est agréable et très professionnel. Les plats sont excellents mais la quantité est vraiment très petite à côté du tarif. Même un gastro propose plus! Nous n'avions pas très faim donc cela nous allait mais c'était vraiment de très très petite quantité que ça soit pour la viande ou le ravioli au saumon. Nous avons bénéficié d'une réduction grâce à the fork le cas échéant c'était plus de 140€ pour une entrée pour deux, une viande, un ravioli, un dessert pour deux et 2 verres de vin.