Les avis
💬 Plats typiques de la région revisités. Service à l'assiette de qualité. Situé dans un ancien pressoir à huile.
💬 Un super restaurant que l'on vous recommande chaudement ! La cuisine est très bonne, les plats sont copieux et le personnel très accueillant souriant, aux petits soins. Le temps d'attente est très raisonnable et le rapport qualité prix est très bon. Bref c'est une valeur sûre.
💬 Des hôtes vraiment sympas et des chambres très propres. La vue est incroyable pour profiter à la fois du lever et du coucher du soleil. Idéal pour organiser des réunions entre amis ou en famille puisqu'il dispose d'une piscine privée et d'un barbecue. Mon enfant a adoré, car il avait beaucoup d'espace pour courir. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour.
💬 Petit bar/snack traditionnel, on retrouve vraiment l'ambiance portuguaise de petit village. Il fait aussi épicerie. On sent qu'il n'y a aucune prise de tête, le service est comme à la maison. La cuisine est simple mais c'est bon, les portions sont ultra généreuses et à petit prix. Bref, l'endroit idéal pour un stop repas sur la route.
💬 Bon barbecue mais un peu cher.
💬 Soupe de cresson délicieuse. Déçue par le dessert maison
💬 Mon endroit préféré pour manger une pizza. Il y a une dame qui s'est souvenue de ma commande, donc maintenant, à l'avenir, je n'ai plus besoin de commander, elle connaît ma commande par mon visage. Le goût est bon et le service est également bon.
💬 Mis à part l’emplacement plein centre, et le contact sympa du personnel, l’hôtel est bien vieillissant et 10€ par jour une place de parking… c’est un peu abusé. Literie propre et confortable. Peu de prises pour recharger les équipements. La télé nous renvoie aux années 70 ( télécommande cassée et les piles y ont coulé idem pour celle de la clim). Mais bon pour une nuit …
💬 Merveilleux endroit pour se reposer... nourriture excellente... service *****
💬 Nous sommes seulement allés dîner. La salle à manger se situe dans un couloir! Bon sans plus, rien de spécial. Filet de bar, entrecôte grillées... Aucun plat vraiment typique de la région, si ce ne sont les desserts. 160 euros pour 3 personnes (pain olives..., trois plats, deux desserts et une bouteille de vin).