📌 Av. 25 de Abril 9G, 2970-634 Sesimbra - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:02
Beaucoup trop peu pour le prix. Les tacos avaient bon goût, mais étaient détrempés et difficiles à mettre en bouche. Il n'y avait pas de fourchette non plus. Nous ne reviendrons pas.
Le 07/05/2024 à 06:58
Le burrito était délicieux et les gars qui y travaillaient étaient très sympathiques.
Le 27/04/2024 à 20:49
Un endroit où je vais souvent
Le 25/04/2024 à 19:49
Super restaurant, rapide, plats bien garnis. Équipe au top toujours avec le sourire et très gentil. Un plaisir de manger un bon burger en terrasse vue sur mer.
Le 20/04/2024 à 20:12
C'était bon ! La performance des prix est imbattable non plus. Le double cheeseburger est mon préféré.
Le 09/11/2023 à 23:23
Un des meilleurs burgers que j'ai goûté ! Bon service client et la nourriture est servie très rapidement Le meilleur, c'est que la nourriture est halal mais ils proposent également des options végétariennes.
Le 11/10/2023 à 21:15
Nous avons mangé des burgers et ils étaient super ! Très frais et juteux. De plus, notre serveur était très gentil et sympathique. Recommande fortement!
Le 03/10/2023 à 14:10
C'est très, très savoureux. Merci beaucoup!!
Le 21/09/2023 à 13:49
excellents burgers et excellent service ! merci
Le 22/08/2023 à 08:21
Bonne nourriture, bons prix, très bon service client, très sympathique. Si jamais je reviens dans la région, nous y reviendrons certainement, acceptons de le faire. J'ai fait les deux, je ne l'ai pas fait et je n'ai pas pris de plats à emporter le même jour.
Le 19/08/2023 à 15:05
Nous avons spontanément choisi ce restaurant en passant par là. Il semble que cela représente la fusion de deux collations. Une bannière fait spécifiquement la publicité de la nourriture végétalienne. Nous avons choisi le menu avec le burrito vegan et le menu avec le burger vegan. Chaque menu comprenait un accompagnement et une boisson. Le prix total était de 17,98 €. Même si le goût ne nous a pas époustouflé, la nourriture nous a quand même rassasié.
Le 04/08/2023 à 13:43
Le positif : - le service était rapide - Les prix sont bas Le négatif: - ils ne parlent pas portugais… au Portugal ? - ne vous attendez pas à manger les meilleurs burgers de votre vie. Loin de là. Mais pour le prix c'est acceptable
Le 27/07/2023 à 18:57
Nourriture délicieuse et service très sympathique
Le 24/07/2023 à 18:43
Meilleur Burger 🍔 😋
Le 12/07/2023 à 19:45
Très bonne nourriture et boisson aussi, excellent service même s'ils ne savaient pas parler portugais, ils ont fait de leur mieux pour les satisfaire et l'ambiance était pleine de musique.
Le 07/07/2023 à 17:36
Bonne nourriture et service
Le 25/06/2023 à 08:22
Ils servent principalement des menus. Nous avons choisi le burrito au poulet et le menu burger au bacon et au fromage. Le menu burrito comprend des nachos et une sauce au yaourt et le burger avec des pommes de terre et une sauce très délicieuse. Tout était très bien. L'attention du serveur était un peu sèche, car un peu introvertie, mais bonne. Vous voyez comment ils préparent les choses devant vous, ça a l'air très propre.
Le 28/05/2023 à 20:39
Excellents choix parmi lesquels choisir.
Le 01/05/2023 à 16:23
J'ai vraiment aimé. Service rapide et collation super délicieuse. Je recommande de boire les jarritos. C'est délicieux!
Le 27/04/2023 à 18:58
ᴗ
Le 16/04/2023 à 19:50
Très bien, tout est propre et ils font tout avec beaucoup de dévouement, une bonne découverte
Le 11/04/2023 à 16:17
Premier repas d'un Américain à Sesimbra (je suppose que la maison m'a manqué ?) Le burger du Nouveau-Mexique était délicieux : la viande était bien cuite et le pain présentait un équilibre parfait entre grillé et moelleux. Les frites sont excellentes aussi. Je reviendrai.
Le 18/03/2023 à 22:05
HORRIBLE!!! Le manque de discipline des travailleurs est honteux. Ils ont fermé presque 2 heures plus tôt. Ils ne sont pas là pour servir mais pour décevoir. N'y allez pas si vous avez faim
Le 26/02/2023 à 17:01
Des frites savoureuses et particulièrement croustillantes
Le 27/01/2023 à 13:44
Nourriture délicieuse et tout est Halal! Hanif a offert le meilleur service client !!
Le 10/10/2022 à 18:01
Excellent burger et frites !
Le 20/09/2022 à 22:20
Si vous aimez le mexicain et les hamburgers, c'est l'endroit idéal. C'est aussi très bon marché !
Le 16/09/2022 à 18:21
Burgers très savoureux et bon service. Jolie vue mer
Le 11/09/2022 à 19:05
Excellent restaurant, cuisine très conviviale et délicieuse et épicée
Le 29/08/2022 à 13:31
service 5⭐
Le 18/08/2022 à 20:08
Bonne nourriture pour le prix. Il est encore temps de manger quelques burgers, mais si vous avez vraiment envie de manger un bon burger, ce n'est pas ici que vous le trouverez. Le prix est excellent pour la nourriture. Et encore mieux, la boisson est incluse dans le prix. Pour 4 personnes c'était 34€.
Le 12/08/2022 à 15:38
Une grosse surprise. Des hamburgers très savoureux et super copieux - ils sont énormes ! Des pommes de terre très délicieuses aussi !! Personnel sympathique et nous avons été servis rapidement ! Il ne vend pas de bière, mais cela ne vous empêche pas d'en récupérer à l'établissement voisin et de la boire à table.
Le 11/08/2022 à 14:29
Meilleur bug et que j’ai mangé de ma vie !!! Un rapport qualité prix génial. Rien qu’en une bouchée je me suis cru au Mexique, j avais un sombrero dans ma tête. Je recommande pour améliorer vos vacances à sesimbra.
Le 11/08/2022 à 14:28
Des plats plus que incroyables. C’est ici que j’ai mangé le meilleur burgeur de ma vie, mes papilles gustatives dansait la zumba caféu . Trop de saveur dans un seul plat. Incroyable 🎉
Le 31/07/2022 à 22:34
Prix corrects, burger de qualité, service rapide! 🍟🍔
Le 28/07/2022 à 19:13
Nous avons eu deux excellents hamburgers végétaliens/flexitariens, et les nuggets végétaliens étaient également délicieux. Nous pouvons vraiment recommander cet endroit et en ce qui concerne ce n'est pas cher, c'était parfait.
Le 16/07/2022 à 10:41
Top patron gentil...prix correct
Le 12/06/2022 à 06:43
Très bons et rapides, les quartiers de pommes de terre sont les meilleurs. C'est dommage qu'ils aient retiré les options de falafel mais soient ensuite partis dans leur autre succursale, à Setúbal.
Le 04/06/2022 à 21:13
Le Picante contient le vrai burrito mexicain avec du riz et peu de viande, comme c'est la tradition au Mexique. Les menus coûtent 8,50 € et sont composés d'un plat et d'une boisson. Le jour où j'y suis allé, il n'y avait pas de bière. Sympathiques au mieux mais ils ne savent pas bien parler portugais, ils parlent anglais. Belle terrasse.
Le 04/06/2022 à 20:42
☺️
Le 01/06/2022 à 12:26
Je ne peux que recommander le burger, très savoureux, notamment la sauce utilisée. Idéal pour faire une pause à la plage
Le 24/05/2022 à 10:34
La nourriture était excellente, le petit pain et la galette étaient frais et moelleux. J'étais content des options végétaliennes et végétariennes. Le personnel était vraiment sympathique et serviable. Je le recommande totalement pour une collation rapide au bord de la plage.
Le 08/05/2022 à 19:26
C'est jusqu'à présent le meilleur burger que nous ayons jamais mangé au Portugal. L'équipe est allée au-delà de ses attentes en matière de service, même lorsque nous avons commandé le mauvais hamburger. Bravo à toute l’équipe et surtout au service de Gorav. La prochaine fois que nous irons à Sesimbra, nous viendrons certainement ici pour un burger ! Je le recommande vivement 😊
Le 04/05/2022 à 21:03
Terrible! Je devais aller appeler quelqu'un, allons-y maintenant. Ils ont mis du temps. A leur arrivée, ils venaient déjà prendre la commande sans avoir donné le menu. Ils ont donné le menu et sont partis. Nous avons attendu près d'une heure pour qu'ils viennent prendre la commande. J'ai fait signe plusieurs fois, j'en ai appelé beaucoup d'autres. Nous sommes partis sans même prendre notre commande. Il n'y avait que 4 tables dont la nôtre. 3 mangeaient déjà à l'avance. je ne recommande rien
Le 11/04/2022 à 09:10
Options végétaliennes et excellent service. Nous avons opté pour les hamburgers Beyond Meat à bon prix, mais ils ont dit qu'ils venaient de manquer environ 30 minutes auparavant. Il s'avère qu'ils avaient des nuggets Beyond Meat et d'autres options de chili végétaliennes. Tout était super, le service était rapide et les employés étaient très sympathiques.
Le 09/04/2022 à 20:27
Bonne nourriture! Le service était incroyable ! Super nourriture végétalienne! Il y avait au-delà des pépites ! Chili et burrito végétaliens ! Des frites cajun aussi ! Cet endroit était génial mais je dois dire que le service que je les ai vu offrir à tout le monde s'est vraiment démarqué !!!
Le 05/03/2022 à 18:28
Cuisine mexicaine super savoureuse, avec des ingrédients de qualité. Très bons nachos, quesadillas et burritos. Des frites au fromage, je reviens ! Seul le service pourrait être un peu meilleur, mais cela n'a certainement pas gâché l'expérience. Je reviendrai certainement.
Le 28/02/2022 à 21:26
Savoureux
Le 08/02/2022 à 22:01
Personnellement pour moi c'était horrible, la viande n'avait pas le goût de viande, trop de sauce, et la sauce à côté est super écoeurante et le burger s'est effondré à mi-cuisson et je n'avais même pas envie de le finir, j'ai dû la voiture et je ne me sentais pas bien. La qualité ne compense pas le prix
Le 06/02/2022 à 14:16
Toujours bon
Le 21/01/2022 à 22:16
Délicieux burger BLT, personnel formidable et vue imprenable sur l'océan ! J'y vais régulièrement 👍
Le 10/12/2021 à 18:10
Ça vaut vraiment le coup
Le 03/12/2021 à 22:58
Le truc est grossier et complètement hostile.
Le 20/10/2021 à 17:38
Le service était excellent. Nous avons attendu 5 minutes pour la nourriture, nous ne pouvions même pas terminer une partie de cartes. Les hamburgers étaient délicieux et nous reviendrons certainement pour en savoir plus !
Le 12/10/2021 à 23:08
Bon hamburger Les entrées sont enrobées de la même panure, et non confectionnées par celles-ci
Le 25/08/2021 à 03:13
Terrible
Le 18/08/2021 à 14:57
Génial qu'ils aient des options végétaliennes, mais une fois assis, nous avons dû attendre près d'une heure et demie jusqu'à ce que nous ayons enfin notre nourriture. Le hamburger était au mieux médiocre (malgré la galette Beyond) et les frites étaient détrempées.
Le 10/08/2021 à 22:22
La nourriture est excellente et le personnel était super sympa, il a juste fallu un certain temps pour que la nourriture arrive car ils manquaient de personnel
Le 19/07/2021 à 12:41
👍
Le 17/07/2021 à 16:35
Quel endroit fantastique pour manger sur la plage principale de Sesimbra. Des hamburgers frais, une excellente présentation, rentables et tous HALAL. Les gars offrent le meilleur service de la ville.
Le 15/07/2021 à 17:14
Bons burgers et frites fraîches👍🏻
💬 Impeccable
💬 Superbes hôtel une chambre de 3 personnes lit individuelle avec télé ,salle de bain avec baignoire l eau était bien chaude ainsi qu'une grande terrasse les filles à l accueil était agréable souriante et de bon conseils .L accueil au top félicitations pour votre professionnalisme 👏❤️
💬 La nourriture était excellente, nous avions un plat de kebab et une pizza à partager. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza !
💬 Une belle surprise ! Je ne suis pas resté endormi ! Mais j'ai vraiment aimé l'espace ! Idéalement situé dans les environs des montagnes. Parfait pour se détendre, faire du vélo ou marcher. Service très sympathique.
💬 Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y entrer, mais grâce à la personne qui gère la maison, je suis sûr que chacun sera servi avec la plus grande attention, ainsi que la qualité de ce qui est proposé au client. commander! Personne sérieuse, à l'écoute, accessible et sérieuse, que je connais depuis de nombreuses années... sachant donc sans y être entrée, que personne n'en ressortira déçu !
💬 L emplacement très agréable au bord de plage bcp d ambiance beaucoup de monde ..les restaurants bars on y mange bien..la chambre pas très propre assez ancien quand ils parlent des lits banquettes ils ne ne deplient pas c est 1 personne pour le linge de toilette parfait vous demandez vous en avez..personnels sympathique..climatisation dans les 2 pièces...nous sommes à 30m de la places avec animations si vous le souhaitez.
💬 Donc. J'aimerais que beaucoup lisent cette critique et visitent certainement cet endroit. Tout d'abord, c'est un endroit idéal pour déjeuner. Oui, c'est près de l'autoroute, mais cela ne devrait pas du tout vous effrayer. Puisque vous êtes au-dessus de la route, sur une magnifique terrasse avec une vue magnifique. Oui, ce n'est pas un restaurant glamour. Mais c'est un excellent établissement familial, familial et véritablement autochtone. Avec une cuisine très savoureuse et variée. Avec un serveur très sympathique, attentif et réactif. Je n'ai pas vu de meilleur service au Portugal. Pour deux d'entre nous, nous avons commandé de nombreuses entrées différentes - des tapas. Le serveur nous a dit exactement ce qu'il en coûterait pour prendre deux portions, afin que ce soit suffisant pour nous deux. Leurs olives méritent des éloges particuliers. Ils sont dans une excellente marinade secrète maison) La sangria mérite aussi des éloges particuliers !!! En général, une visite incontournable si vous passez par là ou si vous êtes à proximité. Ou cela vaut même la peine de s'arrêter spécifiquement pour essayer de vraies tapas au Portugal. Je recommande à tout le monde de visiter. Oh, et les prix vous surprendront agréablement !!!
💬 Petit resto de village typique j’adore 🥰
💬 Accueil convivial, cuisine incroyable! Des plats cuisinés dans la tradition indienne. Les épices font partis de la base de la cuisine indienne pour apporter de la saveur.
💬 Très chers pour ce que c’est. On rentre dans le restaurant le parfum d’ambiance prend le dessus, pas génial pour manger. La Francesinha vraiment pas super, je cherche toujours à linguiça annoncé dans le menu, et la sauce rien d’interessant non plus. Tout est industriel, donc quand je vois une entrée de thon à 3,20€ et une petite assiette de quelques rissois a presque 7€ déjà posé sur la table … c’est du vol. Nous avons déchanté quand la porte de la cuisine s’est ouverte devant nous, sans parlé de l’odeur de pieds… je n’y retournerai plus Seul point positif une des serveuses très sympa et compréhensive quand nous avons demandé à manger dehors malgré le mauvais temps