📌 , 4705-562 Priscos - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 21:27
Le meilleur café de tous les temps
Le 11/12/2022 à 19:54
Nous allions visiter Priscos et comme cela nous a pris du temps, nous nous sommes arrêtés pour y prendre un vermouth. Nous avons adoré, c'était comme retourner dans les années 70-80. Un couple de messieurs super attentifs. Le café coûte 60 centimes et est très bon. Nous avons essayé le martini rouge avec du sang pour 1,5 et comme c'était délicieux. En plus... on prend des petites bouteilles !!! Un endroit qui fait voyager dans le temps, avec des prix très abordables et une très bonne ambiance.
Le 20/01/2019 à 14:43
Haut
Le 07/11/2018 à 19:27
Traditionnel, familial et professionnel.
Le 29/07/2018 à 13:45
Café du village.
💬 Nous avons eu un très bon menu avec soupe, plat principal (mouton au vin rouge) et dessert pour un prix raisonnable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur notre Camino Santiago et avons passé une bonne pause avec un serveur sympathique et de la bonne nourriture. Je m'y arrêterais la prochaine fois
💬 Déçu par mon 2ème passage. Un goût de rance pour une viande qui ne correspondait pas à celle de la carte. Demande d'une viande saignante et arrive bien cuite. J'y retournerai car je pense que c'était juste un pépin. Très bon service.
💬 Nous avions réservé du 04/11/23 au 09/11/23 par booking, au Miragaia House, après annulation(pour grève) de notre vol Brive/Porto la veille, la propriétaire de l'hôtel n'a pas voulue nous rembourser moins des frais d'annulation, ni déplacé les dates corespondant au prochain vol que nous avions choisi au mois de Mars. Cette mésaventure nous à coûté 427€ d'hôtel. Malgré nos relances pour obtenir un geste de ça part nous avons due renoncer à aller à Porto et perdre notre vol 110€...
💬 J'ai séjourné dans la chambre familiale, la seule disponible à l'époque. La chambre était très belle, ils n'avaient ni shampoing ni gel douche. Comme je n'avais pas pris rendez-vous, je suis allé au bar/restaurant et j'ai essayé de réserver, c'était difficile, mais j'ai réussi. C'est dommage que vers minuit le bar avait de la musique live et la salle vibrait horriblement, impossible de dormir jusqu'à 14h30 quand la musique s'est arrêtée. Même le bruit des gens qui cohabitaient était ennuyeux. C'est dommage car l'espace est très convivial et accueillant.
💬 Tout le personnel était très sympathique et serviable. Chambre toujours propre et petit déjeuner très varié.
💬 Très bien
💬 L'un des rares endroits où prendre votre café et votre pâtisserie du matin autour de la gare de Coimbra. Nous avons mangé un sandwich à l'omelette et un café au lait aujourd'hui. C'était bon, rien de spécial.
💬 Bons prix et service
💬 Francesinha cool et bonne pour un dîner entre amis ! Personnel sympathique et serviable ! Le seul détail à souligner est le petit espace entre chaque table !
💬 Excellent restaurant, la cuisine est succulente et préparé avec amour ! Le service était plus que parfait. Si vous aimez la bonhumeur, la cuisine et un accueil plus que chaleureux, ce restaurant est pour vous ! Le petit plus elle parle un peu français. Je recommande ++