Hôtel 🇵🇹

Menfis Avis

📌 R. da Firmeza 19, 4000-227 Porto - Portugal

3.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Menfis à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Menfis à Porto

Norbert.c

Le 12/01/2023 à 11:07

3 / 5

Un hôtel très simple. Les réceptionnistes y sont très serviables. Situé un peu en dehors du centre ville, mais néanmoins facile d'accès à pied. Plus on se rapproche de la ville, plus les hôtels deviennent chers. Celui-ci a déjà dépassé son meilleur niveau. Il y a un parc au coin de la rue et des magasins et un supermarché dans la rue. Vous pouvez également prendre le petit-déjeuner, etc. à moindre coût ici.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.c fait le 12/01/2023 à 11:07 sur le  Menfis à Porto
chris.c

Le 29/05/2021 à 21:12

4 / 5

J'ai séjourné plusieurs fois il y a quelques années pour regarder le Celtic en ville. J'ai trouvé le personnel fantastique mais j'ai vraiment besoin de faire le plein de vodka et de bière. Très bon rapport qualité prix et emplacement correct

Sandra.e

Le 08/10/2019 à 11:12

2 / 5

C'est pour s'enfuir... ou du moins c'était le cas. S'ils ne l'ont pas renouvelé entre-temps, c'est probablement toujours le cas.

peggy.n

Le 01/07/2018 à 18:33

3 / 5

C'était approprié, nous y étions en mars, il faisait extrêmement froid, on ne pouvait en fait dormir qu'avec la climatisation allumée à 30 degrés, un endroit calme mais très démodé. Un supermarché est juste en face, super !

Maria.e

Le 14/12/2017 à 09:51

5 / 5

Merveilleux

Margarida.o

Le 04/11/2017 à 16:03

5 / 5

Hôtel très agréable, prix abordable, bien situé, eau en bouteille dans la chambre, bonne pression d'eau dans la douche et personnel sympathique. Je le recommande fortement!

Marcilio.o

Le 02/11/2017 à 09:03

5 / 5

Bien

Tommaso.c

Le 01/10/2017 à 17:55

4 / 5

EXCELLENT hôtel pour se déplacer à Porto sereinement, personnel serviable et sympathique, fortement recommandé

Mariana.o

Le 24/08/2017 à 19:01

4 / 5

Bon emplacement et bon service.

Thomas.e

Le 11/08/2017 à 00:04

3 / 5

Propre et meublé de manière fonctionnelle. Personnel sympathique, bon petit déjeuner. Endroit calme.

José.n

Le 25/07/2017 à 17:50

4 / 5

À environ 15-20 minutes à pied du quartier de Duero. Entièrement rénové. Chambres confortables et immense salle de bain complète. Bon petit déjeuner, non inclus. Il y a un parking, mais seulement 5 places, il vaut donc mieux réserver (10 euros par jour) ; Le stationnement est entièrement payant à proximité. Supermarché Minipreço juste en face. Bref, bon emplacement, quartier calme, hôtel agréable et confortable. Je répéterais. Recommandable. Salutations.

Suzanne.E

Le 27/06/2017 à 11:36

4 / 5

Entièrement rénové, cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix; très jolies chambres et salle de douche irréprochable; accueil chaleureux et généreux du personnel de réception; situé à deux pas de la rua catarina. A réserver sans crainte !

Pedro.a

Le 17/02/2017 à 01:35

1 / 5

Je ne sais pas quoi dire....

Benoit.o

Le 27/01/2017 à 17:17

3 / 5

Accueil excellent mais chambres vieilles et humides. Ça a fait son office pour une nuit !

Joao.o

Le 27/11/2016 à 09:21

3 / 5

Emplacement correct et propre, le matelas était horrible mais le prix était correct et les animaux sont acceptés !

André.a

Le 21/09/2016 à 17:42

3 / 5

Bon personnel et emplacement, mais la chambre était sale.

El.r

Le 16/08/2016 à 08:54

4 / 5

Bon emplacement et propreté. Excellent traitement. Ne t'inquiète pas.

Juan.e

Le 03/08/2016 à 14:31

4 / 5

Hôtel vieux mais propre. Emplacement fantastique, au coeur de la ville mais dans un quartier calme. Il dispose d'une connexion Wi-Fi dans les espaces communs. Le personnel très sympathique et attentionné.

Toñi.

Le 10/06/2016 à 19:45

1 / 5

L'hôtel manque de propreté, humidité sur les murs, moquette sale et malodorante. Salles de bains sales. A besoin de restauration. Mauvais petit déjeuner. 10 m à pied du ce

Tety.h

Le 05/06/2016 à 13:17

3 / 5

Bonne localisation, la chambre devrait être meilleure

Sergio.l

Le 05/06/2016 à 13:03

3 / 5

Hôtel plus ancien, mais bon marché et proche du centre. Le réceptionniste est très attentif, même s'il semble ne pas se reposer... Le parking est un peu petit et passable, mais pour une voiture de taille moyenne, ça va.

maryse.a

Le 12/05/2016 à 17:08

2 / 5

Je ne vous recommande pas cet hôtel, Chambre pas du tout comme sur les photos, télé et mobilier des années 80, la tapisserie a des grosses tâches de moisie, le sommier a également des tâches, dans la salle de bain des carrelages ébréchés, pas de sèche cheveux, l'abattant des WC bouge, dans le halle et le bar les fauteuils sont très usés, la salle du petit déjeuner pas mieux la tapisserie se décolle, le seul point positif le réceptionniste que l'on voit sur les photos très gentil et il parle un peu le français

Ricardo.a

Le 09/09/2015 à 10:59

1 / 5

Même si la chambre était propre, elle ne dispose pas de certaines commodités. Les seules prises électriques disponibles se trouvaient près de la porte de la chambre, loin de la table ou du lit. Le robinet faisait beaucoup de bruit à chaque ouverture, la salle de bain était détériorée, il y avait de l'humidité au plafond. Le petit déjeuner manque de diversité et le personnel pourrait être plus professionnel.

João.i

Le 15/02/2015 à 10:25

2 / 5

Bon personnel et localisation. Le petit-déjeuner n'a pas de variété et à 10 heures, il n'y a pas de croissant. Pour accéder à ma chambre, je dois toujours passer par le garage. La baignoire semble un peu vieille

Ben.a

Le 18/01/2015 à 07:03

4 / 5

C'était un hôtel charmant, de belles chambres avec un personnel sympathique, c'était très propre et les chambres étaient de taille convenable.

Marino.e

Le 12/01/2012 à 06:51

2 / 5

Chambre et salle de bain grandes, mais salle de bain ancienne et détériorée. Chambre froide et deux lits simples même en demandant un lit double à la réservation. Au moins bon marché. Si vous louez la place de parking, elle est petite et très difficile d'y mettre la voiture.

  • 🏪 Mariscaria (543 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un plateau à 50 euros avec poisson, Et je n'ai pas compris par quel tour de passe-passe sur la note il a atteint le 70 euros Soit un petit repas à 2 pour 90 €, sans dessert ni vin Quand au plateau, poisson frit dans l'huile, et insipide, dommage mais pour un premier contact avec la restauration portugaise, pas vraiment ce que l'on attendait


  • 🏪 Restaurante Panito Quente (46 Avis)

  • 💬 Un restaurant difficile à évaluer. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux que dire excellente, tant en qualité, en quantité, en préparation et enfin en présentation. La gentillesse du propriétaire est pratiquement inégalable, tout comme l'honnêteté et le sens de la justice. Cependant, il y a certaines choses qui pourraient être améliorées, concernant le service et l'ambiance du restaurant, mais rien de tout cela ne diminue la satisfaction de ce que nous mangeons, je reviendrai chaque fois que je passerai ici.


  • 🏪 Tony's Pizza - António Lopes Baioa (1540 Avis)

  • 💬 Ne surtout pas y mettre les pieds, je n’ai jamais mangé un burger aussi répugnant. Accueil désagréable, j’ai eu l’impression de déranger. 🤢🤢


  • 🏪 Blitz Pizza&Deli (185 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du Portugal et je dirais même d'Italie. Parfaitement fin avec une garniture très inhabituelle, le snack est tout simplement superbe. Le personnel est très amical. Les gars ont récemment ouvert leurs portes, la seule chose que je recommanderais, ce sont des verres à vin. Sinon tout est super :)


  • 🏪 Cozinha da Terra (1029 Avis)

  • 💬 Incroyable cuisine portugaise proposée dans le cottage presque isolé dans la campagne. Les aliments sont issus des plats de table faits maison et sont préparés et cuisinés par des chefs expérimentés qui travaillent en cuisine depuis longtemps. Il est fortement recommandé de visiter cet endroit pour profiter des mélanges de saveurs portugaises authentiques et de style contemporain.


  • 🏪 churrasqueira Adega Velha (15 Avis)

  • 💬 J’ai jamais mangé un poulet aussi bon ! Restaurant familial, parfait. Je vous conseille les yeux fermés.


  • 🏪 Villa Tavares (86 Avis)

  • 💬 Séjour parfait à Arouca. En quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville et trouver tout ce dont vous avez besoin comme des restaurants, des supermarchés et d'autres services. L'hôtesse était très gentille et s'est présentée plus tôt pour s'enregistrer lorsque nous lui avons informé que nous serions plus tôt que prévu. La chambre était impeccable et très spacieuse, avec un joli balcon. Le salon commun était également incroyable.


  • 🏪 Café "Caravela" (85 Avis)

  • 💬 Très bon bar, excellent service, personnel très sympa ! Toujours de bonnes petites choses locales à manger en cas de fringale ! Je recommande !!!


  • 🏪 Forno Velho (288 Avis)

  • 💬 Ma première fois à cet endroit. Tout d’abord je vais recommander le pain à l’ail, c’était délicieux. La nourriture était excellente ainsi que le service. L'atmosphère était très chaleureuse et bienvenue. Certainement, quand je reviens au Portugal, c'est un endroit où aller à nouveau.


  • 🏪 Mar à Vista (3592 Avis)

  • 💬 Je suis venu en 2016 et j'adorerais revenir. Le cadre est magnifique avec vue sur la plage. La salade de poulpe et les brochettes suspendues étaient délicieuses