Les avis
Le 18/07/2023 à 16:56
Cool
Le 25/05/2023 à 16:55
Très bon bar, excellent service, personnel très sympa ! Toujours de bonnes petites choses locales à manger en cas de fringale ! Je recommande !!!
Le 05/12/2022 à 15:54
Bon travail...
Le 06/07/2021 à 15:00
Mauvais service. Personnel antipathique. Expérience à ne pas répéter
Le 06/07/2021 à 14:59
Super mauvais service personnel peu sympathique
Le 23/12/2020 à 08:58
Et où se trouve le guichet automatique Cavernães.
Le 16/07/2020 à 18:08
Oui
Le 10/08/2019 à 15:29
Merci! Ils ont sauvé ma carte ATM !!
Le 19/07/2019 à 22:50
Nous recommandons
Le 05/05/2019 à 14:03
Café typique du village, personnel sympathique. ATM à l'étranger.
Le 31/03/2019 à 09:47
Espaço grande e barato. Mas aspecto pouco apelativo
Le 15/03/2019 à 07:16
Un grand bar calme. Le personnel très sympathique et attentionné. Le prix des boissons est très compétitif
Le 02/02/2019 à 12:14
je ne suis pas entré
Le 03/09/2018 à 22:27
Espace très agréable
Le 03/08/2018 à 11:24
Bon environnement
Le 26/06/2018 à 13:05
Excellente terrasse pour l'été et prix très sympathiques
Le 20/04/2018 à 20:27
Très bien, bon service et accueil, j'ai bien aimé, je le recommande à tout le monde.
Le 25/01/2018 à 22:42
Bon endroit, avec de bonnes personnes, dispose d'un terminal ATM, d'une salle de jeux, d'un grand espace, de bonnes collations.
Le 18/09/2017 à 19:28
Se distingue par son service à la clientèle, sa rapidité et son efficacité.
Le 09/12/2016 à 14:10
Para quem nunca cá veio: - fechem os olhos... agora, imaginem um tasco (birosquinha) bem português, com serviço ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, comida ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, o vinho tinto da casa vindo do Olimpo e sobremesas ⭐️⭐️⭐️ Michelin. Estão babado? Azar o vosso!
💬 Remarquable
💬 Bonne musique, bonne ambiance, nous avons passé un moment très agréable.
💬 Déjeuner d'affaires : 12h50 (2 plats, dessert et une boisson : vin ou autre). Pas mal (mais la chourashka est nulle ! Juste du gras et du tendon, mais la paella est cool), j'étais affamé, j'en avais assez de deux plats.
💬 bons services
💬 Un excellent choix pour tous ceux qui visitent cette belle région, où prédominent la bonne cuisine et de nombreux sentiers naturels. Oliva offre d'excellentes conditions, les chambres étant très confortables et l'espace de réception commun offrant un excellent petit-déjeuner. L'accueil convivial de Bia est également à souligner. Toutes nos félicitations!!!
💬 Hôtel très chaleureux. Nous avons bien été accueillis le personnel est très sympa sans compter la qualité du nettoyage de la chambre. Beaucoup de choix lors du petit déjeuner avec comme repas du salé comme du sucré. Le lit est très spacieux avec une bonne literie, douche grande aussi. Nous avons adoré ces 4 jours passés à l’hôtel. Seul bémol 4 places de parking pour 10 chambres, ainsi que le manque de store occultant dans la chambre.
💬 Restaurant familial délicieux et chaleureux! Nous nous sommes sentis immédiatement accueillis même s'ils manquaient de nourriture au restaurant. Ils achètent leur nourriture pour la journée et une fois qu’ils l’ont finie, c’est tout. Les assiettes de fromages sont super bonnes. Ils ont du miel et du fromage de chèvre chaud (wow !). L'autre fromage local avec de la marmelade était tellement bon aussi ! Les calamars frits et le poisson frais étaient à tomber par terre. J'ai aussi eu un chorizo flambé et c'était très délicieux. Tout ce que vous commandez sera génial. Conseils: - Arrivez avant 19h pour être sûr que la plupart des plats seront disponibles - Essayez les différents fromages - Les fruits de mer sont un incontournable
💬 Cafe tipico de aldeia
💬 Nous étions 4. Erreurs dans la prise des commandes des boissons. Service ultra brouillon (on n'est pas dans un gastronomique mais jeter sur la table nos couverts... cest particulier). Plus d'une heure d'attente pour avoir nos plats. Les plats sont tout juste corrects... et pour finir ne prends pas la visa.
💬 La meilleure coxinha !! Celle aux crevettes est tellement merveilleuse !! Ça vaut le coup les gens !!! Elis est très sympathique et attentionné, j'achèterai certainement plus souvent.