Les avis
Le 06/01/2024 à 06:24
Bon espace. La chanson est IN, COOL.
Le 18/11/2023 à 01:57
Bonne musique, bonne ambiance, nous avons passé un moment très agréable.
Le 26/04/2023 à 22:31
Excellent service et bonne ambiance !
Le 07/04/2023 à 13:06
Très bien d'être avec des amis
Le 14/04/2019 à 00:58
Un excellent endroit !
Le 19/03/2019 à 13:45
L'un des rares espaces encore axé sur la musique live, quel que soit le genre musical.
Le 27/02/2019 à 22:06
Espace très social avec de superbes jam sessions le mardi !
Le 01/02/2019 à 00:36
Le karaoké et les shots sont super 💯💯
Le 26/01/2019 à 15:18
Ambiance familiale au TOP
Le 28/12/2018 à 11:59
Excellente ambiance
Le 24/10/2018 à 10:53
bonne musique pour les amateurs de rock. La caïpirinha était merveilleuse.
Le 13/05/2018 à 08:52
Maison
Le 05/05/2018 à 03:45
Très bonne ambiance. Bonne musique. Simplement accueillant
Le 14/04/2018 à 18:35
Jam-sessions !
Le 22/01/2018 à 19:43
Excellent bar, espace fumeur où l'on peut se détendre en écoutant de la bonne musique, ce qui est rare de nos jours.
Le 06/11/2017 à 11:36
Bonne musique, gens formidables, boissons géniales ! Si vous aimez les clichés doux et forts, essayez le cliché maison
Le 18/09/2017 à 10:36
Bon espace pour passer la nuit entre amis
Le 23/08/2017 à 21:01
Lieu avec une très bonne ambiance et des spectacles live.
Le 22/07/2017 à 16:40
Ce pub est un incontournable à Braga si vous aimez la musique rock. Le propriétaire est des gens formidables. endroit agréable et gars sympas.
Le 15/07/2017 à 03:41
Espace fantastique. Environnement merveilleux. Personnel exemplaire ! Je recommande!
Le 29/01/2017 à 15:47
Bonne musique et spectacles live
Le 27/10/2016 à 13:24
Top.. Les gars du bar sont top
💬 Endroit magnifique
💬 Tenho uma reclamação em relação ao motorista que faz a carreira em direção a Braga que passa em Ferreiros-Amares pelas 18 horas: pois este senhor recusa-se a fazer o transporte das crianças que saem nas paragens anteriores à reta de Rendufe, ficando estas à espera do próximo autocarro da empresa verde minho, que só passa pelas 18. 30. Como vou buscar ao centro escolar o meu outro filho, pelas 17.30 fico a aguardar a chegada junto do cruzamento das neves pelo outro, como devem calcular, não é aceitável eu ficar 1 hora de noite e se chover (à chuva). À espera do meu filho, só porque o motorista não quer trazer as crianças, Tenho conhecimento de que não sou a única pessoa que está chateada com tal atitude. Devo informar que o autocarro ainda tem lotação para todos.
💬 Endroit très agréable et convivial. Bonne atmosphère. La nourriture était simple mais très fraîche et savoureuse. La pizza à l'ananas la plus délicieuse et l'incroyable tarte aux pommes ! Je recommande!
💬 Nous avons eu un délicieux repas ici ! Notre groupe de 7 personnes avait le saumon, les crevettes aux raviolis à la citrouille, le poulet aux champignons et le poulpe. Tous étaient joliment présentés et tout aussi savoureux. Les desserts étaient aussi délicieux que les photos, et le service et l'ambiance étaient superbes. Je recommande vivement !
💬 C'était une expérience très originale, je n'avais jamais essayé le caldo de cana auparavant, ils écrasent du jus frais avec une machine spéciale, le pastel était incroyable et plus chaud que Miss Brésil !
💬 Waheguru ji
💬 ATENÇÃO. Muito cuidado ao escolherem esta propriedade para passarem férias. Para além de a limpeza não ser o seu forte, quando efetuarem o check out, sugiro que exijam a entrega de chaves em mão e nunca deixar a chave na porta conforme pedido pelo proprietário. Caso isso aconteça, vão vos acusar uma semana depois de ladrões. (Acusaram me de roubar o router da net)
💬 Ambiance décontractée, assiettes de partage copieuses et délicieuses, personnel gentil et généreux. Obtenez-en un pour chaque plat quotidien et partagez-le !
💬 Très belles chambres. Superbes vues. Excellente nourriture et service pendant le mariage. 2 inconvénients : pendant le mariage, il n'y avait absolument rien pour s'asseoir sur ces 2 immenses terrasses avec une vue magnifique ET la route qui mène à la Quinta est très raide et étroite (ce n'est pas de leur faute, évidemment).
💬 Nous nous sommes arrêtés là pour déjeuner avec nos chiens alors nous nous sommes assis dehors. Fatima était très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. Si nous reprenons cette voie, nous reviendrons.