Les avis
Le 15/06/2023 à 16:48
Endroit magnifique
💬 Très bon café qui sert aussi le déjeuner (plat du jour) pour vraiment pas cher , personnels très sympathiques dans un très jolie village. Je recommande vivement
💬 Nous voulions retrouver le goût de la cuisine de notre enfance, ce fut fait, le repas était excellent. La "Chanfana de chèvre" était délicieuse, le patron très sympa, nous a proposer plusieurs fois de nous resservir. Le digestif offert. Un bon rapport qualité prix.
💬 Je suis furieux, je suis allé au cachorrão et j'ai été fermé. Je voulais vraiment un très bon cachorro, je suis triste et affamé, je suis dehors en attendant que tu viennes. Soyez rapide s'il vous plaît 🙏
💬 Très bon brunch à Porto avec une carte variée en salé ou sucré. Super service avec un personnel attentionné. Merci
💬 Les plats sont délicieux, la déco super sympa et pour mon petit de 4 ans ils ont mis 2 oreillers pour qu’il se sente plus à la hauteur de table. Personnel agréable et on a un appareil sur la table qui permet de l’appeler quand on a besoin. Prix correct 12€ pour un plat de maminha et 2,50€ le coca. On compte y retourner très bientôt !
💬 Très gentille dame qui cuisine de la bonne nourriture. Nous avons apprécié notre séjour dans ce lieu simple mais charmant.
💬 Très bon.... copieux pas cher.. il manque un peu de déco ... Mais bon on y va pour manger
💬
💬 Poulet trop cuit sec ,riz sans goût et frites congelées.. heureusement que ce n' est pas cher ...
💬 Très cool