Les avis
Le 23/08/2017 à 13:16
Vin vert spectaculaire et froid. Tapas au fromage riches et bien servies. Prix économique et charmante terrasse dans l'une des rues principales d'Amarante.
💬 Une très grande salle à l'intérieur, très chaleureuse. Le service est rapide (alors que nous etions 7) et efficace ! Tout était très bon, c'est un sans faute. 5 étoiles
💬 C’est probablement le restaurant qui m’a le plus marqué depuis plusieurs années. En passant par le cadre rural, traditionnel et très pittoresque et à l’accueil sympathique de l’équipe. Evidemment le clou du spectacle se situe dans la nourriture qui mélange saveurs portugaises et espagnoles à la perfection. Tout ça dans une cuisine moderne qui revisite des plats classiques mis-à-jour pour notre plus grand bonheur. Je ne suis pas un expert mais le Chef Mario mérite, selon moi, d’avoir son établissement dans un guide culinaire de renom. Ce qu’il fait, avec des produits locaux et de saison, est absolument fantastique. Je souhaiterais y revenir chaque semaine malheureusement je devrais me contenter d’y revenir lors de mes prochaines vacances seulement. Merci à toute l’equipe du Miscaro pour cette belle découverte. 🍄
💬 Atendimento excelente. Montra de produtos muito diversificada
💬 Nous sommes camping-carriste..on a été sur l'aire de camping-car Petit village avec des personnes qui parlent e français. A plusieurs fois j 'ai bu un café..la dame super sympathique...sans tien lui demander elle m'a prêté don parapluie car il pleuvait...c'est aimable. On a mangé le lendemain..repas copieux tout compris 10€ par personne. On ira l année prochaine..Je vous conseille ce restaurant avant Braganca.
💬 Pas le temps de manger nos calamars que les plats étaient déjà sur la table. Plutôt expéditif comme service. Y aller que pour une pizza… le goût des raviolis est masqué par une sauce béchamel/tomate et beaucoup (trop) de fromage. Les desserts sont décongelés (tarte amande) et le tiramisu est trop sucré. Le biscuit est aqueux. Bref nous avons préféré un autre italien à 50m qui ne fait pas de pizza! Pour 7€ de plus les plats servis sont faits maison et frais.
💬 J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, le service était soigné et rapide. Je le recommande, non seulement pour la nourriture mais aussi pour le prix, lors de l'évaluation d'une expérience gastronomique, il faut prendre en compte le montant à payer et celui-ci, dans ce restaurant d'un centre commercial, est 5 étoiles. Je recommande!
💬
💬 Situé à deux pas de l aéroport et des hôtels. Offre une carte aux produits simples et bons. La soupe aux choux où à la viande sont à découvrir, le poulet rôti est un délice accompagné simplement de frites et de riz . Les portions sont copieuses et le personnel avenant . Le rapport qualité prix est imbattable !
💬 Très désagréable mal accueilli. Je me suis arrêtée il y a 3ans dans ce restaurant et j'avais été très surprise de l'accueil glacial que j'avais eue je suis donc partit sans avoir consommer , voyant que personne ne venais vers nous au bout d'un très long moment. De retour ici en vacances je décide donc avec ma famille de revenir boire un café, l'accueil est toujours aussi glacial, sans aucun sourire tout juste bonjour . Mon mari demande un café et on lui dis sèchement qu'il faut aller dehors s'asseoir et que ici c'est un restaurant , qu'il faut aller dehors , et qu'il va falloir attendre . La serveuse été aimable et souriante mais le monsieur qui semble être le responsable est toujours aussi mauvais. Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait .
💬 Très bon restaurant, avec un personnel très sympathique. La nourriture pour le déjeuner est généralement sur la liste et pour le dîner sous forme de buffet. Les prix pourraient être un peu plus bas. Le menu coûte 20 euros par personne, avec entrée, plat et dessert. Il pourrait y avoir au moins une boisson incluse car elles sont chères, mais la nourriture est bonne et variée.