📌 Av. Santa Joana 12, 3810-329 Aveiro - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je vous recommande ce restaurant propose de la morue la spécialité portugaise et vaux comme poulet moi qui de base n'est pas très poisson j'ai aimé la morue les gens du bar et les employés sont gentils et accueillants et conviviale c'est vraiment pas Cher niveaux qualité prix 1,20€ alcool et boisson 1€ environ en tout cas c'est mieux quand France pour les plats 10 € par personne les consommateurs sont agréable et polie meilleur bar et restaurant que j'ai fait du Portugal .
💬 Invités pour un mariage, nous n'avons pas été déçu! Les entrées ont été servies sous forme de buffet en extérieur, avec 3 barmans pour gérer les cocktails. La suite du repas s'est faite dans la grande salle de réception, service à table pour les plats principaux. Le fromage ainsi que les desserts ont été installés sous forme de buffet. Concernant l'ambiance, le DJ sur place à maintenu l'ambiance du début jusqu'à la fin, c'est à dire durant 12h! Que ce soit les cuisiniers ou les serveurs... parfait! Concernant l'extérieur, un parking est accessible à l'intérieur de la quinta mais vous pouvez également vous garer dans la rue à l'entrée de l'établissement. Verdure, petit moulin à eau, petit pont et arche décorée, tout est présent pour faire de magnifiques photos.
💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.
💬 Près de l'aéroport, magnifique jardin où vous pourrez vous asseoir et regarder pendant des heures. Les fruits et la plupart de la nourriture proviennent de la Quinta et il y a beaucoup à explorer. Un vrai bijou !
💬 Lieu typique. Fréquenté par des locaux. Service très bien. Plats ok. Moins de 20 euros par personnes, pour un plat, salade, vin et apéro. En plus si vous avez la chance de tomber pendant un match du benfica alors l'ambiance sera terrible!!
💬
💬 Nous y sommes allés déjeuner vers 14h, pas de réceptionniste au rez-de-chaussée. (Nous ne le savions pas encore mais il y avait une personne du personnel qui regardait la télé juste à côté de nous). Au bout de 10 minutes nous avons décidé de monter au restaurant où ma copine (qui est portugaise) pour voir si quelqu'un pouvait nous aider (le restaurant était presque vide). Un des gars nous a demandé si nous avions réservé une table, ce n'était pas le cas. Il nous a renvoyés et a dû attendre encore 15 minutes pour avoir une table. À ce moment-là, nous étions en route vers la voiture.
💬 Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! Je recommande fortement de venir à l'heure du dîner et de manger les merveilleux snacks, à savoir les escargots, les caracoleias et le steak ☺️
💬 Nous ne sommes restés au lodge qu'une nuit. Ici, on a presque l'impression d'être en Afrique.
💬 Avions loué pour 3 nuits hélas sommes partis des le lendemain matin à cause d'une literie de 1'20 matelas reposant sur une planche table très tachée salle de bains très petite et sans confort n y produits de toilette dans la chambre clé n 1.Par ailleurs les draps sentaient bon. Les pièces mises à disposition sont très encombrées (linge et jouets d enfants). Voisins du 25/09 très bruyants jusqu'à 1heure du matin avant que nous intervenions silence revenu les chiens ont pris la relève Quelle nuit confortable... Vite sommes partis en réglant notre du toutefois avons attendu le propriétaire + d'une 1/2 heure et avons prévenu Booking. A FUIR car les photos du site ne reflètent pas cet hébergement.