📌 R. de Rebelães 28, 3700-794 Nogueira do Cravo - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 22:11
Excellente expérience
Le 29/03/2024 à 07:42
Salle de type café. Nourriture très bien préparée, savoureuse, bonne présentation. Service amical et affable. Lieu de retour.
Le 13/01/2024 à 10:36
Trop trop bom la picanha
Le 02/01/2024 à 15:49
Plats très bien préparés et bien servis ! Prix abordables, employés très sympathiques et dynamiques. je suggère
Le 23/12/2023 à 21:36
Des tarifs très intéressants, à un prix abordable (soupe, pain, boisson, plat et café) et des délais d'attente normalement courts. Le Frenchie n'a pas déçu. Enfin, des employés très attentifs. Revenir dans le futur.
Le 07/11/2023 à 12:10
Bon service, bonne qualité et prix normal
Le 20/10/2023 à 12:30
Restaurant avec une bonne ambiance, propre et bien rangé, le petit déjeuner français était très bon mais la sauce est un peu écoeurante pour moi, personnel sympathique
Le 01/10/2023 à 14:51
De belles saveurs
Le 22/09/2023 à 22:11
Nourriture amicale et délicieuse et personnel formidable !! Je le recommande vivement !
Le 21/09/2023 à 13:03
Impeccable. Nourriture au top et service 5*
Le 31/08/2023 à 15:17
J'ai vraiment aimé le restaurant et le service, la nourriture était toujours bonne
Le 31/08/2023 à 13:23
L'espace est simple, mais le service est soigné. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le bon rapport qualité prix et la présentation des plats. A répéter assez régulièrement. Ce village possède peu de restaurants, mais ceux qui en disposent sont de bonne qualité. C'est désormais une autre alternative et propose des plats que l'on ne trouve pas ailleurs.
Le 25/08/2023 à 12:58
Bon service et bonne nourriture
Le 23/07/2023 à 11:32
Prix abordable et nourriture bien préparée. On regrette cependant la lenteur du service. Ne convient pas à ceux qui ont une pause déjeuner. Même s'il n'y a qu'une seule employée qui sert les tables (c'est également regrettable), elle parvient à passer 20 fois devant une table qui doit être remplacée pour un nouveau client et à ne pas soulever une assiette. Dommage, ça aurait pu être bien mieux.
Le 14/07/2023 à 19:14
Bel endroit avec de la bonne nourriture.
Le 18/05/2023 à 19:24
Service sincère parfait avec un service de qualité et une préparation de repas très savoureuse. j'ai eu beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais à cet emplacement et à ce niveau de prix
Le 13/05/2023 à 13:45
La nourriture était très délicieuse et le personnel est très gentil
Le 15/04/2023 à 21:19
Excellent service, bon prix, nourriture vraiment différente et très bien préparée. Desserts impeccables.
Le 07/04/2023 à 14:00
Très bien excellent service mieux impossible je devrai revenir chef le meilleur bien tout le monde très à l'écoute très bon service
Le 01/04/2023 à 17:03
Très bonnes côtelettes d'agneau. Je recommande. Félicitations 👏👏👏
Le 10/03/2023 à 12:31
La morue Cumi était géniale hahaha
Le 29/01/2023 à 14:09
Qualité prix des meilleures options ! J'ai l'intention de revenir ! Nous avons mangé de l'agneau grillé et c'était délicieux ! Bonne mousse au chocolat.
Le 29/01/2023 à 14:06
Très bien! Des viandes savoureuses et tendres ! Très attentif. J'ai adoré les desserts !
Le 23/01/2023 à 21:21
Qualité du service et de la nourriture! Toutes nos félicitations !!!
Le 21/01/2023 à 20:47
Comida muito saborosa, feita com gosto! 😊 Staff muito acolhedor também! Recomendo vivamente tanto os pratos do dia ao almoço como os restantes pratos da carta ao jantar! Carnes muito tenras
Le 11/01/2023 à 18:51
Des plats faits maison bien préparés et savoureux...
Le 31/12/2022 à 06:59
J'adore la nourriture, le personnel est incroyable et les prix sont abordables. je recommande
Le 16/11/2022 à 16:26
Un peu caché et ne trouvant pas de bons espaces depuis 22 mois et l'un d'entre eux est le bienvenu. Félicitations mjulio 917 890 563
Le 22/10/2022 à 19:28
Excellent établissement ! Personnel très efficace et sympathique. La nourriture est super savoureuse et même faite maison ! Je recommande fortement
Le 18/09/2022 à 14:43
Très bonne nourriture. Service très sympathique. Revenir.
Le 17/08/2022 à 12:21
Très bien
Le 20/07/2022 à 15:02
Repas abordables et excellent service. Les plats du jour pour le déjeuner sont bons ici.
Le 19/07/2022 à 12:18
Personnel super sympa, nourriture excellente.
Le 09/07/2022 à 21:37
La nourriture est excellente ! Félicitations au chef 👏 Le service est excellent, la convivialité ne pourrait être plus grande. Excellent choix et fortement recommandé.
Le 01/07/2022 à 19:19
Belle présentation, Bon goût Bonne nourriture. Je recommande.
Le 10/06/2022 à 22:01
Edit : un an plus tard, il reste toujours excellent. C'est devenu l'un de mes endroits préférés dans la région. Tout est toujours très bon. Cuisine excellente et service impeccable. Sur les plats de terre et de mer, ils apportaient de délicieux haricots noirs en accompagnement. J'ai l'intention de revenir.
Le 31/05/2022 à 17:33
Bon service. La commande est sortie à l'heure demandée et prévue, très bien faite. Amabilité et attention au client
Le 14/05/2022 à 20:28
... Nourriture très savoureuse, bonne présentation, conviviale, je le recommande...
Le 03/05/2022 à 15:23
Service et service 5* !! Le rapport qualité/prix ne pourrait pas être meilleur.
Le 23/04/2022 à 11:01
Bom bacalhau frito. Pessoal simpatico e preço modesto. Recomendo
Le 15/04/2022 à 19:59
Excellente qualité et variété de plats, service attentionné et excellents prix ! 👌
Le 13/02/2022 à 00:03
Super accueil et nourriture au top, félicitations
Le 25/12/2021 à 17:59
Só estando para ver a realidade Muito bom Bom poder de escolha Bom atendimento Bom pessoal Gosto
Le 19/12/2021 à 00:35
Prestation impeccable. Nourriture bonne et de qualité. 5***** Espace très accueillant
Le 07/12/2021 à 11:24
Je le recommande, une cuisine de qualité 100% maison, un bon service et un espace accueillant.👍👍
Le 01/12/2021 à 13:56
Expérience phénoménale! Du service à la qualité de la nourriture ! A répéter, sans aucun doute 😊
💬 Très très bon restaurant que je vous conseille très vivement prix très intéressant je vous mais les photos juger par vous même
💬
💬 Le personnel est sympa mais le sandwich est médiocre. La focaccia n'est pas moelleuse/pétillante, mais très fine. Les garnitures sont également très minimes et pour le prix, cela ressemble à une véritable arnaque. J'étais très excité d'avoir un vrai sandwich et cela m'a laissé faim.
💬 Vous voulez manger une vrai pizza italienne, vous y êtes. Les pizzas sont exceptionnelles, comme en là-bas. La pâte est gonflée à souhait et légère. Les recettes sont originales mais à la fois simples comme doivent être les vraies pizzas. Foncer et faite en votre pizzeria quotidienne. Particularité, vous manger votre pizza avec les doigts, inhabituel mais pourquoi pas...
💬 L'endroit est sympathique.Bon café.Mais un service lent et pas très agréable,dommage je serais bien revenu mais j'ai vraiment eu l'impression de ne pas être le bienvenu malgré le peu de clients présents.
💬 Super restaurant au cœur de la vielle ville 😍 Niveaux qualité prix c'est juste excellent ! Les plats sont fait maison, et le personnel est excellent ! Il explique bien chaque plats si besoin et ils donnent envie ! Un restaurant vivant ! Je recommande à 100% 🤗
💬 Conforme à la description, confortable et l'équipement est bon mais quelques petites choses à revoir comme la chasse d'eau qui fait un énorme bruit et le calme ne règne pas vraiment car l'isolation acoustique est plutôt moyenne.
💬 Incroyable. Un sans faute en tout point. Patron d’une extreme gentillesse qui maitrise parfaitement le français. Nous avons été choyés, délicieusement nourri, et accompagné avec délicatesse et subtilité tout au long de cette expérience culinaire. Un restaurant que vous ne serez pas prêt d’oublier si vous passez par Porto ! Merci encore pour tout 🙏
💬 Merveilleux séjour. Chambres décorées avec goût, calme et à 2 pas du vieux centre et des navettes pour la plage. Magnifique jardin, petits déjeuners absolument délicieux (et fait maison). Jean-Paul est un hôte prévenant et de très bon conseil. Merci,
💬 Repeinte chaque année à cause des dégâts de la mer , c'est le point central de la plage ! Tous les jours à 11h une séance de dans collective est organisée. Je déconseille par contre la pizzeria qui est en bas.