📌 Estr. da Estação 12, 2415-408 Leiria - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
💬 Nous avons eu le repas le plus délicieux et le plus parfait. Hôte incroyable, nourriture incroyable, soirée inoubliable. Absolument, vous devez y aller à Sao Miguel!
💬 Restaurant servant une cuisine traditionnelle portugaise. Il est également décoré de manière très traditionnelle. Le propriétaire est sympathique. Il y a des plats de viande, de poisson et de fruits de mer. La pieuvre s'est avérée très savoureuse et moelleuse. La viande a juste fondu dans ma bouche. Pour le dessert nous avons pris du cheesecake, également 5 étoiles ! Je recommande!!
💬 Combiné avec des sushis sans poisson
💬 Bon bar pour prendre un verre
💬 Bonne nourriture et service constants. Le meilleur poulet à l'origan, riz aux fruits et noix et brownie au chocolat avec sorbet au porto pour le dessert.
💬 Top, magnifique. Excellence du service et de la convivialité, j'adore André 😊
💬 Délicieuse pâtisseries, personnels patients et très sympa.
💬 C'est très simple j'ai adoré : La gentillesse du serveur : je ne parle pas portugais, je me débrouille en anglais... accueillant, disponible, à l'écoute. Jamais mangé un burger au poulet (avec un vrai morceau de poulet fondant...pas un poulet recomposé) c'était méga bon... Et les frites sont dignes des frites belges...croustillantes à souhait... J'y suis allée hier soir...et la nuit, je suis un peu bigleuse... et c'est pas illuminé comme si c'était Noël ou comme McD et BK... C'était calme, bonne musique. Par contre, c'est règlement avec cb portugaise ou en espèces (il m'a fait un menu à 9€ avec grosse portion de frites, boisson (citronnade maison) et le burger... heureusement il y a des piques pour maintenir le burger en hauteur...c'était 1 croyable... C'était tellement bon que j'aurais voulu prendre un dessert...mais j'étais blindée, je ne pouvais rien manger de plus... Je reviendrais...je recommande à 3000%, c'est une expérience gustative à ne manquer sous aucun prétexte... Pour les photos, je ne suis pas une pro...
💬 Accueil agréable et sympathique. Excellente bifana !
💬 Accueil chaleureux :-)