Restaurant 🇵🇹

Mesa15 restaurant Avis

📌 Estr. da Estação 12, 2415-408 Leiria - Portugal

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Mesa15 restaurant à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Mesa15 restaurant à Leiria

  • 🏪 O Pescador (951 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le repas le plus délicieux et le plus parfait. Hôte incroyable, nourriture incroyable, soirée inoubliable. Absolument, vous devez y aller à Sao Miguel!


  • 🏪 A Cabaça (420 Avis)

  • 💬 Restaurant servant une cuisine traditionnelle portugaise. Il est également décoré de manière très traditionnelle. Le propriétaire est sympathique. Il y a des plats de viande, de poisson et de fruits de mer. La pieuvre s'est avérée très savoureuse et moelleuse. La viande a juste fondu dans ma bouche. Pour le dessert nous avons pris du cheesecake, également 5 étoiles ! Je recommande!!


  • 🏪 Sushi Daily (5 Avis)

  • 💬 Combiné avec des sushis sans poisson


  • 🏪 Cafe Bugalhal Electro Anjos & Santos (56 Avis)

  • 💬 Bon bar pour prendre un verre


  • 🏪 A Estrela da Mó (1216 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service constants. Le meilleur poulet à l'origan, riz aux fruits et noix et brownie au chocolat avec sorbet au porto pour le dessert.


  • 🏪 Café Flôr de Gondalães (17 Avis)

  • 💬 Top, magnifique. Excellence du service et de la convivialité, j'adore André 😊


  • 🏪 Pastelaria A Ritinha (196 Avis)

  • 💬 Délicieuse pâtisseries, personnels patients et très sympa.


  • 🏪 Hamburgueria Excalibur (124 Avis)

  • 💬 C'est très simple j'ai adoré : La gentillesse du serveur : je ne parle pas portugais, je me débrouille en anglais... accueillant, disponible, à l'écoute. Jamais mangé un burger au poulet (avec un vrai morceau de poulet fondant...pas un poulet recomposé) c'était méga bon... Et les frites sont dignes des frites belges...croustillantes à souhait... J'y suis allée hier soir...et la nuit, je suis un peu bigleuse... et c'est pas illuminé comme si c'était Noël ou comme McD et BK... C'était calme, bonne musique. Par contre, c'est règlement avec cb portugaise ou en espèces (il m'a fait un menu à 9€ avec grosse portion de frites, boisson (citronnade maison) et le burger... heureusement il y a des piques pour maintenir le burger en hauteur...c'était 1 croyable... C'était tellement bon que j'aurais voulu prendre un dessert...mais j'étais blindée, je ne pouvais rien manger de plus... Je reviendrais...je recommande à 3000%, c'est une expérience gustative à ne manquer sous aucun prétexte... Pour les photos, je ne suis pas une pro...


  • 🏪 Grão de Café (35 Avis)

  • 💬 Accueil agréable et sympathique. Excellente bifana !


  • 🏪 Bar dos Bombeiros (51 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux :-)