📌 Av. Repatriamento dos Poveiros 505, 4490-404 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/01/2021 à 08:00
EBom
💬 Le meilleur café du coin
💬 Un diamant portugais serti sur la plage. Ce restaurant a tout pour les gourmets mangeurs de poisson... un service épique à la fois engageant et excellent au service à table.. la nourriture est parfaitement cuite et y retournerions-nous ENFER OUI.. réservez pour éviter toute déception x
💬 Nous avons séjourné en juin 2023 avec notre fils de 1 an et nous avons vraiment adoré. En fait, je viens de réserver pour y retourner en juin 2024 cette fois avec mes parents et mon frère ! Tout le personnel était très gentil et efficace. L'appartement était spacieux et propre. Les options de restauration étaient bonnes, toujours beaucoup de salades, de fruits, de légumes et de viande. La piscine était bien entretenue et la pataugeoire pour enfants était calme et parfaite pour notre petit garçon qui l'adorait. L'hôtel se trouve à quelques pas d'une magnifique plage, mais il y a beaucoup de marches à descendre. Il y a une petite place à proximité avec un magasin, un café et un restaurant, même si nous ne sommes allés qu'au magasin car nous avons mangé à l'hôtel pendant tout notre séjour. La sélection de boissons tout compris était bonne. J'ai déjà été en formule tout compris dans différents complexes hôteliers et le vin n'était pas bon, à l'AP Victoria, le vin inclus était bon ! Nous n'avons vu aucune animation du soir mais ça sonnait bien et heureusement, ça se termine à 23 heures car notre fils se réveille très tôt le matin donc nous nous couchons tôt ! Nous avions une chambre donnant sur le restaurant-grill et la piste de course, ce qui était charmant. Un jour, j'ai eu un massage avec l'esthéticienne de la maison, ce qui était vraiment charmant. Je recommande vivement de bénéficier d'un soin au spa pendant votre séjour.
💬 Merveilleux séjour, la ferme est fantastique et fait le bonheur des enfants et des adultes. Amabilité des propriétaires.
💬 Une belle décoration, un environnement confortable, calme et romantique en fait l'un de mes restaurants préférés dans la région. Grande variété de plats, y compris de belles recettes végétariennes. Sélection de vins fantastique à choisir. Outre ce qu'il y a au menu, étant végétalien, j'ai toujours commandé quelque chose de différent, ils m'ont toujours satisfait et surpris. Je viens ici aussi souvent que possible. Je suis venu ici à plusieurs reprises, déjeuner et dîner. J'aime particulièrement dîner ici. Cette fois, la nourriture était absolument divine, de la préparation à la présentation, très satisfaite. Mon type de restaurant. Chaque fois que je viens ici, cela semble s'améliorer encore plus. Les serveurs sont sympathiques et serviables. Bon restaurant pour manger en famille ou en couple. Si vous êtes à Trofa, je recommande vivement ce restaurant. Année après année, je continue de venir ici et je continue d'être surpris !!! Merci pour le dîner aux chandelles
💬 Très bonne cuisine, service impeccable et ambiance vibrante, une bonne expérience pour ceux qui aiment être dans un endroit où le désir prédomine.
💬 Très accueillant, service rapide, plat de qualité. La viande est succulente, un vrai délice, un seul mot magnifique. J’ADORE
💬 C'est la première fois depuis sa rénovation. Bonne nourriture, ambiance agréable et cuisine propre et ouverte. La décoration est bonne. Service vraiment sympathique.
💬 La nourriture était excellente. Le service était superbe, rapide et agréable. J'ai hâte d'amener mon conjoint lors de ma prochaine visite. Stationnement facile de l'autre côté de la rue.
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse. Prix un peu élevés mais portions généreuses.