Les avis
💬 Rapport qualité prix correcte. Dommage pour les frites froides. Ça ira mieux la prochaine fois.
💬 Nous avons tout aimé, de la gentillesse du personnel aux délicieux repas. Nous avons remarqué qu'ils mettaient beaucoup d'efforts et de soin à préparer des repas de très bonne qualité et que vous pouvez manger autant que vous le souhaitez, ohhhh nous avons trop mangé. Nous y sommes déjà allés deux fois et nous y retournerons car c'est une merveilleuse expérience gastronomique. Adapté aux amateurs de viande et de poisson mais aussi aux végétariens, le curry chamuca était une grande surprise de saveurs, tout comme les nouilles et les sushis ainsi que les sashimi. Ils proposent également des bières chinoises et japonaises. Nous les recommandons, c'est sûr.
💬 Un très beau moment dans un établissement chaleureux ! Les plats étaient un pur délice ! Poissons, crevettes, légumes, des produits savoureux et frais ! Un bel accueil, un personnel attentif et soucieux de satisfaire les clients !
💬 Ne vous laissez pas rebuter par les chambres et la salle de bains démodées. Les chambres sont grandes et disposent de balcons offrant une vue imprenable sur la rivière et la vieille ville. Le propriétaire est l'incarnation de la gentillesse ! Sachez simplement qu'il s'agit d'un immeuble de 3 étages et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Demandez une chambre au 1er étage si vous avez des difficultés à monter les escaliers. Le stationnement est dans la rue et ne pose pas de problème. L'accès en voiture à l'hôtel est également très facile.
💬 Personnel agréable et sympa Propre De très bonne pâtisserie, beaucoup de choix. Cadre propice pour prendre un petit-déjeuner ou le goûter Tarif correct
💬 Très belle adresse. Bar pas très grand, intimiste. Ambiance mexicaine Très bon accueil & service, parle français. Un bon p'tit apéro dans un lieu calme Tapas mexicaines Vin, bière, cocktail
💬 Très bon repas partagé en famille . Nous sommes passés un midi en semaine et le propriétaire nous a informé qu il avait tout vendu et qu il lui restait que de la viande rouge . Nous avons validé sans demander le prix , grosse erreur de notre part car l’addition fut très salée : 100€ à 4 , ce qui reste excessif pour le Portugal dans un lieu non touristique … n’hésitez pas à demander la carte ou les prix avant
💬 Je recommande ce restaurant et je félicite tout ses jeune Entrepreneurs plein d’espoir pour notre gastronomie PORTUGUAISE ✨ Bonne chance 🍀🙏
💬 Très beau décor, spécialité le cabrito un délice nous avons passez une bonne soirée, un peu cher tout de même le poulpe.
💬 J'ai reçu un très bon service, beaucoup de convivialité et de bonne disposition. L'espace en lui-même est petit, ça fait penser à un café typique des années 2000. J'ai vu qu'ils servent des repas mais je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner.