Les avis
Le 20/04/2024 à 12:49
les gens sont amicaux. la nourriture et les boissons étaient copieuses et bonnes. très belle vue sur le parc
Le 12/10/2023 à 14:08
Les employés sont super sympas. Le pain chaud le matin est un réconfort pour l'âme. Je reviens le plus souvent possible.
Le 09/10/2023 à 15:06
Endroit agréable à presque tous points de vue, si ce n'était le bruit absurde que font les propriétaires et les employés avec la vaisselle, les poignées de café, etc. Aller dans un café et y avoir plus de bruit que dans la rue est très désagréable.
Le 26/10/2022 à 09:01
Vraiment un bel endroit pour attendre votre bus. Personnel vraiment adorable et super pastel de nata !
Le 25/09/2017 à 11:00
Super café pour le petit-déjeuner et les collations. Les serveurs sont sympathiques et l'environnement est propre.
💬
💬 Nous y avons bien mangé, les pâtes et la pizza étaient très bonnes. J'ai cependant été étonné que les gressins industriels qui se trouvent à table soient facturés 2€. J'ai trouvé la pratique un peu moyenne.
💬 Nous avons très bien mangé, une morue au four et ses petites pdt et des crevettes grillées, un régal... Pour être parfait il manquait juste un sourire de la part du patron😉
💬 Notre burger et notre salade étaient délicieux. Le service est gentil. Le serveur parle un anglais excellent. La vue depuis la terrasse est magnifique, le coucher de soleil 🌅 magnifique. Les frites 🍟 ne sont pas comme les patates douces 🍠 inscrites au menu. L'essentiel est que le bar soit ouvert lorsque les autres établissements de restauration sont fermés.
💬 Accueil chaleureux et service rapide. Les tequeños et les empanadas ont vraiment le goût Venezuelien . J'ai déjà mangé des tequeños ailleurs et je n'ai pas eu mieux.
💬 À la perfection. Espace social et chambre séparé. Nintendo 64 avec Goldeneye en rayon.
💬 Personnel sympathique. Bonne nourriture. Bons prix. Je le recommanderais. 10/10
💬 Excellent service et personnel excellent, endroit agréable et bonne nourriture !
💬 Cuisine indienne incroyable. J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant :)
💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.