📌 R. José Maria Castro Lopes Júnior, 3720-351 Cucujães - Portugal
💬 352 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 07:14
A besoin d'un coup de neuf, mais du très bon pain.
Le 03/01/2024 à 09:35
Excellent pain !
Le 02/10/2023 à 15:47
Très bonne ambiance et bon service
Le 10/09/2023 à 11:31
Bon endroit avec des pâtisseries fraîches et un personnel varié, très sympathique et dévoué
Le 04/03/2023 à 22:04
Endroit calme et agréable. Service raisonnable
Le 18/01/2023 à 16:50
Simple, sympathique, professionnalisme.
Le 07/01/2023 à 00:40
Excellent
Le 10/11/2022 à 16:55
Bonne fabrication et personnel sympathique
Le 06/05/2022 à 18:10
Top 5
Le 06/05/2022 à 10:18
Espace agréable pour petits déjeuners et déjeuners avec repas rapides, machine d'enregistrement des jeux de hasard, qui facilite la visite. Service et convivialité Qb 👌
Le 28/03/2022 à 15:51
J'ai vraiment aimé!! Ils sont très sympathiques et l'établissement est très organisé 👍👍❣️
Le 12/02/2022 à 02:06
Service très lent
Le 11/01/2022 à 21:38
Bon pain et tout le reste
Le 28/09/2021 à 06:47
Boulangerie où vous pourrez également déjeuner ou enregistrer vos euromilhoes. Très polyvalent
Le 23/07/2021 à 00:05
Je visite souvent pour les pastais de nata. Très bon et croustillant lorsqu'il est frais.
Le 21/07/2021 à 18:06
Bien
Le 11/06/2021 à 13:33
j'ai vraiment aimé
Le 30/05/2021 à 11:42
Bon service
Le 10/05/2021 à 11:41
Très bien..
Le 08/01/2021 à 14:29
Je les recommande, ils sont spectaculaires 👏
Le 28/12/2020 à 14:05
Personnel agréable et sympathique
Le 27/12/2020 à 10:52
Bien
Le 12/12/2020 à 11:09
Service très sympathique. Bonne pâtisserie.
Le 17/10/2020 à 17:17
Bien
Le 08/10/2020 à 13:39
Collations manquantes
Le 20/07/2020 à 14:31
Ne manquez pas les délicieuses padas d'Ul !
Le 21/05/2020 à 07:02
Service sympathique, variété et qualité du pain, etc.
Le 02/04/2020 à 18:51
Bon service
Le 03/03/2020 à 11:48
Excellente boulangerie, d'excellente qualité
Le 18/02/2020 à 21:59
Bon service
Le 14/01/2020 à 10:16
Broa....... bien...
Le 02/01/2020 à 09:55
Bel espace, service un peu lent.
Le 10/12/2019 à 13:44
Très bien
Le 07/11/2019 à 12:44
Bon service, produits frais et propreté
Le 16/10/2019 à 12:55
Très cher
Le 01/09/2019 à 10:51
Super endroit pour sortir et prendre le petit déjeuner
Le 02/08/2019 à 13:44
Beaucoup d'attente pour être servi, alors qu'il y a 4 salariés et une demi-douzaine de clients....
Le 19/07/2019 à 13:25
Soupe, pizza et service de Suzana et Mirinha, 10 👍❤
Le 12/07/2019 à 21:36
Super!
Le 04/06/2019 à 11:53
Excellente qualité des produits et du service. Je recommande.
Le 26/05/2019 à 23:02
Bien
Le 07/05/2019 à 10:26
Très bon pain
Le 06/05/2019 à 20:39
Super beau et très propre, je n'ai rien à redire, merci beaucoup pour l'accueil
Le 17/04/2019 à 18:11
Pâtisserie avec enregistrements des jeux de Santa Casa.
Le 19/02/2019 à 17:48
Bonne variété de gâteaux et non, personnel très sympathique, je recommande une visite
Le 11/01/2019 à 01:56
Très bonne ambiance, bon pain et café.
Le 20/11/2018 à 08:20
Pain d'excellente qualité. Grande sympathie
Le 08/11/2018 à 02:37
Haut.
Le 06/11/2018 à 20:06
Je suis méfiant à dire... Il a un bon service
Le 03/10/2018 à 17:38
Certains produits sont vraiment chers !!!
Le 06/09/2018 à 19:18
Bonne pâtisserie
Le 21/08/2018 à 22:28
Bon service. Excellent emplacement et parking.
Le 12/08/2018 à 08:55
Pain chaud bon service
Le 11/08/2018 à 08:42
Bonne pâtisserie, ils ont des chocolats artisanaux ! Un peu à l'écart, mais mérite une visite.
Le 22/07/2018 à 04:15
Super endroit
Le 08/06/2018 à 10:16
Bonne boulangerie, diversifiée. Bon service.
Le 08/06/2018 à 06:43
Bon service et employés sympathiques!
Le 31/03/2018 à 17:27
Belle boulangerie pour un café et de la crème
Le 31/03/2018 à 11:46
Pâtisserie, visuellement et gustativement parlant, excellente. Détendu et avec une bonne ambiance. Recommandé!
Le 22/03/2018 à 21:33
Très bon pain de maïs
Le 24/02/2018 à 10:47
Bon service, ils font aussi de bons déjeuners.
Le 24/01/2018 à 14:04
Sympathie
Le 05/11/2017 à 10:41
Des vacances avec peu de variété de pâtisseries mais ce qui était disponible avait l'air bien et l'espace était agréable
Le 03/09/2017 à 16:59
Bien situé, il dispose d'un service de café, d'une boulangerie et de jeux Santa Casa ; dispose de son propre parking.
Le 30/08/2017 à 19:00
Simple et bon
Le 21/08/2017 à 21:57
Excellent service, avec une qualité supérieure à la moyenne, sans aucun doute.
Le 03/09/2016 à 01:40
Bon service, mais manque de diversité de produits.
Le 10/04/2016 à 14:06
Normale
💬 Très très belle découverte , lieu chaleureux familial , cuisine généreuse copieuse et succulente . La morue cuisinée comme nulle part ailleurs . Et tout cela pour un prix dérisoire . Allez y les yeux fermés, vous y retournerez , c’est mon cas 😋
💬 Restaurant charmant !! Super personnel. Excellents choix végétariens et crumble de Bacalhau parfait. Mais le cheesecake aux amandes et aux figues était à tomber par terre. Malheureusement, j'ai tout mangé et j'ai oublié de photographier, donc juste un expresso 🤷♀️
💬 Nouveau restaurant, je lui donnerai 5 étoiles, mais avec des réserves car il est encore trop tôt pour une récompense. Cependant, nous avons été bien accueillis, le concept Rodízio était bien conçu, les accompagnements étaient toujours servis à temps, ainsi que l'ensemble du Rodízio. Très bon rapport qualité prix. Vin de la maison également d'excellente qualité et prix. Félicitations et beaucoup de succès.
💬 Le plus petit pub de Porto !!
💬 Meilleur à emporter en ville
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard en explorant la ville de Porto. Ils proposent une cuisine indienne très excellente et délicieuse. J'ai vraiment apprécié le plat mandchou. La nourriture était incroyable et le propriétaire des lieux est très sympathique.
💬 On a mangé une morue au top et bu un rosé maison. Restaurant de locaux aux petits soins pour ses clients
💬 Si vous recherchez un restaurant portugais authentique, cet endroit est fait pour vous. Authentique et atmosphérique. La cuisine est simple, mais tout est bien préparé et frais, bon vin de la maison.
💬 Nous avons très bien mangé, tout était très bon. Le vin était une belle découverte, le seul petit bémol pour nous était le volume de la musique beaucoup trop élevé, impossible de s’entendre discuter. Service impeccable 👌🏻
💬 Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X