Restauration rapide 🇵🇹

Miranda Avis

📌 R. dos Emigrantes 580, 3700 Arrifana - Portugal

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Miranda à Arrifana

Les avis

Les dernier avis sur Miranda à Arrifana

  • 🏪 Green Bar (523 Avis)

  • 💬 Super bar, restaurant dans le parc. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais. Tellement relaxant. Il y avait un hamburger spécial, des frites et de la salade. Quelques verres. Bonne vanne.


  • 🏪 Xakra Beach Bar (2319 Avis)

  • 💬 Déçue, je ne comprends pas comment cela peut valoir 4.6. Y ait été sans réservation, il restait beaucoup de table sans réservation mais on se retrouve sur une table avec d’autres personnes. Les gens a deux qui sont arrivés après sans réservation ont eu une table normale. Cote nourriture, si vous ne prenez pas de poisson ça ne vaut pas vraiment le coup. Sans vraiment de goût. Le service aussi était très lent à la fin pour une part de tarte alors qu’elles sont déjà toutes faites et découpées. On paye plus la vue que la qualité.


  • 🏪 Aqua Chill Seafood Bar & Restaurant (122 Avis)

  • 💬 C'était très bon mais alors les quantités sont vraiment à revoir. Nous avons mangé une cataplana pour 2 (55€). C'est quelques fruits de mer et poisson avec 3 patates qui se battent en duel. Nous ressortons de là allégés de 75€ et nous avons très faim! Ils seraient bon de servir ce plat avec un peu de riz ou de pain. Dommage car le jus est bon et rien ne permet de le récolter... Nous avions aussi pris en entrée des poulets grillés au bbq, malheureusement au service le poulet n'était pas cuit (peau non grillées et intérieur cru), nous avons demandé à ce que cela soit recuit...8€ les 4 pignons de poulet, ça fait cher... Nous avons réglé par PayPal et nous n'avons pas fait cette opération "entre amis" du coup on nous a demandé de payer 2€ de plus pour les frais de la plateforme... Si on nous avait prévu avant... Bref c'est bon mais bien trop cher pour la quantité... Si vous n'avez pas faim foncez😅 Pour répondre à votre message, je n'avais pas besoin d'une cuillère, ce n'est pas une soupe...j'aurais juste aimé une vraie portion de féculents avec🤷🏻‍♀️Pour le riz, ce n'est pas une dose supplémentaire vu qu'il n'y en avait pas de base. Vous comptez presque bien les pommes de terre, j'en compte 11, c'est évidemment une expression de langage pour dire que cela ne représente rien, elles étaient minuscules... divisé en 2, il ne reste rien. Les grammages de fruits de mer ne représentent rien...les palourdes sans leur coquille n'ont quasiment aucun poids... bref il n'y a pas de mensonges, je laisse rarement des messages juste pour être méchante, je veux juste que les personnes sachent... Et pour les 2€ supplémentaires de paypal, vu la tête de la serveuse, cela semblait nécessaire de les rajouter, on a pas voulu faire d'histoire.


  • 🏪 Monte Bagão (14 Avis)

  • 💬 Hébergement magnifiquement situé à la campagne. Cuisine commune à disposition. Très relaxant et calme. Plage également accessible à pied (40 minutes selon le parcours). Shopping à Vila do Bispo. Hôtesse très serviable et facile à joindre.


  • 🏪 Ristorante Francois (422 Avis)

  • 💬 Service au top Pizzas délicieuses avec des produits ultra frais Et un tiramisu : une vraie tuerie 🥰 On reviendra avec grand plaisir


  • 🏪 Angie's place (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante O Tosco (1225 Avis)

  • 💬 Un restaurant où nous nous sommes arrêtés, par hasard, hors des sentiers touristiques. Ce fut une belle découverte. Plats simples mais très copieux et les viandes étaient de qualités. Le prix du menu comprend le plat du jour, du bon pain, une boisson et un café. Service extrêmement rapide. La foule d'habitués ne s'y trompe pas. Adresse de qualité.


  • 🏪 Praia Bar (351 Avis)

  • 💬 Service rapide, belle vue sur le fleuve.


  • 🏪 Tasquinha dos Marques (435 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Le repas était très bon et m'a fait pensé au bon plats de ma grand-mère. C'est fait maison et ça se voit et se sent. Je recommande à 100%


  • 🏪 BarbaTISCOS - Casal do Cotão (38 Avis)

  • 💬 Espace cosy et familial, bons snacks, service efficace, je le recommande 😊