📌 Monte Bagão, caminho dos montes, 8650-407 Vila do Bispo - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 00:44
Une merveille, la nature, la paix et la tranquillité. Josefina, sa propriétaire, est un charme.
Le 25/09/2023 à 13:10
Hébergement magnifiquement situé à la campagne. Cuisine commune à disposition. Très relaxant et calme. Plage également accessible à pied (40 minutes selon le parcours). Shopping à Vila do Bispo. Hôtesse très serviable et facile à joindre.
Le 15/06/2023 à 15:23
Pour se reposer sans bruit.
Le 10/05/2023 à 19:30
Sans aucun doute une belle découverte. Hôtel Touriste près de Sagres. On y accède par une piste non pavée en une seule section mais adaptée à tout véhicule. Service super sympathique et attentionné. Les chambres sont propres et confortables. Si vous souhaitez vous déconnecter, c'est le bon endroit. Merci!
Le 07/04/2023 à 14:45
Une agréable surprise ! Les hôtes sont extrêmement serviables et sympathiques. Chambre adaptée à nos besoins, linge de lit et serviettes propres et impeccables. Endroit calme, excellente vue. Idéal pour se reposer. Je recommande.
Le 09/10/2022 à 08:43
Bel endroit, paisible. Chambre simple, mais lit confortable et tout ce dont nous avions besoin, y compris un réfrigérateur dans la chambre et une cuisine avec toutes les commodités. Des gens extrêmement sympathiques! Un refuge que nous avons adoré et que nous comptons bien répéter !
Le 08/09/2022 à 11:18
Très bien pour ceux qui veulent passer une nuit paisible et tranquille ! Zone sans circulation et chambre sans TV ! Il y a un espace commun où vous pouvez dîner
💬 Un hôtel très bien placé a proximité du métro. Accueil et personnel très sympathique et chaleureux. Décor très sympa et très convivial et surtout très agréablement surpris par le bar au premier étage avec une décoration sympa style bar jazzman on a adoré. Question petit déjeuner et repas du soir rien a dire s c'est copieux a volonté et très bon on en garde que des bons souvenirs. On recommande l établissement. Et si un jour on revient a Porto on reviendra dans le même hôtel.
💬 Bon goût et excellent service!
💬 À éviter ! Nous avons demandé un plat pour notre fils de 17 mois , ce à quoi la serveuse a répondu qu’elle allait voir pour du bœuf , quelle surprise de voir qu’elle avait en réalité commandé la côte de bœuf à 90€ à la carte ! Nous avons donc manifesté notre mécontentement au vu du prix du plat , ce à quoi elle a répondu : nous n’avons que ce qui est sur la carte ! Aucun geste commercial, et la serveuse s’est bien gardé de nous indiquer le prix du plat qu’elle souhaitait nous vendre ! Addition plus qu’onéreuse !
💬 Simplement extraordinaire. Les pizzas sont extrêmement savoureuses, la pâte est fine, les pizzas sucrées sont très délicieuses, mes préférées étaient les kinder bueno et rafaello, je ne les ai juste pas prises en photo car elles sont à peine arrivées et je les ai déjà mangées tout de suite mdr . Les filles au service sont top, elles sont super sympas. Je vais certainement revenir.
💬 Le personnel sympas ,carte en français, portugais ,anglais .Pizza bonne
💬 Nous avons dîner au restaurant Cozinha d’Alice, nous avons été accueilli par un agréable serveur très sympathique qui parle français, anglais , espagnol et italien! Nous avons dégusté la morue avec le jambon qui est vraiment excellent la cuisson était parfaite ! Les prix sont ceux de la région mais les plats sont délicieux ! Ne pas hésiter
💬 Meilleure expérience à Leiria. Bonne nourriture Bon service Les gens au grand coeur
💬 Ils m'ont invité à dîner dans cet endroit et ce fut une expérience très appétissante. Les poissons et viandes grillés étaient au rendez-vous et il n'y avait aucun problème à demander qu'un des plats soit grillé un peu plus longtemps. L'attention de la dame était impeccable et même le cuisinier est venu nous demander si nous avions apprécié. L'ambiance du restaurant est également particulière, les tables sont disposées autour de la cuisine. C'est dommage de ne pas avoir pris de photo, mais c'est pour la prochaine fois😉
💬 Emplacement magnifique ! Chambres très spacieuses et très bien équipées. Beaucoup de charme, Piscine, belle terrasse. Petit dejeuner copieux
💬 Juste décevant. La salle n'était pas climatisée, nous avons attendu plus d'une heure pour de pauvres pizzas. Les pizzas étaient fade et trop salées, petite pour leur prix, du surgelé aurait été meilleur. Je ne recommande en aucun cas d'y aller.