Restaurant 🇵🇹

Moinho Da Courela Avis

📌 Urb. Lt. 37 Relvas Verdes, Santiago do Cacém - Portugal

4.3 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Moinho Da Courela à Santiago do Cacém

Les avis

Les dernier avis sur Moinho Da Courela à Santiago do Cacém

Laele.e

Le 15/03/2024 à 11:27

5 / 5

Super restaurant typique de la cuisine portugaise. Nous y sommes allés avec nos 2 filles de 4 et 7 ans et pensions commander 3 ou 4 assiettes. L'adorable hôte nous a dit qu'avec 2 plats cela suffirait. Et en effet, c'était copieux, délicieux. Mes filles et mon compagnon se sont régalés avec le porc à l'Alentejo servi avec salade et frites (nous en avons demandé une autre portion qui n'a pas été compté comme supplément), et j'ai adoré le bar tout frais grillé avec des brocolis et pommes de terre vapeur. Restaurant qui ne paie pas de mine mais à la cuisine familiale, authentique et généreuse. Les habitants du coin ont l'air de bien le connaître. Les desserts étaient tout aussi délicieux et le prix final plus que correct pour 4 personnes. Nous recommandons vivement. Merci encore pour l'accueil, malgré que nous ne parlions pas portugais (pour nous expliquer les plats, notre hôte nous a directement montré des échantillons sur assiettes) 🙏🏻

mmenduro.

Le 02/10/2023 à 22:37

5 / 5

Ambiance familiale classique et cuisine maison typique.

Joaquim.o

Le 18/09/2023 à 18:16

3 / 5

Mauvais service. Je ne peux pas évaluer le reste car j'ai dit qu'ils n'étaient plus utiles.

blas.

Le 17/07/2023 à 18:48

5 / 5

Bar avec une cuisine traditionnelle exquise à un prix abordable et un service pour tous Sans oublier M. Antonio, le propriétaire, pour l'amour et le traitement qu'il m'a apporté.

Photo n°1 de l'avis de blas. fait le 17/07/2023 à 18:48 sur le  Moinho Da Courela à Santiago do Cacém
Photo n°2 de l'avis de blas. fait le 17/07/2023 à 18:48 sur le  Moinho Da Courela à Santiago do Cacém
Photo n°3 de l'avis de blas. fait le 17/07/2023 à 18:48 sur le  Moinho Da Courela à Santiago do Cacém
Photo n°4 de l'avis de blas. fait le 17/07/2023 à 18:48 sur le  Moinho Da Courela à Santiago do Cacém
Photo n°5 de l'avis de blas. fait le 17/07/2023 à 18:48 sur le  Moinho Da Courela à Santiago do Cacém
Alexandra.i

Le 13/06/2023 à 19:41

5 / 5

Bonnes surprises 👌 Cuisine portugaise faite maison La qualité des produits Délicieuse confiserie Sympathie Cordialement

Guilherme.i

Le 28/04/2023 à 19:20

5 / 5

Le riz aux fruits de mer est une catégorie !

Joao.a

Le 03/02/2023 à 13:23

5 / 5

Restaurant simple, avec de la bonne nourriture, un service amical, des prix abordables et un parking facile

Mário.r

Le 18/01/2023 à 09:56

5 / 5

L'excellent ragoût portugais, le mercredi, ainsi que les plats traditionnels et grillés sont quelques-unes des options à des prix abordables.

MFreitasPT.

Le 10/10/2022 à 18:13

3 / 5

Je n'ai peut-être pas eu de chance le jour de ma visite dans ce restaurant, mais ce qui est sûr c'est que le plat, en plus d'être mal servi, n'avait rien de spécial.

RUI.A

Le 26/09/2022 à 13:37

5 / 5

Haut

Liliana.o

Le 02/08/2022 à 23:22

4 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

Photo n°1 de l'avis de Liliana.o fait le 02/08/2022 à 23:22 sur le  Moinho Da Courela à Santiago do Cacém
kike.e

Le 19/07/2022 à 15:04

5 / 5

Nous avons commandé un riz aux fruits de mer pendant la nuit. Le riz était spectaculaire. Les fruits de mer ne pourraient pas être plus frais. Qualité-prix imbattable. Il nous a traités de manière plus que correcte, nous aidant à tout moment même si nous ne parlions pas portugais parce que nous n'allions pas à l'école. Nous répéterons chaque fois que nous le pourrons. Pour l'enfant, qui s'est avéré végétalien, personne n'est parfait, ils lui ont offert un délicieux plat braisé.

matrola.s

Le 04/01/2022 à 20:54

5 / 5

J'ai aimé et nous avons été très bien soignés

Vera.n

Le 14/09/2021 à 13:26

5 / 5

Délicieux, abordable et super convivial

Gui.u

Le 26/08/2021 à 17:07

5 / 5

Très bien!

joaquim.o

Le 07/08/2021 à 17:54

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix et gens sympathiques, je le recommande.

Joao.a

Le 02/08/2021 à 21:24

5 / 5

Très bon endroit nourriture Excellente ambiance familiale un endroit où revenir

andre.a

Le 26/07/2021 à 23:55

4 / 5

Bonne nourriture, excellent poulet, propriétaire et cuisinier, félicitations Elsa et Tony

Marthaluz.o

Le 18/07/2021 à 13:13

5 / 5

j'ai aimé

Reis.i

Le 14/07/2021 à 20:02

4 / 5

Très bien

Joao.i

Le 25/10/2020 à 11:24

4 / 5

La nourriture est savoureuse et bien préparée. La sympathie est un prédicat. Un restaurant qui vaut le détour. Largement utilisé par les personnes qui travaillent dans les raffineries, l'informatique, etc.

Paulo.e

Le 15/10/2020 à 14:00

5 / 5

Cuisine sans prétention mais authentique et très savoureuse.

Mário.a

Le 14/01/2020 à 08:34

4 / 5

La plie frite avec du riz aux haricots est très bonne

Maria.a

Le 05/12/2019 à 18:01

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel super sympa

costa.o

Le 12/11/2019 à 13:40

4 / 5

j'aime très bien

Bruno.l

Le 05/11/2019 à 13:02

5 / 5

Bonne nourriture! J'ai essayé la main de vache avec des céréales, c'était super. 👌

João.e

Le 28/06/2019 à 07:12

5 / 5

Bien

Ricardo.e

Le 20/06/2019 à 03:33

5 / 5

Cuisine bien préparée, savoureuse et service excellent.

António.i

Le 30/04/2019 à 22:52

5 / 5

Très bien à tous points de vue.

Manuel.b

Le 24/04/2019 à 14:35

4 / 5

Nourriture en pot très honnête.

Maria.a

Le 19/04/2019 à 11:47

5 / 5

Excellent service et qualité je recommande

David.e

Le 06/02/2019 à 15:04

1 / 5

Mangez très bien

Miguel.o

Le 27/12/2018 à 11:59

3 / 5

Cuisine typique et bien assaisonnée de l'Alentejo à l'ancienne

Manuel.o

Le 17/12/2018 à 14:12

4 / 5

Bonne nourriture et convivialité.

Stefftor.

Le 06/12/2018 à 12:51

4 / 5

Super endroit pour manger

Photo n°1 de l'avis de Stefftor. fait le 06/12/2018 à 12:51 sur le  Moinho Da Courela à Santiago do Cacém
Carlos.a

Le 17/10/2018 à 16:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions suffisantes à des prix abordables. Nous avons été très bien soignés. Je reviendrai à coup sûr.

Ricardo.a

Le 10/09/2018 à 00:02

4 / 5

Bon service, un peu caché !

Rogerio.a

Le 31/08/2018 à 12:00

1 / 5

Très beau.

Fernando.i

Le 09/06/2018 à 18:45

5 / 5

Bon accueil, cuisine faite maison et ambiance familiale en Alentejo

Alberto.u

Le 05/06/2018 à 13:40

3 / 5

Mangez très bien. Ce sont des prix très raisonnables

Miguel.r

Le 08/03/2018 à 17:30

5 / 5

Super

José.a

Le 24/02/2018 à 14:55

4 / 5

Nourriture bien préparée, prix adéquat.

Helder.e

Le 07/02/2018 à 15:49

3 / 5

Le mercredi, ragoût portugais au goût fait maison.

Manuel.a

Le 03/02/2018 à 11:16

4 / 5

Bon rapport qualité-prix.

Bruno.i

Le 11/09/2017 à 20:48

5 / 5

La convivialité à table !! Les collations de Dona Elsa 5*

Rogério.o

Le 04/08/2017 à 13:56

5 / 5

Bonne nourriture, conviviale et pas chère.

Fernando.a

Le 20/05/2017 à 12:21

3 / 5

Bonne nourriture, excellent service, portions .. xxl à ramener à la maison.

nuno.a

Le 24/04/2017 à 10:19

4 / 5

La sympathie de Toni et Elsa

Sérgio.o

Le 19/04/2017 à 12:07

4 / 5

Bonne nourriture avec de bons prix.

Bruno.r

Le 02/03/2017 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture

David.i

Le 24/10/2016 à 21:56

4 / 5

Toni et Elsa forment un couple très sympa. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. C'est recommandé.

Nuno.a

Le 07/08/2016 à 14:50

4 / 5

Cuisine traditionnelle de l'Alentejo très bien préparée.

  • 🏪 El Barrio Tapas Restaurant (289 Avis)

  • 💬 Bel emplacement sur le front de mer. Grand choix de tapas et offres happy hour sur les cocktails. J'ai vraiment apprécié la sélection de tapas que nous avons commandées et le service était rapide. Super arrêt avant ou après des excursions en bateau ou des activités !


  • 🏪 Peixaria do Rossio (1409 Avis)

  • 💬 Et un petit restaurant agréable juste en bas de la colline du musée, ce qui était une halte agréable pour le déjeuner. La nourriture était bonne, le service était bon dans l'ensemble. J'ai essayé les soutiens-gorge à la morue pour la première fois et il me fallait juste un peu de citron vert ou d'épices, ce qui m'a valu quatre étoiles. Le melon au jambon n'est pas tout à fait comme l'Italie, ils utilisent un melon différent et le prosciutto a un goût différent mais c'était quand même bon.


  • 🏪 O Ciclista (82 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et bonne nourriture.


  • 🏪 Fantastic Beach House of Luz (6 Avis)

  • 💬 Très mauvaise communication. Aucune réponse au téléphone malgré plusieurs numéros de téléphone. Meubles vieux et cassés. Chambre très bruyante car juste en face des restaurants. En partie très sale. Petit déjeuner insuffisant. Un petit pain à moitié tartiné de beurre et d'un saucisson dessus. Voir l'image. Je ne reviendrais plus jamais ici. Fenêtre de la chambre bouchée comme dans une prison, voir photo.


  • 🏪 Urban Albufeira - Hotel Santa Eulália (64 Avis)

  • 💬 Les chambres sont nettoyées tous les jours et disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une douche puissante et d'une très belle piscine. La chambre était de taille parfaite pour moi et mon petit ami. L'hôtel dispose d'un solarium sur le toit qui donnait sur une belle vue. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur quartier, il y a des restaurants juste en face et ce n'est qu'à 5 minutes à pied de la plage et à environ 10 minutes d'un strip. J'y retournerais à 100%. Pas trop loin non plus de l'aéroport de Faro😁


  • 🏪 Burger King (945 Avis)

  • 💬 Des menus que nous n avons pas en France ( forcément chaque pays à ses menus ) . Boissons à volonté


  • 🏪 Casa Augusta 2 (48 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, en fait il est situé au centre de Braga, avec de nombreuses attractions touristiques à proximité (comme la cathédrale par exemple), des bars, des restaurants, des supermarchés, des glaciers, etc. prix très bon marché pour être au centre de Braga.. .. Les chambres sont grandes, la mienne par exemple avec 4 lits superposés plus un espace privé dans la même chambre, à l'intérieur il y a une salle de bain et des meubles pour pouvoir mettre vos sacs à dos ou vos vêtements, lit très confortable avec une structure en bois, équipée de draps et couverture avec une prise électrique à côté de chaque lit, fenêtre donnant sur le centre avec une vue spectaculaire... La salle de bain est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lavabo et WC, à part les chambres il y en a d'autres salles de bain dont certaines ont également une douche à l'intérieur... La cuisine est très grande, équipée de deux plaques à gaz, micro-ondes et bouilloire, plus un meuble pour ranger vos repas et deux réfrigérateurs... Réceptionniste et très aimable le personnel, ils m'ont très bien accueilli et le check in s'effectue de 14h à 0h et le check out jusqu'à 10h... Des hôtes très calmes avec qui on peut échanger ou discuter... Que dire de plus ?! Je le recommande et vous ne le regretterez pas...


  • 🏪 Restaurante Pátio da Graça (305 Avis)

  • 💬 Peut-être un peu cher mais très sympa. Nourriture savoureuse avec des ingrédients frais. Cuisine Nikkei que je n'ai jamais goûtée. Nori frit pour les coquilles de tacos assez intéressant. Je suppose que le chef change le menu selon les saisons. J'adorerais revenir pour essayer l'option Omakase.


  • 🏪 O Paulo (2293 Avis)

  • 💬 J’ai vraiment adoré ce restaurant! Les plats sont frais et de qualité, le personnel est très agréable et sympathique. Le cadre est tout simplement extraordinaire. Très belle expérience.


  • 🏪 Restaurante Conquistador (194 Avis)

  • 💬 5Étoiles