📌 R. António Inácio Marques da Costa, 2900-300 Setúbal - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 22:57
Comme c'est incroyable, le lieu, le moulin, la vue, l'hôte, la Guadelupe... Je me répète !
Le 11/10/2023 à 13:07
Endroit incroyable sur la colline, avec une belle vue sur la mer. Des hôtes très accueillants, avec de bons conseils sur la région. Également recommandé si vous avez de jeunes enfants. Tout est réuni pour des vacances sans soucis ! :)
Le 25/07/2023 à 10:15
L'endroit le plus romantique au monde. Merveilleux!
Le 09/05/2023 à 16:05
Le moulin est un coin de paradis. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Les détails à l'intérieur sont si merveilleux et confortables. La vue depuis votre terrasse privée est incroyable. Quadalupe est très gentil et un hôte très serviable. Nous étions un peu perdus et elle est montée dans sa voiture pour nous retrouver. Parlez d’un excellent service. Si vous ne restez pas ici, vous manquez quelque chose.
Le 05/12/2022 à 15:35
J'ai séjourné ici avec mon mari pendant 2 nuits et ce fut une expérience merveilleuse. Guadalupe, l'hôte, était plus qu'extraordinaire. Elle était gentille, serviable et a fourni de nombreuses recommandations sur les choses à faire dans la région. Elle s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour profiter de notre séjour. Les logements étaient parfaits. Romantique et doté de tous les petits équipements nécessaires à une escapade parfaite: des bougies partout et des couvertures à utiliser à l'extérieur sur la terrasse. Elle avait même du miel, des sels, etc. que l'on pouvait acheter à emporter chez soi comme souvenirs. Recommande fortement!
Le 14/10/2021 à 15:25
L'expérience est super, nous avons séjourné au moulin, c'est super romantique d'y aller en couple, c'est super équipé, en plus à Setubal on peut faire beaucoup d'activités, l'emplacement et les vues sont imbattables, merci l'hôte Guada pour le traitement si familier et professionnel
Le 22/09/2021 à 10:18
Un espace tout simplement fabuleux ! Ce n'est qu'en voyant et en étant que vous pourrez obtenir la véritable perception. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Je vous recommande fortement d'essayer cet espace.
Le 17/09/2021 à 17:09
Je suis arrivé par hasard et j'ai découvert un lieu magique dans une enclave unique. Offrez-vous.
Le 11/09/2021 à 14:14
Bon pour les loisirs
Le 23/08/2021 à 18:03
Un merveilleux endroit pour se reposer avec une vue unique sur la baie de Troia. Mais le meilleur de tout, c'est votre hôte. Guadalupe vous informe sur toutes les visites que vous pouvez faire dans les environs et vous chouchoute comme si vous faisiez partie de sa famille. L'appartement est impeccable et prend toutes les mesures de précaution anti-Covid. C'est un séjour que je recommande chaleureusement 💟. Au plaisir de revenir bientôt.
Le 23/08/2021 à 17:22
Vivre dans un moulin est une expérience extraordinaire, mais si elle est également bien située, la maison est magnifique, elle offre des vues spectaculaires où vous pourrez vous déconnecter et profiter du paysage, ce qui en fait un lieu unique. Mais je ne peux pas oublier votre magnifique hôte, qui nous a traités luxueusement. Un endroit incroyable, absolument recommandé
Le 13/07/2021 à 13:32
Un endroit fantastique pour un court séjour. Des hôtes très sympathiques et attentionnés. Espace très agréable et bien utilisé !
Le 28/06/2021 à 11:03
Bel endroit, emplacement spectaculaire, intime et super hôtesse.
Le 04/06/2021 à 15:26
Une vue incroyable, un endroit idéal pour se détendre et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 27/09/2020 à 15:51
Ma femme et moi avons séjourné au Moinho do Marco pendant une semaine en août 2020 et ce fut un super voyage inoubliable. Le moulin est parfaitement entretenu et ne manque pas de détails en matière de décoration et de confort. Il a absolument tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour, et sinon... Guadalupe le trouvera pour vous. Mettez en évidence le nombre d'espaces différents dont le moulin dispose à la fois à l'intérieur et surtout à l'extérieur (gazebo, chaises longues, douche extérieure, fauteuils...) et il est surprenant que même s'il y a plus d'hébergements dans les locaux, la sensation d'espace individuel est maximale. Mention spéciale à Guadalupe, un hôte comme peu d'autres, qui plus que des invités, vous fait sentir comme des invités. Pour profiter de Setubal et de sa baie, il est indispensable de se laisser guider par leurs conseils. J'espère qu'on se reverra !
Le 24/09/2020 à 11:40
Rêveur est le mot. Exactement comme sur les photos/description. Beaucoup de réflexion a été consacrée à la création de cet endroit et vous pouvez le voir dans les moindres détails. Cette cuisine extérieure est l’un des meilleurs endroits que je connaisse. Guadalupe est un être humain formidable. Allez-y, vous ne le regretterez pas.
Le 01/09/2020 à 10:27
Le moulin est magnifique, dispose de toutes les commodités, de l'air frais, d'une piscine, d'une vue dégagée sur la baie de Sado jusqu'à l'Alentejo et d'une merveilleuse hospitalité. Un vrai paradis. C'est la 3ème fois que j'y retourne, et j'espère y revenir encore bien d'autres !
Le 21/08/2020 à 17:24
Séjour du 04 au 20 août 2020. Un petit coin de paradis à découvrir absolument. La quiétude des lieux nous porte à méditation. La vue panoramique sur Setubal et sa baie nous hypnotise continuellement. Tout est parfait. Moulin décoré avec soin. Belle grande terrasse privative avec en plus une cuisine extérieure. Beaucoup d'équipements à disposition. Merveilleuses balades dans la nature, à proximité, pour qui aime marcher. Gouadaloupe est parfaite dans son rôle : professionnalisme, gentillesse, bienveillance. Très très belle expérience. Merci pour tout Gouadaloupe, Laurent et les enfants. Caroline, Thierry et Louis.
Le 26/05/2020 à 12:38
Très bien
Le 14/12/2019 à 14:42
Excellente expérience
Le 03/12/2019 à 14:22
Endroit magnifique!
Le 27/11/2019 à 07:41
Hyper accueillant. Nous avons été très bien reçus
Le 30/09/2019 à 17:31
Très bel endroit idéal pour se reposer. Toutes nos félicitations
Le 20/08/2019 à 17:22
Bien. Mieux que prévu.
Le 23/05/2019 à 14:55
C'est définitivement l'endroit le plus magique, le plus charismatique et le plus beau que je connaisse.
Le 08/09/2018 à 20:02
Un endroit très agréable. Très calme avec une vue exceptionnelle.
Le 28/06/2018 à 11:02
Dès votre arrivée, la première chose que vous remarquez est un silence accompagné de la chaleur d'une lumière particulière. Ils vous accueillent avec une gentillesse exquise et lorsque vous arrivez dans les chambres, vous ressentez une agréable sensation de confort vous envelopper... et je n'aurais jamais imaginé que les draps pouvaient être aussi doux.
Le 02/02/2018 à 17:09
hautement recommandé
Le 09/08/2017 à 19:59
Beau et paisible
Le 30/07/2017 à 06:41
Fantastique! Tout est excellent..la convivialité et la disponibilité de la Guadeloupe..le paysage..le confort.le bon goût..j'ai tout simplement adoré !!
Le 13/09/2016 à 07:34
Excellente maison d'hôtes dans un moulin restauré pour l'habitation, avec une vue immense sur la baie de Setúbal et Tróia.
💬 Bonjour Je n’ai jamais vu des pizzas aussi chères et pas terrible au niveau du goût. Je voyage dans le monde entier et je trouve anormale ces prix hallucinant !!! Je voudrai signaler que les réponses du propriétaire sont toujours les mêmes et qu’il se fout royalement de vos avis .J’anticipe sa réponse ..À fuir Olá Davy! Lamentamos a tua experiência menos positiva e agradecemos a tua avaliação, que nos ajudará a melhorar o nosso serviço. Esperamos poder contar novamente com a tua visita, e surpreender-te positivamente.
💬 Merci Claudio pour le coca
💬 La nourriture, le service et l'ambiance sont tous merveilleux. C'est définitivement un endroit à voir et à être vu. La plupart des tables sont à l'intérieur avec des vues limitées. Les prix étaient extrêmement élevés et les frais de service supplémentaires étaient une surprise. Venant des États-Unis, les prix et les frais de service semblaient normaux, mais cela pourrait être un choc pour les autres.
💬 Bon plat mais les portions ont été réduites et les prix un peu plus élevés, mais c'est général au Portugal. Très bon accueil 😉
💬 Nous avons passé une excellente soirée dans la très belle salle du restaurant. Les plats sont bons et l'accueil est formidable. Le chef a pris le temps de venir échanger avec nous et la serveuse était raffinée et aux petits soins. Une belle adresse à Loulé
💬 On a manger un plateau de fruits de mer tres bon je conseille a tout les amateurs de crustacés
💬 Nous avons réservé cette chambre à cause de la piscine sur le toit annoncée, mais elle n'est plus utilisée !! Le service exceptionnel, les chambres propres et la propriété ont compensé cette déception et ont évité une mauvaise critique. Une autre chose est que les oreillers n'avaient pas de couverture et semblaient vieux, j'ai utilisé une chemise comme taie d'oreiller pour la nuit. Je recommanderais quand même cet endroit car il est abordable et au milieu de tout !
💬 Déjeuner très savoureux, espace très agréable, je le recommande ! Suggestion : mettre une pancarte/indication du restaurant. C'est par hasard que j'ai découvert ce restaurant sur internet, alors que je vais habituellement aux palatas du coin à côté et que je n'avais jamais remarqué cet endroit... En plus, s'il y avait des heures de dîner, ce serait génial.
💬 Pas mal bonne cuisine pour le prix c'est très bien
💬 Allez y manger les yeux fermés La gentillesse incarnée