Les avis
💬 Une bonne expérience avec de la bonne nourriture à des prix abordables. Excellent service, toujours aux petits soins du client. j'ai aimé
💬 Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel. Le personnel était très aimable et nous a même préparé un petit déjeuner à emporter. Les chambres sont quant à elles plutôt vieillottes mais toutefois propres.
💬 Nous avons passé un excellent séjour au village! L'appartement est grand, propre et bien équipé et vous pourrez profiter d'une belle piscine, d'un mini golf ou encore d'un billard en fin de journée. L'hôtel est bien situé et de magnifiques panoramas se trouvent à proximité immédiate. Un petit moins pour l'accueil au bar cependant...
💬 Frenchie d'exception, pommes de terre parfaitement panées et sautées et très bonne mousse Oreo ! ☺️ Ambiance calme et accueillante, je le recommande vivement.
💬 Eh bien, nous sommes venus ici pour un repas du soir après la recherche d'une maison. Personne ne pouvait parler anglais. Cela a ajouté à l'atmosphère authentique et la nourriture était incroyable. 26 €, nous avons eu un festin total, vin et dessert compris. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la vraie cuisine portugaise.
💬 💰VALEUR : 8,00€ 🍽️ LIEU : Bien situé et organisé, avec quelques tables et un grand billard pour s'amuser, l'appel propose différents types de snacks, plats typiques et boissons, j'ai été servi par une fille très sympathique, je me suis senti très à l'aise, je serai de retour en toute certitude. 🥞NOURRITURE : Sensationnel, j'ai commandé une francesinha et elle était accompagnée de frites et d'une boisson, la francesinha était divine et avec la sauce épicée que j'aime, les pommes de terre n'avaient pas l'air de finir, tout était très bien servi, croyez-moi je suis je ne vais même pas dîner...!!! ✅CONSEIL : je n'ai pas essayé d'autres plats mais la francesinha est très bonne.
💬 Je suis arrivé en août en vacances et je suis arrivé. La pizza est tellement irréelle qu'en octobre elle est devenue le lieu de pizza par défaut. Je le recommanderais pour manger sur place ou à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper. Les pizzas à base fine sont la gagnante
💬 Très bon hôtel ! Satisfait. Le seul point négatif est la longue marche jusqu'à la plage. Mais cela semble être connu d’avance. Purement. Chambres spacieuses. Climatiseur. Réception 24h/24. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Serviettes et lit propres. La seule chose qui m'a manqué était un sèche-cheveux dans la chambre)
💬 Les chambres sont très bien conçues et très propres. Il a été très bien pensé que les noms des chambres aient été choisis parmi les symboles de la ville. L'emplacement est très agréable. Je le recommande si vous comptez séjourner à Porto.
💬 Séjour très agréable. Idéal pour se relaxer. Les hôtes sont adorables et chaleureux. Je recommande à 200%