📌 Monte Carambô De Baixo - Aldeia Da Freira Ribeira, Bencatel, 7160-019 Vila Viçosa - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 22:51
Propriétaires merveilleux et super sympathiques, excellent emplacement. Une expérience à renouveler.
Le 02/11/2022 à 10:37
Bel endroit, hôtes sympathiques. Le meilleur.
Le 27/09/2022 à 14:55
Un hébergement local très classe, les propriétaires sont d'une gentillesse sans égal, le seul problème est la qualité et le prix est très élevé par rapport aux autres services d'hébergement.
Le 08/08/2022 à 17:21
Endroit calme, bonne piscine et salle de jeux pour passer le temps. Des hôtes super sympathiques et attentionnés.
Le 05/02/2022 à 23:49
Juste merveilleux!!! J'ai adoré le séjour, la nourriture et les hôtes. 5 étoiles
Le 21/08/2021 à 20:28
Je recommande vivement tout le Monte, c'est fantastique, tout comme le couple Adelino et Isabel, merci
Le 25/06/2021 à 20:43
Ce fut un séjour fantastique, dans une ambiance familiale, très accueillante et agréable. Les propriétaires sont formidables, attentifs, très soucieux de notre bien-être. Le Monte tout entier a des espaces à découvrir et chaque recoin réserve une surprise. Expérience à répéter, sans aucun doute.
Le 23/06/2020 à 22:06
Je conseille aux gens 5 étoiles
Le 30/09/2019 à 16:57
Un endroit à découvrir des propriétaires très accueillants très sympathiques
Le 27/10/2018 à 18:19
Il y a peu de mots pour décrire tout ce que je ressens et la façon dont je suis accueilli dans ce petit coin de paradis. Je dois juste remercier Dieu d'avoir rencontré des personnes aussi chères et fantastiques comme D. Isabel et M. Adelino. Merci pour votre gentillesse, votre dévouement, votre professionnalisme et votre affection avec lesquels vous recevez et faites tout pour que les clients se sentent en paix et apprécient toute la nature et le calme que l'Alentejo a à nous offrir. Merci pour tous les câlins et pour les mots que D. Isabel a toujours pour nous réconforter, car elle a le don de comprendre quand nous ne allons pas bien. C'est toujours bien d'être là et de pouvoir m'abstraire de tout, même des heures. En Alentejo, rien ne presse et c'est tellement bon ! J'en repars rafraîchi, calme et avec plus de force pour affronter la vie. Gros bisous et je reviendrai.
Le 30/09/2018 à 23:24
Il me vient à l'esprit de dire que tout était merveilleux ! De M. Adelino et Mme Dna Isabel au soignant Micas, tout le monde nous a fait très bien sentir et nous n'avons rien de négatif à souligner avant plein de points POSITIFS. hygiène et nettoyage au top, de belles chambres où l'on peut ressentir l'amour et le dévouement et l'énorme effort pour offrir des moments inoubliables aux clients. Maintenant que j’ai eu le privilège, je comprends des normes si élevées qui les dépassent sans aucun doute à tous les niveaux. Éternellement reconnaissant et sûr que nous reviendrons. Nous sommes repartis plus forts, revigorés par la visite de ce petit coin de paradis. À bientôt!
Le 16/09/2018 à 06:53
HAUT! Rien à signaler
Le 28/08/2018 à 15:48
Dans la vie de chacun, il y a des personnes, des moments, des expériences, des lieux, entre autres, qui nous marquent à jamais. Monte da Freira a réussi à créer un espace où tout cela se produit simultanément, que ce soit en raison de la beauté de l'espace, de la gentillesse et de l'accueil des propriétaires, de la bonne cuisine, etc. Nous y retournerons bientôt, car c'est un de ces endroits où il est impossible de ne pas revenir.
Le 28/08/2018 à 12:50
Un endroit merveilleux, calme et super relaxant. Les gens sont gentils et toujours prêts à aider. Je vous souhaite toute la chance du monde, c'est seulement au niveau d'internet et de la télévision que ça devient plus compliqué mais on n'en ressent pas le besoin dans un si bel endroit.
Le 26/07/2018 à 08:04
Endroit fantastique en pleine nature, avec des gens très sympathiques et accueillants, idéal pour les familles avec enfants. Je recommande fortement
Le 15/02/2018 à 16:42
Bonne chance pour tout. Tout est très cool. Heureuse année
Le 09/01/2018 à 08:34
Endroit agréable, où les conditions naturelles et humaines font de notre séjour un moment inoubliable. C'est recommandé.
💬 Établissement sans âme bien que nous soyons au Portugal où l'on se sent bien partout ! Cuisine et service très médiocres.
💬 Une maison agréable au calme
💬 Accueillent bon service pas cher de tout a recommander
💬 Haut
💬 C'est toujours une bonne idée d'y aller ! Nous y sommes souvent allés après une journée de surf à la plage d'Arrifana. C'est juste un trajet de dix minutes et c'est aussi cool pour les enfants. Je suggérerais de faire une réservation.
💬 Mon fiancé et moi avons réservé à Monte Mar lors de notre première nuit à Lisbonne. Nous avons été époustouflés par le service et la nourriture. Les serveurs étaient sympathiques et serviables avec quoi commander. Les fruits de mer sont extrêmement frais. Le restaurant propose une grande variété d'options. Nous avons vraiment apprécié la tête de crabe que vous utilisez comme tartinade sur du pain. Nous y sommes allés en janvier donc le restaurant était très vide mais j'imagine qu'il sera plein à craquer en été puisqu'il est situé juste à côté de l'eau. Le coût est plus « cher », mais je dis cela de manière vague car il est cher par rapport aux normes portugaises. Je viens de New York et les prix à Monte Mar seraient considérés comme abordables par rapport aux prix des restaurants de fruits de mer de New York.
💬 Super restaurant portugais ! Très bonne cuisine maison avec des plats très copieux et gourmands. Le service est très agréable avec une hôtesse aux petits soins avec vous et parle parfaitement le français. Je vous conseille fortement cette adresse pendant votre séjour dans la région.
💬 Un merveilleux moment de l accueil jusqu'au départ ! Les plats de boeuf et porc noir sont juste incroyables tant en saveur qu'en quantité ! Le porto 👍 Merci au serveur attentionné qui nous a accompagnés en français avec bienveillance et sincérité tout au long de cette belle tranche de vie! Top ! Le spectacle de fado était aussi incroyable d'émotions ! Merci 😍
💬 Très bon repas servi avec sympathie, sourire et gentillesse. Plats très copieux.
💬 Tres bonne francesinha. Serveur un peu stressé lors des commandes. Les toasts sont aussi très bons. Déco simple