📌 , Cercal - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Un peu éloigné du centre de Tondela mais ce restaurant vaut vraiment le détour : le serveur est charmant et fait tout son possible pour vous être agréable. Les plats proposés sont délicieux. Très bon rapport qualité prix. Nous vous recommandons vivement ce restaurant.
💬 Ce restaurant français au coeur d'Almancil est un véritable joyau ! Cordialement, une des meilleures assiettes de poisson (Le Maigre) que j'ai eu au Portugal et un des meilleurs desserts (Crème à la fureur d'oranger). Je reviendrai certainement.
💬 Sympathie. Plats du jour économiques. Bon café. Il propose un journal quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. L'accès se fait à l'intérieur du bâtiment Central Park. Il dispose d'une bonne terrasse intérieure.
💬 Nous avons choisi la formule à volonté. Le service est rapide et de qualité. Les serveurs nous ont proposé de la viande bien grillée à la proche régulièrement et la variété est au rendez-vous. Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu
💬 Sois prudent J'ai réservé le bien à l'avance (4 mois) avec option annulable sur un site de réservation réputé (booking) Trois mois avant le séjour bien dans les conditions d'annulation j'ai annulé la réservation. Un mois avant le séjour, j'ai été surpris de constater que ma carte de crédit était débitée de 50 % du tarif que j'aurais dû payer. J'ai dû déposer une plainte sur le site et à ce jour, presque plus de deux mois plus tard, même s'ils étaient d'accord avec moi, ils ne m'ont toujours pas restitué la somme. Ce qui est inquiétant, c’est que si vous ne faites pas attention et ne vérifiez pas soigneusement vos dépenses et vos relevés bancaires, ils prendront votre argent et l’empocheront. D'autant plus qu'en lisant sur Internet, je n'étais pas le seul à qui cela est arrivé, les soupçons augmentent... Mon conseil est de rester très loin de cette structure.
💬 Un super petit coin sympa pour manger des tapas bien typique 😋 accueil sympa et chaleureux.
💬 Un super lieu chaleureux Atypique , super repas cuisine a l’ancienne , pensez juste a retirerde l’argent avant d’y aller cb non accepter
💬 Absolument incroyable. Nous sommes venus ici un vendredi soir tranquille de février et commençons à terminer l’un des meilleurs repas que j’ai eu depuis longtemps. Nous avons fait le menu dégustation de souvenirs et une bouteille de vin mousseux. Chaque plat du menu dégustation était délicieux - nous avons particulièrement apprécié la bisque d'écrevisses (je n'aime normalement pas la soupe) et le veau, mais nous n'avons pas vraiment trouvé à redire à aucun plat, tous étaient bien équilibrés et joliment présentés. Le service était également excellent - tout le monde nous a très bien accueillis et a offert une belle explication de chaque plat. Dans l’ensemble, je reviendrai certainement à Porto !
💬 Un bon lieu pour reprendre des forces sur le chemin de St Jacques.
💬 Cuisine portugaise très savoureuse. Tout est frais, du bon vin. Café savoureux. Il est possible de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande. Portugais : Comida portuguesa muito saborosa. Tudo é fresco, bom vinho. O café é muito bom. Vous avez la possibilité de vous sentir ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Je recommande-o.