📌 R. Dom António Ferreira Gomes 10, 4445-416 Ermesinde - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/11/2021 à 11:19
Sympathie. Plats du jour économiques. Bon café. Il propose un journal quotidien et une connexion Wi-Fi gratuite. L'accès se fait à l'intérieur du bâtiment Central Park. Il dispose d'une bonne terrasse intérieure.
Le 30/10/2021 à 10:26
Bon service et convivialité.
Le 25/06/2021 à 09:02
Excellente ambiance, bon emplacement, excellent service
Le 25/05/2021 à 19:07
Excellent très bon service
Le 24/04/2021 à 13:01
5 étoiles
💬 Nous nous sommes régalée, tout était tres bon et le service très bien. En terrasse, on se sent loin du brouhaha des coins touristique. Tous les soirs, ce lieu semble très fréquenté (par des habitants du quartier?), cela semble donc être une bonne adresse que je recommande.
💬 Très bon service et sandwichs bien garnis !! Des gâteaux qui ont l'air très bons.
💬 Très bien
💬 À la casa d'Avo l'accueil est comme une visite chez des amis: Ana au grand sourire (cette année sous le masque) prépare des petits déjeuners 5 étoiles, la maison est d'une propreté impecable, le jardin soigné avec beaucoup d'amour par les propriétaires propose plusieurs endroits pour profiter de la vue sur le petit port et la mer. Les chambres sont décorées avec goût. De nos nombreux hébergements tous magnifiques lors de notre voyage de 4 semaines sur l'archipel, la casa d'avo restera notre favorite. On y reviendra dès que possible!
💬 Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !
💬 Ce n'est pas ce que nous avions réservé 2 adultes et un enfant et nous nous retrouvons avec 3 lit superposé, la chambre est en mauvaise état (lit tout rouillé) , une seule prise, très déçu personnel désagréable je ne recommande pas du tout
💬 Excellent endroit pour prendre un repas. Bonnes installations, nourriture bien préparée, bons vins et excellent service. Caviste de vente de vins dans l'immeuble.
💬 Dans un cadre naturel exceptionnel avec vue sur tous l'environnement bucolique, cette maison entièrement en pierre taillé vous ressource en quelques jours. Piscine et jardin très propre avec un champs d'oranger ou il fait bon bon faire ses jus de fruits.
💬 Excellent restaurant ! Si vous passez dans le coin je vous le recommande. Nous y sommes allé deux fois lors de notre séjour et les deux fois nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable. La vue depuis le restaurant est magnifique surtout le soir avec le soleil qui se couche. Et surtout un gros point fort pour le service qui est extraordinaire avec des personnes très sympathique. Le patron nous a offert les deux fois un digestif typique de l’île.
💬 Aujourd'hui boeuf bourguignon, étonnant à Guimarães mais le patron est français et sympathique. Service agréable, boeuf bourguignon, dessert tarte chocolat caramel beurre salé et feuilleté aux pommes délicieux. Un verre de rouge pour accompagner ce repas. Toilettes très propres. Bonne musique d'ambiance